“Un peu déçu par le décor”
Avis sur HEY JO - FERMÉ

HEY JO
Cuisines : Pizza, Bar, Bar à vins
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 9 septembre 2012

Les chaises manquent de confort (ce sont des tabourets) et les tapas sont bons. Peut-être nous sommes venus un peu trop tôt.

Avis publié : 4 août 2012

Nous sommes allés chez Hey Jo sur un coup de tête, simplement pour se désaltérer à la base, et nous n'avons pas étés déçus. Accueil très sympas, tapas savoureux, et cocktails réussis.
Nous y retourneront la prochaine fois pour y passer un plus long moment, c'est sur !

Avis publié : 15 mai 2012

C'est drôle comme il y a des endroits qui vous donnent envie de passer du temps, juste pour être là et pas ailleurs. Le bar de Joe c'est un peu ça. Vous êtes chez Joël et vous n'avez pas envie de partir parceque vous vous y sentez bien. Est-ce l'ambiance tamisée? Le sourire du patron? La tortilla qui sort de la poêle? Probablement un peu tout ça, inutile d'analyser après tout! C'est un sentiment non palpable, qui ne s'explique pas. Quoi qu'il en soit on a adoré!

Avis publié : 5 octobre 2011

Quel accueil du patron, Joel, qui derrière son comptoir se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment.
Ambiance tamisée mais conviviale, voire très animée selon les soirs.
Vous pouvez lui demander la musique que vous voulez.
Entre les tapas maisons et les mojitos XXL à petits prix, on ne peut que recommander cet endroit qui représente toutes les valeurs du Pays Basque.
A recommander sans modération!!!

Avis publié : 13 août 2011

C'est une des révélations de cette année, Joel, Jo, le patron vient d'ouvrir ce petit bar a Tapas dans le quartier des halles, étant du métier j'ai connu cet endroit par des amis, pour un anniversaire, après 10min c'etait deja le coup de cœur, le patron est au top, convivial, chaleureux et doué dans son metier, il propose toutes sortes de tapas fait avec soin, mais de facon simplissime, des Rabas servis dans une panier.
Les cocktails sont a sa façon ! Marre des Mojito style Baccardi fait a la chaine ? Allez chey JO, il sont fait avec patience et soin dans un pilon avec une recette qu'il a ramené de Cuba.

Un endroit encore a part, ou la convivialité est maitre et le sourire de rigueur .
Foncez!
Personnellement j'y suis autant que possible!

Les voyageurs ayant consulté HEY JO ont aussi consulté