“super pour enterrement de vie de jeune fille”
Avis sur HEY JO - FERMÉ

HEY JO
Cuisines : Pizza, Bar, Bar à vins
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié: 20 juin 2013

nous avons fait un apéro tapas dimanche soir pour un enterrement de jeune fille: très très bien.formule proposée:bon rapport qualité/prix pour les goupes. très bonne sangria maison.nous avions accès à la musique. patron serviable et sympathique!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HEY JO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

On est passé boire un verre et prendre une assiette de tapas très bonne. Patron serviable et souriant qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire!

Avis publié: 18 avril 2013

L'ambiance est très bonne dans ce bar, et le patron très agréable !
Nous y avons passé une soirée pour un anniversaire et l'ambiance était vraiment agréable et le patron, Jo, est vraiment très sympathique !
Nous y retournerons !
C'est petit mais le cadre est très sympa avec des concerts souvient bien sympas !

Avis publié: 9 septembre 2012

Les chaises manquent de confort (ce sont des tabourets) et les tapas sont bons. Peut-être nous sommes venus un peu trop tôt.

Avis publié: 4 août 2012

Nous sommes allés chez Hey Jo sur un coup de tête, simplement pour se désaltérer à la base, et nous n'avons pas étés déçus. Accueil très sympas, tapas savoureux, et cocktails réussis.
Nous y retourneront la prochaine fois pour y passer un plus long moment, c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté HEY JO ont aussi consulté