“La sangria servie par le patron est à tomber la fraise ajoutée à la sangria fait toute la différence. L'assortiment de tapas es” 4 sur 5 bulles
Avis sur HEY JO - FERMÉ

HEY JO
Cuisines : Bar, Pizza, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Allez y !!!!! L'accueil et la sangria méritent de s'y arrêter même en famille. Très bon endroit sur biarritz pour une soirée tapas

• Visité en août 2013

biarritz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super pour enterrement de vie de jeune fille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avons fait un apéro tapas dimanche soir pour un enterrement de jeune fille: très très bien.formule proposée:bon rapport qualité/prix pour les goupes. très bonne sangria maison.nous avions accès à la musique. patron serviable et sympathique!

Visité en juin 2013
Mulhouse, France
“Très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

On est passé boire un verre et prendre une assiette de tapas très bonne. Patron serviable et souriant qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire!

Visité en avril 2013
Capbreton, Aquitaine, France
“Les tapas et le patron au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

L'ambiance est très bonne dans ce bar, et le patron très agréable !
Nous y avons passé une soirée pour un anniversaire et l'ambiance était vraiment agréable et le patron, Jo, est vraiment très sympathique !
Nous y retournerons !
C'est petit mais le cadre est très sympa avec des concerts souvient bien sympas !

• Visité en septembre 2012
Montpellier
“Un peu déçu par le décor”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les chaises manquent de confort (ce sont des tabourets) et les tapas sont bons. Peut-être nous sommes venus un peu trop tôt.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté HEY JO ont aussi consulté