“Patron génial et bonne ambiance!”
Avis sur HEY JO - FERMÉ

HEY JO
Cuisines : Pizza, Bar, Bar à vins
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 14 novembre 2013

Le patron fera tout pour vous satisfaire! Il est allé nous chercher un table et des chaises pour pouvoir manger assis!
Les cocktails sont réussis! Les tapas sont bons!

Avis publié : 21 août 2013

Allez y !!!!! L'accueil et la sangria méritent de s'y arrêter même en famille. Très bon endroit sur biarritz pour une soirée tapas

Avis publié : 20 juin 2013

nous avons fait un apéro tapas dimanche soir pour un enterrement de jeune fille: très très bien.formule proposée:bon rapport qualité/prix pour les goupes. très bonne sangria maison.nous avions accès à la musique. patron serviable et sympathique!

Avis publié : 27 avril 2013

On est passé boire un verre et prendre une assiette de tapas très bonne. Patron serviable et souriant qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire!

Avis publié : 18 avril 2013

L'ambiance est très bonne dans ce bar, et le patron très agréable !
Nous y avons passé une soirée pour un anniversaire et l'ambiance était vraiment agréable et le patron, Jo, est vraiment très sympathique !
Nous y retournerons !
C'est petit mais le cadre est très sympa avec des concerts souvient bien sympas !

Les voyageurs ayant consulté HEY JO ont aussi consulté