“Jerome a ferme il ya un an”
Avis sur Jerome - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Jerome
Avis publié : 14 octobre 2013

Il est remplace par thierry Bamas encore meilleur que jerome....
J ai aime vanille,pina colada et caramel beurre sale
Rhum raisin
La tuerie ce sont les petits gateaux qui vont avec

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons vu ouvrir Jérôme et c'est avec émotion que nous y retournons et retournons et retournons encore. Les parfums sont subtils, les sorbets divins, le sourire lui aussi très présent !
Non, je ne dénigre pas pour autant les glaces Lopez qui sont vendues sur la plage, très bonnes aussi mais dans un registre tout différent.
Longue vie à Jérôme. Maintenant sur la place Clémenceau.

Avis publié : 9 août 2011

Toute personne sensée appréciant les glaces doit absolument s’arrêter chez Jérôme à Biarritz au 8 avenue de Verdun. La variété des parfums, la qualité des produits, l’importance accordée au naturel (tout est bio), offrent une dégustation exceptionnelle, bien meilleure que les glaces industrielles servies en bord de mer.

Les voyageurs ayant consulté Jerome ont aussi consulté