“nul et nul et nul !!”

Cite de l'Ocean
Classé n° 9 sur 59 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié: 30 janvier 2012

Cité du surf ??? c'est un vaste blague non ???
Extrêmement déçu !!! Je ne comprends pas un tel investissement, cela s'adresse juste aux enseignants. Cité du Surf ??? Ou ?? j'ai un poster dans mes toilettes d'un Hang-ten, cela ne fait pas de mes chiottes une cité du Surf !!!! En Bref, vous l'aurez compris "je n'ai pas aimé " !!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cite de l'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2012

Architecture et site Top, mais le contenu n'a aucun intérêt. En effet nous sommes habitués à une profusion d'images HD venant de toute la planète, rien qu'une Pud d'un fabricant de vètements de surf vous fera rèver, ce qui n'est pas le cas de la cité de l'océan. De plus l'entrée peut paraitre chère: 10 € 50

Avis publié: 6 novembre 2011

Après avoir entendu tant de choses négatives et positives sur la cité de l'océan, je me suis décidé à aller m'y promener.
J'y ai en fait passé untrès bon moment et j'avoue que pour le coup ça change des autres musées du coin. Il n'y avait pas grand monde lorsque je l'ai visité ce qui nous a permis de bien prendre notre temps. Une de mes attractions préférées est celle de Christophe Colomb (statue animée) racontant la mer des sargasses. 2h bien remplies, je ne regrette aucunement!

Avis publié: 30 octobre 2011

On frise l'arnaque culturelle. Dépenser autant d'argent, et faire payer un prix d'entrée si disproportionné pour une offre si pauvre et basique est scandaleux à la fois pour les visiteurs trompés, pour les contribuables biarrots, pour l'image de la ville et même du Pays Basque, et d'une stupidité et d'un amateurisme sans nom car totalement contre-productif pour Biarritz, et en fin de compte pour l'équipe municipale qui a cru se donner des airs de "petit" Guggenheim. Il faut sans délai revoir tout le concept et créer un vrai lieu d'exposition, au contenu aussi (voire plus) intéressant que son enveloppe extérieure. Il faut rappeler à Monsieur le maire que les emballages cadeaux cessent d'être plus fascinants que le contenu à partir de 2 ans...

Avis publié: 10 octobre 2011

Tout ça pour ça !
Les campagnes de promotion nous vantent des innovations technologiques pour vulgariser l'information scientifique.
C'est du déjà vu depuis longtemps !

Les enfants, comme les adultes, s'ennuient rapidement à écouter des commentaires interminables.
Il faut 1h pour en faire le tour, en écourtant un grand nombre d'"ateliers", car peu sont réellement intéressants.
L'attraction du "Bathyscaphe 3D" est à peine intéressante, même si à des années lumières d'un film 3D récent, et celle de la "Tempête" est juste minable...

La partie "surf" est inexistante. On se demande comment ils peuvent appeler cet endroit Cité de l'Océan et du Surf...

Belle arnaque ! Plus de 10 € l'entrée, c'est du vol.
Le Pass Musée de la Mer + Cité de l'Océan, à plus de 16€, fait mieux passer la pilule, mais c'est tout de même bien triste !

Les voyageurs ayant consulté Cite de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cite de l'Ocean ?