“A éviter absolument”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A éviter absolument”
Avis écrit le 11 avril 2012

Ce musée est épouvantable, il ne s'agit que d'écran tactile qui fonctionne plus ou moins. Les films diffusés sont des extraits du film océan. Regardez le en DVD cela sera aussi intéressant.
Enfin, pour couronner le tout, le musée nous offre une image des chercheurs déplorables, tous les chercheurs ne ressemblent pas au professeur Tryphon, il serait peut être temps d'évoluer!!!

Visité en mars 2012
CitedelOcean, Community Manager de Cite de l'Ocean, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour! Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre visite.
Effectivement nous avons projeté pendant 1 an, des images inédites du film Océan de Jacques Perrin... ainsi que d'autres court-métrages sur certaines espèces ou encore un film de surf.
En ce qui concerne le petit professeur présent dans beaucoup d'animations de la Cité, ce qui nous permet de donner un côté ludique à un contenu scientifique!
J'espère que les améliorations faites depuis vous séduiront lors d'une prochaine visite!

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“poudre aux yeux”
Avis écrit le 18 mars 2012

cher pour un tout petit contenu ;ce musée devait être sur le thème du surf ; rien de cela ;les salles paraissent vides même l'architecture ne m'a pas impressionnée ;on aurait pu faire beaucoup mieux avec l'argent investi dans ce projet; j'espère juste que l'équipe ou la personne qui dirige ce lieu va réagir et organiser des expos digne de ce nom et de ce lieu

Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Nous essayons d'améliorer le contenu du musée (écouteurs pour le confort des visiteurs, animations + longues, plus ludiques...) suite aux remarques de tout le monde.
Nous avons entendu les critiques sur le module du surf et nous allons modifier cet espace.
J'espère que vous relaisserez une chance à la Cité de vous séduire après ces ajustements...
Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite éco cityenne”
Avis écrit le 4 février 2012

Visite sympa à faire entre amis, cadre et architecture cool. Nous pensions tout savoir sur l'océan mais nous avons appris un tas de choses. Le petit cours sur les la formation des courants nous sera très utile pour nous, surfeurs !
Nous avons bien apprécié aussi le Sin avec vu sur l'Océan.
Je recommande cette visite également pour les adolescents. Je pense que les univers peuvent vraiment les intéresser. Si mes souvenirs sont bons, les thème abordés correspondent aux programmes de SVT du collège. Alors c'est parfait pour les ados ! Sympa la visite !!!

Visité en décembre 2011
Bonjour! Merci pour votre visite et votre avis sur ce site!
Je vois que vous avez apprécié votre visite et votre déjeuner au SIN!!! C'est vrai que la cadre est sympa... vue sur la mer!
Merci pour vos recommandations aux scolaires, c'est vrai que nous accueillons des groupes de tous niveaux scolaires!
Capbreton, France
“Un bon moment!!”
Avis écrit le 3 février 2012

Je suis très étonnée des avis négatifs que j'ai lu car j'ai moi-même fait la visite de la Cité de l'Océan et en rien je me suis ennuyée. Au contraire je peux même dire que j'ai passé un bon moment avec mes deux ados et qu'eux-même sont sortis ravis. Le fait de découvrir le fonctionnement des marées, le Gouf de Capbreton à travers des animations interactives, nous change de la visite ordinaire des autres musées. Un vrai bol de culture car l'information est importante mais je recommande la visite surtout pour les locaux qui seront étonnés de découvrir certaines choses de la région!!!

Visité en janvier 2012
Bonjour! Merci pour votre commentaire!
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre visite à la Cité de l'Océan!
Ondres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“nul et nul et nul !!”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Cité du surf ??? c'est un vaste blague non ???
Extrêmement déçu !!! Je ne comprends pas un tel investissement, cela s'adresse juste aux enseignants. Cité du Surf ??? Ou ?? j'ai un poster dans mes toilettes d'un Hang-ten, cela ne fait pas de mes chiottes une cité du Surf !!!! En Bref, vous l'aurez compris "je n'ai pas aimé " !!!!!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cite de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cite de l'Ocean ?