“Combiné musée / aquarium”
3 sur 5 bulles Avis sur Cite de l'Ocean

Cite de l'Ocean
Classé n° 7 sur 54 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Ain
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Combiné musée / aquarium”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Musée neuf, technologique et interactif mais manque un peu d'attrait.
Prendre le combiné avec l'aquarium pour bénéficier d'un prix raisonnable.

Visité en août 2013
CitedelOcean, Community Manager de Cite de l'Ocean, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et Merci pour votre commentaire!
J'espère que vous avez apprécié votre visite à la Cité de l'Océan!
Effectivement il existe un ticket combiné pour les 2 sites qui permet de bénéficier d'environ 30% de remise!

“instructif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Finis les musées rébarbatifs!!
Place a l'interaction avec le public et les petits films 3 d nous immergent totalement.
Cette citée de l'Océan nous apprend tous sur les mysteres de la mer (courants-marées etc..)
Nous y sommes restés plus de 3h le temps passe vite dans le monde du silence.

Visité en août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire!
Je vois que vous avez apprécié votre visite à la Cité de l'Océan et j'en suis ravie!
Vous avez pris le temps de voir les modules, les animations, les films à l'auditorium... j'imagine que vous avez ainsi assimilé un certain nombre de choses! C'est super!
Albi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prenez le ticket combiné avec le musée de la mer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hésitant entre le musée de la mer et la cité de l'océan, nous avons finalement opté pour le billet combiné, même si les deux activités sont éloignées l'une de l'autre (mais bien desservies par les bus).
Le bâtiment très récent, en forme de vague, donc complètement adapté à sa fonction.
Une fois dedans... c'est immense, on a finalement l'impression que l'endroit est vide, d'autant plus que le jour où nous y sommes allés, il n'y avait presque personne (l'avantage : aucune attente pour les activités).
En gros, la cité de l'océan, c'est .... des films projetés dans de petites salles de cinéma, des petits quizz à faire en famille, des documentaires que vous écoutez grâce à des écouteurs, bref ce n'est pas forcément enthousiasmant.
Par contre, côté animations, ne pas louper le sauvetage en mer et la conférence sur le calamar géant... pour l'ambiance dans laquelle vous plongent les deux animateurs... comédiens... comiques.... un mélange de tout ça ! Ces deux animateurs sont fantastiques tellement ils vivent leur rôle !

Visité en juillet 2013
Bonjour!
Effectivement c'est avantageux de prendre le combiné pour visiter ces 2 sites!
La Cité de l'Océan parle du fonctionnement de l'Océan: ses mécanismes, ses ressources, ses humeurs... C'est très interactif vous avez raison!
Je passerai votre message à nos comédiens qui seront ravis du compliment! Avec toute l'énergie qu'ils mettent dans les animations, ça fait plaisir de savoir que ça plait!
Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Personnel non agréable et musée assez ennuyeux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Déçu par l'accueil du personnel ..
Agression verbale par la vendeuse en boutique car nous voulions acheter deux photos et nous lui avons demandé de prendre la dernière en photo avec notre portable (sur l'activité en bas ou l'on fait des photos rigolotes) si nous étions pas honnête nous aurions pris les photos en bas ???!!!!
A prix de la photo vous avez du coup perdu deux ventes .. La vendeuse a dit que nous étions des voleurs etc .. Alors qu'en bas les gens avec leurs portables prenait les photos directement .. Être honnête dans ce musée n'est pas une bonne chose ..

Enfants dans le musée qui s'ennuie ...
Attente parfois pénible

Et service au bar DÉPLORABLE

En gros passez votre chemin car après deux mails auprès du musée : 0 réponse

Visité en juin 2013

Je suis assez étonnée par votre commentaire.
C'est normalement moi qui reçoit les mails des visiteurs (envoyés par le site internet) et je n'ai pas reçu les 2 mails dont vous parlez. A quelle adresse les avez-vous envoyés?
Je voudrais connaitre la date et l'heure de votre visite afin de parler à la personne présente à la boutique et voir avec elle ce qu'il s'est passé!
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas aimé votre visite.
Je vais également faire remonter vos remarques au restaurant qui ne fait pas partie de la même entreprise que le musée. Mais je pense qu'il est important qu'il le sache.
J'espère que vous nous donnerez une 2ème chance!
Champagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A DECOUVRIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très intéressant pour des enfants curieux , niveau CM1 ou plus (fait avec notre petite fille de 6 ans).Modules trop théoriques et compliqués, explications trop longues et on se sent "seul" avec nos écouteurs devant ces modules, on décroche, donc pour moi, manque de personnel professionnels ou encadrants afin de captiver l'attention de tous et que chaque attraction soit bien comprise.
A noter le film 3D belle réussite et aussi félicitations au capitaine du "sauvetage en mer" , qui d'une façon ludique et professionnelle attire l'attention de toutes et tous.
Bonne idée de grouper ave le Musée de la Mer qui vaut le détour , j'ai déjà vu plusieurs musée de la mer mais celui-ci est à faire si vous passez par Biarritz, que vous soyez grands ou petits.
Si vous prenez le combiné musée , vous pouvez tout faire dans la journée, car le billet pour la cité de l'Océan est valable jusqu'au soir, donc on peut sortir, faire le musée de la mer et revenir pour faire la suite de la visite de la cité de l'Océan

Visité en août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire!
Effectivement il est tout à fait possible de visiter nos 2 musées en un seul jour même si vous le désirez. Par contre, pour ceux qui sont à Biarritz un peu plus de temps et qui désirent attendre un peu avant de visiter le 2ème lieu, c'est tout à fait possible puisque le combiné est valable 2 mois!
Je suis désolée que vous vous soyez sentie seule face aux animations. Nous avons du personnel dans la Cité de l'Océan et il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions (soit sur le fonctionnement des modules soit sur le contenu)...
A bientôt j'espère

Les voyageurs ayant consulté Cite de l'Ocean ont aussi consulté

Vous connaissez Cite de l'Ocean ?