“Déçue”

Cite de l'Ocean
Classé n° 9 sur 59 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié: 5 novembre 2013

Le musée convient certainement aux groupes scolaires
les animations interactives sont peu attractives , les discours longs et ennuyeux pour les petits et pour les grands . Grosse déception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cite de l'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Etant moi-même biarrotte, j'ai décidé de visiter la cité de l'océan. Je suis très déçue par ce musée, qui, je trouve, au contraire des autres avis, est ennuyeux. Le sujet est pourtant intéressant, mais ce qui gâche tout, ce sont les bornes interactives, qui sont normalement faites pour instruire, mais par une approche plus ludique, mais il n'y a que des paroles pendant une longue durée. Les animations en 3D et petits films sont bien. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis en place les tickets combinés ( cité de l'océan et musée de la mer ).

Avis publié: 16 octobre 2013

Attention si vous prenez un billet combiné avec le musée de la mer, les 2 établissements sont éloignés l'un de l'autre. Nous le savions et avons choisi nos jambes pour aller de l'un à l'autre, mais sinon, il faut reprendre sa voiture ou un autre mode de transport...
Cet endroit est ludique, très différent du musée de la mer mais consitue un bon complément. SI vous faites les 2 sur la journée, ne comptez pas faire autre chose, car si on veut en profiter et voir le maximum de choses, il faut bien y passer une journée complète (pour les 2).

Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Super musée, tres interractif, tres ludique meme pour les petits qui se sont régalés. Vraiment interessant autant pour les adultes que pour les enfants et tres bien fait.

Avis publié: 29 août 2013

lors d'une journée pluvieuse nous avons opté pour la visite de la cité de l'océean.
Pour un coût réduit cette cité permet de s'instruire et se divertir de très longue heures!
cela nous apporte des informations sur les océans, la cote atlantique, les marées, les animaux marins, et qq histoires ou légende (noé, triangle des bermudes etc)
à faire surtout avec de jeunes ados je pense.

Les voyageurs ayant consulté Cite de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cite de l'Ocean ?