“Au plaisir.”

Biarritz, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au plaisir.”
Avis écrit le 12 juin 2012

Tout de a a z ,a commencé par la décoration,assez interessante puis l'ambiance chaleureuse et pour en venir a la cuisine ,c'est une cuisine très gouteuse,très alléchante,le tout est un enchantement.Puis le service y est très correct,ce lieu est plaisant et je le recommanderais,Si on me demande une adresse d'un bon restaurant,avec un cadre plaisant,le Taitu est l'un des établissement vers lequel irait mon choix.

biarritz
“avis resto”
Avis écrit le 22 mai 2012

restaurant pas tres acceuillant,entres pas terrible crevette surgele,j'ai pris un rissotto cremeux et j'ai cherche la creme et les fruit de mer,le peu qui etait la etait surgele,mon mari etant cuisinier et moi ds la restauration pas terrible et cher je trouve que c'est trop cher pour se qui a,j'ai connu le taitu,plus acceuillant et meilleur

• Visité en mai 2012
biarritz
“N'est plus qu'un (bon ) souvenir ! accueil épouvantable!”
Avis écrit le 5 septembre 2011

BIARROTS .; nous avons souvent dîné dans ce restau , en famille , en couple et avec des amis ; rien à redire ... , mais dernièrement , je précise hors saison j'ai souhaité y dîner avec ma fille ; en entrant , nous souhaitons etre plaçés en cabine REFUS ; et on ns propose une petite table à l'entrée en bas ; nous refusons ; aucun geste pour nous retenir ; accueil très désagrèable ; je précise que le restaurant était pratiquement vide ... Depuis quand je passe devant je ne peux éviter de regarder le nombre de convives en cabine ...souvent 2
Dommage; un restau rayé de nos coups de coeur à Biarritz

Visité en avril 2011
Versailles, France
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 20 août 2011

Sur les conseils d'un ami basque, nous sommes allés dans cet établissement.
Parlons tout d'abord du décor : génial ! lorsque nous sommes à l'interieur, on se croit sur un bateau !!
Les pizzas sont assez bonnes. Il faut en revanche savoir que le prix moyen d'une pizza est de 13€ donc assez chère !
Nous avons dégusté un petit vin rouge basque très sympathique (Irouleguy)
Spéciale dédicace pour la mousse au chocolat, tout simplement copieuse et divine (servie dans un bocal avec petite chantilly maison)...en un mot fameuse ! (pour info, environ 6€ les desserts).
Le service était sympathique et rapide.
A faire !

• Visité en août 2011