“bon restaurant”

Cuisines : Pizza
le perreu
“bon restaurant”
Avis écrit le 16 janvier 2013

cadre sympa même si perso je le trouve un peu cher mais les produits sont de qualité il y a eu changement de proprio et cela ce sent..

Visité en juillet 2012

Cadaujac, France
“Pour l'ambiance et les plats!”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons adoré l'ambiance "pont de bateau", les lumières tamisées...si vous souhaitez être à côté des fenêtres dans un petit carré intime il vous faut réserver! Repas bon et prix correct. En centre ville donc pas loin de la plage pour se ballader après un bon dessert...

“L'habit ne fait pas le moine!”
Avis écrit le 12 août 2012

De l'extérieur le restaurant parait plutôt sympa avec sa façade en forme de bateau malgré qu'il soit en bord de route.
Le choix de la carte est assez restreint et en ce qui concerne la nourriture c'est très moyen niveau quantité minable pour les ravioles (qui ne sont d'ailleurs pas des ravioles mais des raviolis).
Le service est médiocre, nous avons du demander a trois reprises du pain malgré le peu de clients qu'il y avait.
Conseil: ne vous y arrêtez pas!

Biarritz, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au plaisir.”
Avis écrit le 12 juin 2012

Tout de a a z ,a commencé par la décoration,assez interessante puis l'ambiance chaleureuse et pour en venir a la cuisine ,c'est une cuisine très gouteuse,très alléchante,le tout est un enchantement.Puis le service y est très correct,ce lieu est plaisant et je le recommanderais,Si on me demande une adresse d'un bon restaurant,avec un cadre plaisant,le Taitu est l'un des établissement vers lequel irait mon choix.

biarritz
“avis resto”
Avis écrit le 22 mai 2012

restaurant pas tres acceuillant,entres pas terrible crevette surgele,j'ai pris un rissotto cremeux et j'ai cherche la creme et les fruit de mer,le peu qui etait la etait surgele,mon mari etant cuisinier et moi ds la restauration pas terrible et cher je trouve que c'est trop cher pour se qui a,j'ai connu le taitu,plus acceuillant et meilleur

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Taitu ont aussi consulté