“Bon”

Ajoutez-la.
Le Taitu
Cuisines : Pizza
Avis publié : 21 mai 2013

Un grand classique dans Biarritz, avec Le majestic (Fernanda et son équipe) ça reste une table excellente!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 16 janvier 2013

cadre sympa même si perso je le trouve un peu cher mais les produits sont de qualité il y a eu changement de proprio et cela ce sent..

Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons adoré l'ambiance "pont de bateau", les lumières tamisées...si vous souhaitez être à côté des fenêtres dans un petit carré intime il vous faut réserver! Repas bon et prix correct. En centre ville donc pas loin de la plage pour se ballader après un bon dessert...

Avis publié : 12 août 2012

De l'extérieur le restaurant parait plutôt sympa avec sa façade en forme de bateau malgré qu'il soit en bord de route.
Le choix de la carte est assez restreint et en ce qui concerne la nourriture c'est très moyen niveau quantité minable pour les ravioles (qui ne sont d'ailleurs pas des ravioles mais des raviolis).
Le service est médiocre, nous avons du demander a trois reprises du pain malgré le peu de clients qu'il y avait.
Conseil: ne vous y arrêtez pas!

Avis publié : 12 juin 2012

Tout de a a z ,a commencé par la décoration,assez interessante puis l'ambiance chaleureuse et pour en venir a la cuisine ,c'est une cuisine très gouteuse,très alléchante,le tout est un enchantement.Puis le service y est très correct,ce lieu est plaisant et je le recommanderais,Si on me demande une adresse d'un bon restaurant,avec un cadre plaisant,le Taitu est l'un des établissement vers lequel irait mon choix.

Les voyageurs ayant consulté Le Taitu ont aussi consulté