“Adresse remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Silhouette

Hotel de Silhouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Silhouette
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France   |
N° 18 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Adresse remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette hôtel est une adresse remarquable sur Biarritz. Sa situation dans Biarritz est idéale, en plein centre ville à côté des halles. Tout peut se faire à pied. L'hôtel dispose également d'un parking, indispensable en période d'affluence touristique tant il est difficile de se garer en centre ville. Il dispose d'un charme réel, alliant la modernité des aménagement au style classique du bâtiment. Les chambres ne sont pas immenses mais bien aménagées avec beaucoup de goût et toutes différentes. L'hôtel est de bonne dimension, avec une vingtaine de chambre et l'on s'y sent comme chez soi, aidé par la qualité de l'accueil, très chaleureux et authentique. On prend plaisir à s'attarder dans la grande pièce à vivre qui sert également de sale de restau/pdj et de bar. L'été, succès assuré pour grande terrasse, meublé avec goût, à l'abri de l'agitation du centre.

Bref, sans aucun doute l'une des meilleures adresses de BTZ, ouverte depuis seulement 6 mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la 106): moderne, propre, très bonne literie, lumineuse (car en angle, avec 2 fenêtres)...mais très petite, la salle de bains (avec douche italienne) est minuscule, un seul drap de bains pour deux....une cafetière et théière auraient étaient les bienvenus pour un 4 étoiles.
sa situation est parfaite: donnant sur la place des halles, au cœur des restos et bars de Biarritz, parfait!
accueil courtois, un réceptionniste jour et nuit.
Nous y retournerons certainement...nous avons bénéficié d'une promo: 90€, au lieu de 180€, à mon avis, ca ne vaut pas 180€ quand même!!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre établissement.

Votre satisfaction est la nôtre.

Notre personnel comme précisé dans votre commentaire est à votre service 24/24h.
N'hésitez donc pas lors de votre prochaine venue à le solliciter pour toute requête.

Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien Cordialement,

PPARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Parfaitement situé en plein coeur de Biarritz, cet hôtel nous a donné, à ma compagne et à moi-même, durant les deux nuits que nous y avons passées, entière satisfaction!
L'acceuil a été on ne peut plus chaleureux.
La chambre, avec vue sur mer, très confortable, très silencieuse était décorée avec soin et dotée d'une très bonne literie ce qui nous a permis de passer un très bon week- end.
Propreté irréprochable tout comme le service et l'amabilité de tout le personnel quelle que soit l'heure.
Voilà un hôtel que je conseille avec plaisir, mais pas trop quand même car j'aimerais bien y retourner et qu'il y reste de la place!

Madame, Monsieur,

Pas d'inquiétude sur réservation nous aurons toujours la possibilité de vous accueillir ! :)

Merci pour ce commentaire chaleureux, nos efforts pour vous satisfaire sont récompensés.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Personnel et Hotel très bien il manque uniquement que la machine nespresso dans la chambre a part ça rien a redire tout est parfait parking privee décoration moderne et fait avec goût ,chambre bien insonorisée.Je suis commercial , je dort tout les soirs dans un Hotel et je peut dire que vous ne le regreterez pas.

• Séjour du octobre 2011
HOTELdeSILHOUETTE, Sophie Zudaire, Directrice de l'hôtel de Silhouette de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes tout à fait ravis de vous avoir donné satisfaction lors de ce séjour.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la machine Nespresso.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est effectivement un bel endroit , la décoration est agréable,soignée et très "tendance", un jardin au calme est à votre disposition pour vous restaurer ou boire un verre .Les chambres sont jolies ,correctes et confortables. Par contre je ne pourrais pas parler d'accueil chaleureux et tout sourire, effectivement celui ci est un peu froid...La réceptionniste et la maîtresse des lieux ont des efforts à faire ...
Je recommande malgré tout cet établissement car il est bien situé au coeur de Biarritz.
Un parking est à votre disposition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Sophie Zudaire, Directrice de l'Hôtel de Silhouette de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires, et suis désolée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
J'espère que vous voudrez bien renouveller votre confiance en nous et vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons découvert l'Hôtel de Silhouette à l'occasion de notre nuit de noce ! La première de l'Hotel ! La maîtresse des lieux, Sophie Zudaire nous a accueillis bras ouverts et tout sourire... A l'instar de tout son personnel qui est vraiment charmant. Le cadre est "citadin" et c'est une véritable immersion au coeur de Biarritz : situé face aux halles, l’hôtel a son propre parking (se garer dans le quartier est un marathon), on peut profiter des restos du coin et bien évidemment des tapas du BarJean. On est à deux pas, des plages, du vieux port et des rues commerçantes. La suite deluxe que nous avons prise offre même une vue sur la mer ! Déco très design qui tranche nettement avec le style basque habituel des autres enseignes. La suite est spacieuse. Au delà de l'euphorie de l'évènement que nous vivions, nous avons adoré. Petit déjeuner délicieux et attentionné. Un perfect sur toute la ligne, un havre de paix au coeur de ce que le pays basque a de plus beau. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.

Nous sommes tout à fait ravis que notre établissement dans sa globalité corresponde à vos attentes.
De plus, vous étiez notre première "Lune de miel " ce fut un véritable plaisir de vous accueillir pour une telle occasion.
Rendez vous les futurs 24 septembre ...

Bien Cordialement.