“Tres jolie chambre et hotel super bien place” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Silhouette

Hotel de Silhouette
N° 19 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Tres jolie chambre et hotel super bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Super bien place au coeur de Biarritz, parfait pour un weekend.
Nous avions une chambre standarde, mais qui etait tres bien, decor chouette et les equipements de la chambre de tres bonne qualite (iphone dock - super). Seule deception pour moi - le pdj - tres bonne qualite mais manque de choix avec plateau impose. J aurai preferer un buffet ! Mais je retournerai bien et je le recommende !

• Séjour du novembre 2011
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression positive avec les internautes.

Nous vous remercions pour vos remarques sur le petit déjeuner.

En effet les produits du marché proposés évoluent selon la saison; celà nous permet de vous servir "à la carte" des produits frais et de qualité, tout au long de l'année.
Désolé pour le buffet... (3 Formules pour mieux vous servir : Express 9€ / Continental 15€ / Silhouette 25€)

En espérant avoir de nouveau le plaisr de vous recevoir.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hotel est refait à neuf , bien situé , en face du marché donc plein centre , charme . Décoration moderne petit déjeuner délicieux , joli service
Parking , demander chambre sur jardin .
La douche n ' a malheureusement pas de rebord sur le receveur , donc on met de l' eau partout , belle erreur de l 'architecte .Il manque un petit radiateur ou cables chauffants non prévus dans le wc :il y est fait très froid

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

cet hotel est aménagé avec beaucoup de goût , impeccable. L'accueil est parfait . malheureusement, en plein centre de biarritz , quartier des halles, dans les chambres de devant , non insonorisées , on entend tous les bruits des cafés, voitures, livraisons, animations qui se succèdent toute la nuit. Impossible de dormir. Il faut demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, beaucoup plus petite mais où on peut dormir;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Notre établissement a ouvert ses portes en juillet 2011.
Cette situation centrale (au coeur des Halles de Biarritz) et ce quartier vivant est particulièrement apprécié de nos voyageurs.
Et c'est pourquoi nous avons mit beaucoup de soin à sélectionner des matériaux de construction de dernière technologie et ultra-insonorisants.

Afin d'être pleinement satisfait lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver côté Jardin où vous pourrez profiter en plus du calme, d'une vue jardin et d'un aperçu océan.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, veuillez accepter mes cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette hôtel est une adresse remarquable sur Biarritz. Sa situation dans Biarritz est idéale, en plein centre ville à côté des halles. Tout peut se faire à pied. L'hôtel dispose également d'un parking, indispensable en période d'affluence touristique tant il est difficile de se garer en centre ville. Il dispose d'un charme réel, alliant la modernité des aménagement au style classique du bâtiment. Les chambres ne sont pas immenses mais bien aménagées avec beaucoup de goût et toutes différentes. L'hôtel est de bonne dimension, avec une vingtaine de chambre et l'on s'y sent comme chez soi, aidé par la qualité de l'accueil, très chaleureux et authentique. On prend plaisir à s'attarder dans la grande pièce à vivre qui sert également de sale de restau/pdj et de bar. L'été, succès assuré pour grande terrasse, meublé avec goût, à l'abri de l'agitation du centre.

Bref, sans aucun doute l'une des meilleures adresses de BTZ, ouverte depuis seulement 6 mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la 106): moderne, propre, très bonne literie, lumineuse (car en angle, avec 2 fenêtres)...mais très petite, la salle de bains (avec douche italienne) est minuscule, un seul drap de bains pour deux....une cafetière et théière auraient étaient les bienvenus pour un 4 étoiles.
sa situation est parfaite: donnant sur la place des halles, au cœur des restos et bars de Biarritz, parfait!
accueil courtois, un réceptionniste jour et nuit.
Nous y retournerons certainement...nous avons bénéficié d'une promo: 90€, au lieu de 180€, à mon avis, ca ne vaut pas 180€ quand même!!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre établissement.

Votre satisfaction est la nôtre.

Notre personnel comme précisé dans votre commentaire est à votre service 24/24h.
N'hésitez donc pas lors de votre prochaine venue à le solliciter pour toute requête.

Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien Cordialement,

PPARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Parfaitement situé en plein coeur de Biarritz, cet hôtel nous a donné, à ma compagne et à moi-même, durant les deux nuits que nous y avons passées, entière satisfaction!
L'acceuil a été on ne peut plus chaleureux.
La chambre, avec vue sur mer, très confortable, très silencieuse était décorée avec soin et dotée d'une très bonne literie ce qui nous a permis de passer un très bon week- end.
Propreté irréprochable tout comme le service et l'amabilité de tout le personnel quelle que soit l'heure.
Voilà un hôtel que je conseille avec plaisir, mais pas trop quand même car j'aimerais bien y retourner et qu'il y reste de la place!

Madame, Monsieur,

Pas d'inquiétude sur réservation nous aurons toujours la possibilité de vous accueillir ! :)

Merci pour ce commentaire chaleureux, nos efforts pour vous satisfaire sont récompensés.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Personnel et Hotel très bien il manque uniquement que la machine nespresso dans la chambre a part ça rien a redire tout est parfait parking privee décoration moderne et fait avec goût ,chambre bien insonorisée.Je suis commercial , je dort tout les soirs dans un Hotel et je peut dire que vous ne le regreterez pas.

• Séjour du octobre 2011
HOTELdeSILHOUETTE, Sophie Zudaire, Directrice de l'hôtel de Silhouette de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes tout à fait ravis de vous avoir donné satisfaction lors de ce séjour.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la machine Nespresso.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.