“UN MOMENT MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 18 sur 69 Hôtels à Biarritz
Médan
“UN MOMENT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Non seulement le cadre est superbe, la position géographique, les prestations ...mais le grand PLUS ... La gentillesse ... La simplicité ... Les bonnes adresses ... La disponibilité ...
On se sent chez soi ... pris en charge sans trop ...
Merci César, Eva, Sophie, David, Francis et toute l'équipe .. .

Corinne et Patrice L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Corinne et Patr... L
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Madame Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Déco très originale et raffinée pour cet hotel de charme, luxueux, confortable et chaleureux, très bien situé, personnel accueillant, soucieux de satisfaire sa clientèle bref très professionnel, un we enchanteur où nous avons peut être regretté le bruit de la rue ne nous permettant pas de dormir la fenêtre ouverte, préférez une chambre coté jardin, belle salle de bain fonctionnelle, extérieurs magnifiques ,en somme: un havre de bonheur.
Petits moins: un petit dèj non included et un parking small size.....mais nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement et sur notre personnel.
Votre satisfaction est notre première motivation. Toutefois n'hésiez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre côté jardin afin d'être assurés de pouvoir dormir fenêtres ouverte, un luxe en plein centre ville de Biarritz ...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un hotel rénové avec un goût excellent et un choix de matériaux idéal et High Tech.
La salle de bain était Géniale et luxueuseuse (dernier cri).
Peignoir de bain à disposition.
Literie excellente !
La seule critique est un petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était attentionné et convivial.
Parkink précieux à disposition pour un prix raisonnable dans cette ville où il est quasiment impossible de trouver un emplacement !
Jardin terrasse soigné avec mobilier cotemporain et design.
Ascensseur digne de la NASA
A recommander chaleureusement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Super bien place au coeur de Biarritz, parfait pour un weekend.
Nous avions une chambre standarde, mais qui etait tres bien, decor chouette et les equipements de la chambre de tres bonne qualite (iphone dock - super). Seule deception pour moi - le pdj - tres bonne qualite mais manque de choix avec plateau impose. J aurai preferer un buffet ! Mais je retournerai bien et je le recommende !

• Séjour du novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression positive avec les internautes.

Nous vous remercions pour vos remarques sur le petit déjeuner.

En effet les produits du marché proposés évoluent selon la saison; celà nous permet de vous servir "à la carte" des produits frais et de qualité, tout au long de l'année.
Désolé pour le buffet... (3 Formules pour mieux vous servir : Express 9€ / Continental 15€ / Silhouette 25€)

En espérant avoir de nouveau le plaisr de vous recevoir.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hotel est refait à neuf , bien situé , en face du marché donc plein centre , charme . Décoration moderne petit déjeuner délicieux , joli service
Parking , demander chambre sur jardin .
La douche n ' a malheureusement pas de rebord sur le receveur , donc on met de l' eau partout , belle erreur de l 'architecte .Il manque un petit radiateur ou cables chauffants non prévus dans le wc :il y est fait très froid

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

cet hotel est aménagé avec beaucoup de goût , impeccable. L'accueil est parfait . malheureusement, en plein centre de biarritz , quartier des halles, dans les chambres de devant , non insonorisées , on entend tous les bruits des cafés, voitures, livraisons, animations qui se succèdent toute la nuit. Impossible de dormir. Il faut demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, beaucoup plus petite mais où on peut dormir;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Notre établissement a ouvert ses portes en juillet 2011.
Cette situation centrale (au coeur des Halles de Biarritz) et ce quartier vivant est particulièrement apprécié de nos voyageurs.
Et c'est pourquoi nous avons mit beaucoup de soin à sélectionner des matériaux de construction de dernière technologie et ultra-insonorisants.

Afin d'être pleinement satisfait lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver côté Jardin où vous pourrez profiter en plus du calme, d'une vue jardin et d'un aperçu océan.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, veuillez accepter mes cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette hôtel est une adresse remarquable sur Biarritz. Sa situation dans Biarritz est idéale, en plein centre ville à côté des halles. Tout peut se faire à pied. L'hôtel dispose également d'un parking, indispensable en période d'affluence touristique tant il est difficile de se garer en centre ville. Il dispose d'un charme réel, alliant la modernité des aménagement au style classique du bâtiment. Les chambres ne sont pas immenses mais bien aménagées avec beaucoup de goût et toutes différentes. L'hôtel est de bonne dimension, avec une vingtaine de chambre et l'on s'y sent comme chez soi, aidé par la qualité de l'accueil, très chaleureux et authentique. On prend plaisir à s'attarder dans la grande pièce à vivre qui sert également de sale de restau/pdj et de bar. L'été, succès assuré pour grande terrasse, meublé avec goût, à l'abri de l'agitation du centre.

Bref, sans aucun doute l'une des meilleures adresses de BTZ, ouverte depuis seulement 6 mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,