“Parfait pour un séjour haut de gamme en amoureux”

Hotel de Silhouette Restaurant
N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel de Silhouette. L'hôtel est très bien situé, à deux pas des Halles et à 5 mn à pied de la mer. La chambre était vaste et très confortable, la salle de bain grande et bien équipée (à noter : pas de baignoire et pas de paroi de douche intégrale : les abords sont vite inondés!), des WC séparés. Tout était impeccable. Nous avions une chambre avec balcon, vue sur le jardin et la mer, très calme et parfaite pour la détente. Le personnel de l'accueil est disponible, chaleureux et dynamique, nous avons été très bien conseillés pour les restaurants. Le jardin est équipé de transats mis à disposition, très agréable pour une pause bronzette ou lecture. S'il fallait trouver des points négatifs : le volume trop élevé de la musique dans le jardin (on a plutôt envie de calme...) et les savons / shampoings /crème mis à disposition qui sont des produits quelconques (on attendrait pour un hôtel de ce standing des produits de haute qualité). En résumé, n'hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Silhouette, surtout pour un séjour en amoureux, et n'hésitez pas à accepter de payer un supplément pour avoir une chambre donnant sur le jardin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

idéalement situé au coeur des halles de biarritz
a 5 mn des bars et des restaurants branchés et typiques, on peut tout faire a pied
l'hotel particulier est superbement rénové entre moderne et tradition
le jardin sur l'arriére est un havre de paix hombragé a l'abri des regards et du bruit de la ville

décoration trés moderne et épurée
salle de bains moderne blanche et fonctionnelle
certaines chambres sont plus grandes que d'autres

le personnel est adorable, présent sans l'être trop

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin moins bruyantes et avec petite vue mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Non seulement le cadre est superbe, la position géographique, les prestations ...mais le grand PLUS ... La gentillesse ... La simplicité ... Les bonnes adresses ... La disponibilité ...
On se sent chez soi ... pris en charge sans trop ...
Merci César, Eva, Sophie, David, Francis et toute l'équipe .. .

Corinne et Patrice L.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
1  Merci Corinne et Patr... L
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Madame Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Avis publié : 20 mai 2012

Déco très originale et raffinée pour cet hotel de charme, luxueux, confortable et chaleureux, très bien situé, personnel accueillant, soucieux de satisfaire sa clientèle bref très professionnel, un we enchanteur où nous avons peut être regretté le bruit de la rue ne nous permettant pas de dormir la fenêtre ouverte, préférez une chambre coté jardin, belle salle de bain fonctionnelle, extérieurs magnifiques ,en somme: un havre de bonheur.
Petits moins: un petit dèj non included et un parking small size.....mais nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Madame,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement et sur notre personnel.
Votre satisfaction est notre première motivation. Toutefois n'hésiez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre côté jardin afin d'être assurés de pouvoir dormir fenêtres ouverte, un luxe en plein centre ville de Biarritz ...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,

Avis publié : 25 mars 2012

Un hotel rénové avec un goût excellent et un choix de matériaux idéal et High Tech.
La salle de bain était Géniale et luxueuseuse (dernier cri).
Peignoir de bain à disposition.
Literie excellente !
La seule critique est un petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était attentionné et convivial.
Parkink précieux à disposition pour un prix raisonnable dans cette ville où il est quasiment impossible de trouver un emplacement !
Jardin terrasse soigné avec mobilier cotemporain et design.
Ascensseur digne de la NASA
A recommander chaleureusement !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,

Avis publié : 4 mars 2012

Super bien place au coeur de Biarritz, parfait pour un weekend.
Nous avions une chambre standarde, mais qui etait tres bien, decor chouette et les equipements de la chambre de tres bonne qualite (iphone dock - super). Seule deception pour moi - le pdj - tres bonne qualite mais manque de choix avec plateau impose. J aurai preferer un buffet ! Mais je retournerai bien et je le recommende !

• Séjour en : novembre 2011

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression positive avec les internautes.

Nous vous remercions pour vos remarques sur le petit déjeuner.

En effet les produits du marché proposés évoluent selon la saison; celà nous permet de vous servir "à la carte" des produits frais et de qualité, tout au long de l'année.
Désolé pour le buffet... (3 Formules pour mieux vous servir : Express 9€ / Continental 15€ / Silhouette 25€)

En espérant avoir de nouveau le plaisr de vous recevoir.

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 février 2012

Cet hotel est refait à neuf , bien situé , en face du marché donc plein centre , charme . Décoration moderne petit déjeuner délicieux , joli service
Parking , demander chambre sur jardin .
La douche n ' a malheureusement pas de rebord sur le receveur , donc on met de l' eau partout , belle erreur de l 'architecte .Il manque un petit radiateur ou cables chauffants non prévus dans le wc :il y est fait très froid

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien cordialement,