“Hôtel 4 étoiles?”

N° 20 sur 64 Hôtels à Biarritz
toulouse
“Hôtel 4 étoiles?”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cer hôtel début septembre. Idéalement situé, centre ville, il est dans une des rues passantes mais en retrait avec en arrière un magnifique jardin et un parking.Belle demeure bourgeoise du XIXème tranformée en hôtel. Une belle salle pour le petit déjeuner, canapés et bar donnant sur le jardin. La décoration de la chambre est moderne (on aime... ou on apprécie peu)... mas moquette à "poils longs" .... brrr.. surout quand les plinthes de la salle de bain et des toilettes sont poussiéreuses et que le sol de ces 2 pièces n'est pas le plus net.
Quant au petit déjeuner... une honte pour un 4 étoiles. Moins de choix que dans un Ibis. Pas de buffet, vous êtes servi. Pour 13 euros: 1 café, 1 bout de baguette de pain, 1 croissant et 1 jus d'orange (même pas naturel!). Il faut payer plus pour espérer mieux. Pas de céréales, pas d'oeufs, pas de yaourt, pas de fruits.... Conseil: aleez en ville pour prendre un vrai brekfasst qui vous coûtera moins cher.
Autre surprise, le parking au fond du jardin est payant... et pourquoi pas l'air marin qu'on respire..
Vous avez dit 4 étoiles?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, moderne, déco de bon goût, literie OK, salle de bains super, petit déj très bien plutôt basique et léger (celui de base, possibilités de supplément). La rue est bruyante mais cela ne nous a pas dérangés, les performances acoustiques des châssis sont impressionnantes. Seul point noir: le parking, très utile à Biarritz mais il n'est indiqué nulle part à la réservation qu'il est payant! (15 eur/jour ce n'est pas négligeable par rapport au prix de la chambre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel de Silhouette. L'hôtel est très bien situé, à deux pas des Halles et à 5 mn à pied de la mer. La chambre était vaste et très confortable, la salle de bain grande et bien équipée (à noter : pas de baignoire et pas de paroi de douche intégrale : les abords sont vite inondés!), des WC séparés. Tout était impeccable. Nous avions une chambre avec balcon, vue sur le jardin et la mer, très calme et parfaite pour la détente. Le personnel de l'accueil est disponible, chaleureux et dynamique, nous avons été très bien conseillés pour les restaurants. Le jardin est équipé de transats mis à disposition, très agréable pour une pause bronzette ou lecture. S'il fallait trouver des points négatifs : le volume trop élevé de la musique dans le jardin (on a plutôt envie de calme...) et les savons / shampoings /crème mis à disposition qui sont des produits quelconques (on attendrait pour un hôtel de ce standing des produits de haute qualité). En résumé, n'hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Silhouette, surtout pour un séjour en amoureux, et n'hésitez pas à accepter de payer un supplément pour avoir une chambre donnant sur le jardin!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
Avis écrit le 11 août 2012

idéalement situé au coeur des halles de biarritz
a 5 mn des bars et des restaurants branchés et typiques, on peut tout faire a pied
l'hotel particulier est superbement rénové entre moderne et tradition
le jardin sur l'arriére est un havre de paix hombragé a l'abri des regards et du bruit de la ville

décoration trés moderne et épurée
salle de bains moderne blanche et fonctionnelle
certaines chambres sont plus grandes que d'autres

le personnel est adorable, présent sans l'être trop

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin moins bruyantes et avec petite vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Médan
Avis écrit le 10 juillet 2012

Non seulement le cadre est superbe, la position géographique, les prestations ...mais le grand PLUS ... La gentillesse ... La simplicité ... Les bonnes adresses ... La disponibilité ...
On se sent chez soi ... pris en charge sans trop ...
Merci César, Eva, Sophie, David, Francis et toute l'équipe .. .

Corinne et Patrice L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Corinne et Patr... L
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Madame Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Avis écrit le 20 mai 2012

Déco très originale et raffinée pour cet hotel de charme, luxueux, confortable et chaleureux, très bien situé, personnel accueillant, soucieux de satisfaire sa clientèle bref très professionnel, un we enchanteur où nous avons peut être regretté le bruit de la rue ne nous permettant pas de dormir la fenêtre ouverte, préférez une chambre coté jardin, belle salle de bain fonctionnelle, extérieurs magnifiques ,en somme: un havre de bonheur.
Petits moins: un petit dèj non included et un parking small size.....mais nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement et sur notre personnel.
Votre satisfaction est notre première motivation. Toutefois n'hésiez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre côté jardin afin d'être assurés de pouvoir dormir fenêtres ouverte, un luxe en plein centre ville de Biarritz ...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2012

Un hotel rénové avec un goût excellent et un choix de matériaux idéal et High Tech.
La salle de bain était Géniale et luxueuseuse (dernier cri).
Peignoir de bain à disposition.
Literie excellente !
La seule critique est un petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était attentionné et convivial.
Parkink précieux à disposition pour un prix raisonnable dans cette ville où il est quasiment impossible de trouver un emplacement !
Jardin terrasse soigné avec mobilier cotemporain et design.
Ascensseur digne de la NASA
A recommander chaleureusement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,