“Accueil très désagréable”

Hotel de Silhouette
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Accueil très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hotel a sûrement un joli jardin vu de l'entrée, mais on ne saura jamais puisque le réceptionniste nous a très mal accueilli. Nous voulions visiter le jardin et il nous a répondu "C'est un hotel ici, pas une promenade"
Nous sommes partis sans espoir de retour, extrêmement déçus.

• Séjour du août 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un bonne accueil. Belle décoration chaleureuse. Calme. Un petit parc sympathique (manque la piscine). Le petit-déjeuner est peut-être un peu léger si on est gourmand.
Un petit problème de propreté des toilettes de la chambre (ponctuel sans doute)
Je recommande.

• Séjour du février 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons seulement dine .......
Hotel de charme mais aussi en plus du décors il y a une terrasse pour dîner au calme .... Et avec un repas super et pour un prix léger ...
Saumon fume ou foie gras pour commencer , lotte aux petits légumes et un dessert savoureux pour ..... 35€ !!!!!!!!!!
Repas de qualité service attentif décors apaisant. Et pas cher ..... Pour gens ayant une certaine "classe" ..... Pas pour les adeptes décrites, de bruits, etc ....
Si vous n'êtes pas dans cette catégorie ...ALLEZ Y

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits ds cet hôtel idéalement place ds biarritz ( plus besoin de voiture une gois sur place ) et très confortable ... Ns avions une chambre cat. supérieure, Belle proportion, bien isolée de la rue, très joli cadre ... On a adoré ! Seul bémol , le petit dej, un peu "simple" pr un 4 étoiles, on s attend a plus de choix ... Mais vraiment on reviendra avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2013
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour de 3 jours, prix promo avec petit déjeuner avec évidemment une contrepartie : une fenêtre sans vue. Néanmoins les prestations sont de très bonnes qualités.
La déco est totalement dans nos goûts à l'instar du papier peint avec les visages déssinés par Fornasetti. Douche et lavabo en corian, c'est classe !
Egalement très bien située à Biarritz.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent hôtel, parfaitement placé au coeur de Biarritz et à quelques pas du marché des Halles. Un accueil normal sans effusion ni distinction particulière. La chambre est magnifique, alliant un design épuré et des matériaux nobles. Au calme absolu quelque soit la chambre choisi.
Le prix est celui d'un quatre étoiles. Néanmoins à cela doit s'ajouter le prix du parking (15 euros) et celui du petit déjeuner (13 euros/personne). Nous nous en sommes passés en nous garant à quelques encablures et en prenant un petit déjeuner près de la grand plage!
Bref un superbe séjour en amoureux dans un hôtel délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel 4 étoiles est idéalement situé en plein centre ville, à coté des halles, tout en garantissant un calme absolu.
L'accès au parking est exigu mais le stationnement est confortable malgré un supplément tarifaire.
L'accueil est certes correct mais sans distinction particulière pour une telle catégorie d'hotel.
Les chambres sont décorées dans un style semi-moderne avec la technologie dernier cri( ou presque car le wifi ne fonctionnait pas). Certains matériaux ( plinthes, moquette, faux-plafond, papier toilette....) et mobiliers (chaises plastiques, table de nuit, lampe de bureau,...)ne sont pas en rapport avec la catégorie de l'hotel. Petit détail dans la salle de bain: un peignoir de bain mais pas de chaussons ni de charlotte. Par contre, toute l'installation est en corian.
Il manquait également une cafetière.
Bref, le statu de cet etablissement n'est pas en adéquation avec l'ambiance et le ressenti des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux