Hôtel de Silhouette Restaurant
224 $US
193 $US
Booking.com
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
250 $US
245 $US
MGallery
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
490 $US
469 $US
Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hotel a sûrement un joli jardin vu de l'entrée, mais on ne saura jamais puisque le réceptionniste nous a très mal accueilli. Nous voulions visiter le jardin et il nous a répondu "C'est un hotel ici, pas une promenade"
Nous sommes partis sans espoir de retour, extrêmement déçus.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un bonne accueil. Belle décoration chaleureuse. Calme. Un petit parc sympathique (manque la piscine). Le petit-déjeuner est peut-être un peu léger si on est gourmand.
Un petit problème de propreté des toilettes de la chambre (ponctuel sans doute)
Je recommande.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous y avons seulement dine .......
Hotel de charme mais aussi en plus du décors il y a une terrasse pour dîner au calme .... Et avec un repas super et pour un prix léger ...
Saumon fume ou foie gras pour commencer , lotte aux petits légumes et un dessert savoureux pour ..... 35€ !!!!!!!!!!
Repas de qualité service attentif décors apaisant. Et pas cher ..... Pour gens ayant une certaine "classe" ..... Pas pour les adeptes décrites, de bruits, etc ....
Si vous n'êtes pas dans cette catégorie ...ALLEZ Y

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits ds cet hôtel idéalement place ds biarritz ( plus besoin de voiture une gois sur place ) et très confortable ... Ns avions une chambre cat. supérieure, Belle proportion, bien isolée de la rue, très joli cadre ... On a adoré ! Seul bémol , le petit dej, un peu "simple" pr un 4 étoiles, on s attend a plus de choix ... Mais vraiment on reviendra avec grand plaisir !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Séjour de 3 jours, prix promo avec petit déjeuner avec évidemment une contrepartie : une fenêtre sans vue. Néanmoins les prestations sont de très bonnes qualités.
La déco est totalement dans nos goûts à l'instar du papier peint avec les visages déssinés par Fornasetti. Douche et lavabo en corian, c'est classe !
Egalement très bien située à Biarritz.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple