“mon adresse préférée”

N° 20 sur 64 Hôtels à Biarritz
Aucamville, France
“mon adresse préférée”
Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est mon hôtel préféré à Biarritz. J'y suis bien, l'accueil est très agréable, chaque chambre propose une déco originale. Les volumes des pièces sont parfaits : pas de gigantisme, rien n'y est superficiel ! Je recommande aussi le grignotage du déjeuner, la carte est simple et les plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Eu égard au tempérament festif des Biarrots (et de leurs invités), demandez plutôt une chambre côté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 3 nuits. La standardiste avait déjà été très agréable au téléphone mais ça c'est confirmé en vrai. L'hôtel possède un super cadre. Un magnifique jardin privé derrière l'hôtel avec tables et bancs à disposition. Une déco simple et épurée avec des jolis moutons en guise de compagnons. Pour y avoir mangé aussi, les produits sont excellents. Sans parler de sa situation parfaite dans Biarritz. En plein cœur des endroits branchés et vivants le soir. Très bon hôtel, rien à redire, pour nous c'est un sans faute !!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez évitez une chambre côté rue, vous éviterez le bruit des Halles de Biarritz tôt le mat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour de dernière minute a Biarritz ce jeudi soir et la chance de profiter de une des dernières chambres disponibles en plein centre ville a cote du marche qui d'ailleurs a été entièrement refait .
Retard du train ... Arrive a l'hôtel en taxi et la le bon et agréable séjour commence .
Un accueil simple gentil et style par le réceptionniste du soir . Une chambre grande et très calme au rdc donnant sur le jardin ( je me doute que pour les chambres avec balcon , il faut réserver un peu avant ). Je suis sorti pour manger rapidement quelques tapas et un lomo grille au bar Jean qui est juste a cote . Nuit tranquille , petit déjeuner dans la salle face au jardin avec de la viennoiserie qui fait oublier le régime et un vrai jus d''orange presse et le journal du jour et le sourire du serveur . Voila c'est tout et Je confirme un très bon accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hotel a sûrement un joli jardin vu de l'entrée, mais on ne saura jamais puisque le réceptionniste nous a très mal accueilli. Nous voulions visiter le jardin et il nous a répondu "C'est un hotel ici, pas une promenade"
Nous sommes partis sans espoir de retour, extrêmement déçus.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un bonne accueil. Belle décoration chaleureuse. Calme. Un petit parc sympathique (manque la piscine). Le petit-déjeuner est peut-être un peu léger si on est gourmand.
Un petit problème de propreté des toilettes de la chambre (ponctuel sans doute)
Je recommande.

• Séjour du février 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons seulement dine .......
Hotel de charme mais aussi en plus du décors il y a une terrasse pour dîner au calme .... Et avec un repas super et pour un prix léger ...
Saumon fume ou foie gras pour commencer , lotte aux petits légumes et un dessert savoureux pour ..... 35€ !!!!!!!!!!
Repas de qualité service attentif décors apaisant. Et pas cher ..... Pour gens ayant une certaine "classe" ..... Pas pour les adeptes décrites, de bruits, etc ....
Si vous n'êtes pas dans cette catégorie ...ALLEZ Y

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits ds cet hôtel idéalement place ds biarritz ( plus besoin de voiture une gois sur place ) et très confortable ... Ns avions une chambre cat. supérieure, Belle proportion, bien isolée de la rue, très joli cadre ... On a adoré ! Seul bémol , le petit dej, un peu "simple" pr un 4 étoiles, on s attend a plus de choix ... Mais vraiment on reviendra avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2013