“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Silhouette

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Silhouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Silhouette
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France   |
N° 15 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel de charme, chambre design moderne "classe", accueil de réelle qualité, situation idéale (au centre et proche des plages).
Le défaut ? La critique ? Le petit déjeuner est "indigent" et pas en rapport avec la qualité 4 étoiles de l'hôtel. C'est du niveau de 2 étoiles pas plus.
Dommage !
Mais j'y reviendrais quand même !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très beau batiment, bien restauré avec un jardin très agréable. Décoration réussie, chic et élégante, chambre très confortable, bien équipée avec la vue sur la mer. Situé au coeur de la ville à proximité de nombreux restaurants et de tous les commerces, avec un parking (ce qui est très précieux à Biarritz!). Les prix sont élevés mais il existe des promos hors saison qui rendent ce très bel hôtel accessible. C'est la 3ème fois que j'y séjourne avec toujours beaucoup de plaisir. Le seul bémol, c'est le petit déjeuner. La salle de restaurant est très agréable, mais la prestation est un peu chiche...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Jolie demeure fraichement rénovée dans le centre commerçant de Biarritz, face au marché, près de l'agitation de la rue Gambetta.

Une fois franchie la porte, la rumeur de l'extérieur disparait totalement. On entre dans des espaces lumineux, calmes et apaisants sous le regard de l'ancien propriétaire des lieux le Marquis de Silhouette.
Et puis, s'ouvre le précieux jardin en toile de fonds, véritable havre de paix pour paresser délicieusement, bouquiner ou prendre un verre.
Séjour idyllique en septembre dans la belle chambre du 2e étage avec l'immense terrasse privée avec vue sur l'océan.
On n'a plus envie de bouger tellement on s'y sent bien. On se "love" dans le canapé bulle et l'on peut bronzer à l'abri des regards et du monde extérieur.
L'hôtel est très calme, le personnel discret et efficace.
Les chambres sont vastes, modernes, lumineuses et très bien isolées, avec l'océan en toile de fonds.
Dommage que le bar manque un peu d'ambiance hors-saison alors que le lieu est superbe, ouvert sur le jardin et la terrasse mais peu fréquenté car il n'y a pas de barman à demeure, dommage !

les bagages ne sont pas montés dans les chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai eu la chance de passer 2 nuits au Silhouette à Biarritz. Je dis "chance" car, d'une part, elle m'était offerte dans le cadre d'un déplacement professionnel, d'autre part j'ai bénéficié d'une junior suite.

L'hôtel est idéalement situé près des halles, avec des bars à tapas pour l'animation du soir. Le centre et les plages sont à 10' à pied. En pleine ville, mais avec un retrait qui apporte un calme certain pour le séjour.

L'accueil est agréable, très disponible. On est ici dans un hôtel accueillant et presque familial. Profitez de la terrasse aux moutons-sculptures, c'est un vrai havre de paix.

Une remarque pour un point qui m'a empêché de mettre "excellent": ce bureau sans éclairage direct qui m'a obligé de travailler avec l'ordinateur sur les genoux dans le lit! Pas de lampadaire de travail dans une junior suite est comme une verrue sur le nez d'une jolie fille. Et répondre que "c'est le design, c'est comme ça..." est un peu court dans la prise en compte des besoins concrets d'un hôte.

Astuce pour la chambre : J'avais une junior-suite sur le parc, avec terrasse semi-privative, un vrai bonheur, très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Joli hôtel avec un emplacement idéal.
Chambre deluxe pour 3 nuits, déçus par la taille de la chambre (trop petite), et par les prestations ... Petit déjeuner moyen. Literie correcte.
Le prix est élevé par rapport aux services proposes.
Personnel vraiment agréable et hôtel propre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que du bonheur dans ce joli hôtel avec un joli jardin, une chambre très clean comme j'aimerais en voir plus souvent. Un personnel attentif qui ne veut que votre bonheur. De bons bistrots autour de l’hôtel.
Un petit déjeuner délicieux et surtout un bon café.
J'espère que cet hôtel continuera dans cette voie, propre, aimable, et un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est mon hôtel préféré à Biarritz. J'y suis bien, l'accueil est très agréable, chaque chambre propose une déco originale. Les volumes des pièces sont parfaits : pas de gigantisme, rien n'y est superficiel ! Je recommande aussi le grignotage du déjeuner, la carte est simple et les plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Eu égard au tempérament festif des Biarrots (et de leurs invités), demandez plutôt une chambre côté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults