Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Reposant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
saint hilaire de riez
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très bien situé malgré un effort lors du retour de la plage et du centre ville car ça grimpe un peu !!!! Personnel très accueillant et attentionné. L'apéritif au bar panoramique sur le toit a été un peu décevant car il y avait en même temps un apéro d'organisé pour un groupe de personnes, du coup le personnel s'en occupait plus et nous avons eu que nos boissons et sans amuses bouches (dommage pour cette catégorie d'hôtel). Repas très bon au resto panoramique, nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé ! Petit-déjeuner excellent comme les hôtels 4* à l'étranger et personnel présent (rare de nos jours). Literie excellente et oreillers sensationnels, rien à redire de ce côté là ! Un peu déçu toutefois car nous avions une chambre communicante et nos enfants avaient 1 lit chacun de la même grandeur que le notre (pour 2) !!!!! Dommage, même chez nous le lit est plus grand ! Service parking voiture cher (20€ la nuit) mais bon voiture en sécurité. Un soir une soirée remplissait la salle du resto en bas, donc avons dû manger à l'extérieur, avec soirée dansante, nous entendions la musique au 4ème, certes pas très longtemps car la literie nous bercait, mais bon... Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier du spa et de la piscine car séjour court (du 28/4 au 1/5). Je pense que nous y retournerons car c'est une clientèle de bonne catégorie, tout le monde ne peut pas s'offrir cela, du coup ça filtre les portes monnaies et c'est plus agréable !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci romaper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    343
    511
    165
    60
    36
Consultez les avis pour
286
488
29
136
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Trés bon, copieux et varié petit-déjeuner...
Restaurant hors de prix service tres lent et à peine correct

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mirana079
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet petit-déjeuner international a été à la hauteur de vos attentes et que malgré l'incident mentionné vous recommanderiez notre hôtel à un ami.
Je suis à votre entière disposition pour évoquer hors ligne votre expérience dans notre restaurant. A cet effet, je vous invite à me contacter directement afin d'approfondir votre exposé.
En attendant le plaisir de pouvoir vous entendre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan-Mestras, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

tres bon hotel ,calme et personnels aux petits soins
un petit dejeuner complet et appetissant
belle chambre mais si il y avait un défaut ,pas d'écran plat???? pour un 4 étoiles

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vanvan33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau système de télévision hautement performant et doté de la dernière technologie, sera installé pour le 31 mars 2011 dans la totalité de nos chambres. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Biarritz, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
131 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

On est ici dans le luxe mondialisé et impersonnel. L'homme d'affaires ne sera pas dépaysé…
Pour 350 euros la chambre, on regrette la vue sans intérêt de beaucoup de chambres, le débit wifi ridicule, une télé du siècle dernier ( avec une télécommande aux piles mourantes) et un petit déjeuner de base en chambre (à 23 euros) vraiment insuffisant.
SInon, les chambres sont de taille raisonnable, le mobilier complet (bureau, coin salon), la salle de bains (un seul lavabo) très correcte, l'isolation bonne (mais pas de sas à deux portes…), le silence au rendez-vous.
Le chauffage marche bien et se régle facilement ( utile janvier…). Il est silencieux.
Le service est efficace et un peu rigide ( mais ça doit dépendre…).
Bref, pour ce prix là, on peut attendre un peu plus, même si on est à Biarritz.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Florelle1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.

Notre hôtel entrant dans sa dixième année, nous envisageons une rénovation afin de le rendre plus confortable pour notre clientèle et plus contemporain. Cette modernisation, devant intervenir avant l’été prochain, inclura entre autres un nouveau système de télévision multimédia hautement performant dans toutes nos chambres.

Par ailleurs, nous sommes surpris du tarif élevé que vous annoncez dans votre commentaire. Sur le mois de janvier, aucune de nos chambres n’atteint ce prix.

Enfin, concernant nos connexions internet, nous proposons à nos clients un système haut débit filaire ainsi qu’un système wifi répondant à la demande actuelle.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Je vous d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Sables d'Olonne, France
Auteur de niveau
56 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Séjour conforme à notre attente pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse, très bonne literie. Salle de bain parfaitement équipée. Très propre et très calme.
Bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol, lors de l'apéritif (champagne rosé) il nous a été servi des cacahuètes, compte tenu du standing nous étions en droit d'attendre des amuse bouche plus élaborés.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marienolou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
181 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Les points positifs d' abord...
Parking gratuit, taille des chambres, situation de l hotel près du centre ville.
Les points a revoir...
L architecture extérieure sans aucun charme, l hotel ressemble a un bâtiment administratif des années 90, il pourrait tout aussi bien se trouver a creteil ou dans une zone industrielle... C est dommage.
La deco intérieure est également plutôt sans personnalité et datée années 90
Les chambres avec des petites tv même pas a écran plat, internet wifi payant...
Le petit dej avec des fruits en conserves...
Franchement, ça fait pas rêver... Alors pour les déplacements professionnels ça passe. Pour les we en amoureux c est trop froid et ça manque de personnalité et de charme.

  • Séjour du septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BACANA94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le personnel est a l image du directeur hautain aucun respect pour ses clients et très mauvais
A fuir

  • Séjour du septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zoubelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 620 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 8 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 371 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 960 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 451 avis
À 0.3 km
Hotel de Silhouette
Hotel de Silhouette
N° 18 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page