“Reposant”

N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
saint hilaire de riez
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très bien situé malgré un effort lors du retour de la plage et du centre ville car ça grimpe un peu !!!! Personnel très accueillant et attentionné. L'apéritif au bar panoramique sur le toit a été un peu décevant car il y avait en même temps un apéro d'organisé pour un groupe de personnes, du coup le personnel s'en occupait plus et nous avons eu que nos boissons et sans amuses bouches (dommage pour cette catégorie d'hôtel). Repas très bon au resto panoramique, nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé ! Petit-déjeuner excellent comme les hôtels 4* à l'étranger et personnel présent (rare de nos jours). Literie excellente et oreillers sensationnels, rien à redire de ce côté là ! Un peu déçu toutefois car nous avions une chambre communicante et nos enfants avaient 1 lit chacun de la même grandeur que le notre (pour 2) !!!!! Dommage, même chez nous le lit est plus grand ! Service parking voiture cher (20€ la nuit) mais bon voiture en sécurité. Un soir une soirée remplissait la salle du resto en bas, donc avons dû manger à l'extérieur, avec soirée dansante, nous entendions la musique au 4ème, certes pas très longtemps car la literie nous bercait, mais bon... Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier du spa et de la piscine car séjour court (du 28/4 au 1/5). Je pense que nous y retournerons car c'est une clientèle de bonne catégorie, tout le monde ne peut pas s'offrir cela, du coup ça filtre les portes monnaies et c'est plus agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Trés bon, copieux et varié petit-déjeuner...
Restaurant hors de prix service tres lent et à peine correct

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet petit-déjeuner international a été à la hauteur de vos attentes et que malgré l'incident mentionné vous recommanderiez notre hôtel à un ami.
Je suis à votre entière disposition pour évoquer hors ligne votre expérience dans notre restaurant. A cet effet, je vous invite à me contacter directement afin d'approfondir votre exposé.
En attendant le plaisir de pouvoir vous entendre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

tres bon hotel ,calme et personnels aux petits soins
un petit dejeuner complet et appetissant
belle chambre mais si il y avait un défaut ,pas d'écran plat???? pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau système de télévision hautement performant et doté de la dernière technologie, sera installé pour le 31 mars 2011 dans la totalité de nos chambres. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Biarritz, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

On est ici dans le luxe mondialisé et impersonnel. L'homme d'affaires ne sera pas dépaysé…
Pour 350 euros la chambre, on regrette la vue sans intérêt de beaucoup de chambres, le débit wifi ridicule, une télé du siècle dernier ( avec une télécommande aux piles mourantes) et un petit déjeuner de base en chambre (à 23 euros) vraiment insuffisant.
SInon, les chambres sont de taille raisonnable, le mobilier complet (bureau, coin salon), la salle de bains (un seul lavabo) très correcte, l'isolation bonne (mais pas de sas à deux portes…), le silence au rendez-vous.
Le chauffage marche bien et se régle facilement ( utile janvier…). Il est silencieux.
Le service est efficace et un peu rigide ( mais ça doit dépendre…).
Bref, pour ce prix là, on peut attendre un peu plus, même si on est à Biarritz.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Notre hôtel entrant dans sa dixième année, nous envisageons une rénovation afin de le rendre plus confortable pour notre clientèle et plus contemporain. Cette modernisation, devant intervenir avant l’été prochain, inclura entre autres un nouveau système de télévision multimédia hautement performant dans toutes nos chambres.

Par ailleurs, nous sommes surpris du tarif élevé que vous annoncez dans votre commentaire. Sur le mois de janvier, aucune de nos chambres n’atteint ce prix.

Enfin, concernant nos connexions internet, nous proposons à nos clients un système haut débit filaire ainsi qu’un système wifi répondant à la demande actuelle.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Je vous d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Séjour conforme à notre attente pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse, très bonne literie. Salle de bain parfaitement équipée. Très propre et très calme.
Bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol, lors de l'apéritif (champagne rosé) il nous a été servi des cacahuètes, compte tenu du standing nous étions en droit d'attendre des amuse bouche plus élaborés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Les points positifs d' abord...
Parking gratuit, taille des chambres, situation de l hotel près du centre ville.
Les points a revoir...
L architecture extérieure sans aucun charme, l hotel ressemble a un bâtiment administratif des années 90, il pourrait tout aussi bien se trouver a creteil ou dans une zone industrielle... C est dommage.
La deco intérieure est également plutôt sans personnalité et datée années 90
Les chambres avec des petites tv même pas a écran plat, internet wifi payant...
Le petit dej avec des fruits en conserves...
Franchement, ça fait pas rêver... Alors pour les déplacements professionnels ça passe. Pour les we en amoureux c est trop froid et ça manque de personnalité et de charme.

• Séjour du septembre 2010
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le personnel est a l image du directeur hautain aucun respect pour ses clients et très mauvais
A fuir

• Séjour du septembre 2010