“Vraiment superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy Deals:-30%
N° 20 sur 69 hôtels à Biarritz
Nouméa
“Vraiment superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre double ou simple vraiment superbe, belle vue !
La literie est la plus confortable que je n'ai jamais essayé.

Le restaurant du bas est très bien, les petits déjeuners buffet ont un très large choix, vraiment exquis.
Le restaurant/barbeque sur le toit est excellent et la vue est prenante.
La piscine est très souvent prise à l'assaut et manque peut-être un peu d'hygiène, mais c'est le seul bémol.

Très bien situé, proche de petits supermarchés et marché ouvert, primeur, fruits frais...
Proche de la mer, des restaurants et boutiques en tout genre !!!!

J'ai adoré!! Le prix est cher mais il vaut le détour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Joli hôtel, propre et agréable. A dix minutes à pieds du centre ville. Personnel efficace. Rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Les réponses du directeur sont juste là pour calmer le jeu, mais ensuite rien !...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

On aime : la piscine sur le toit avec sa vue incroyable sur la mer, son room service de qualité
A revoir : la déco restée scotchée dans les années 90. Prix excessif !! Déçus !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
saint hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très bien situé malgré un effort lors du retour de la plage et du centre ville car ça grimpe un peu !!!! Personnel très accueillant et attentionné. L'apéritif au bar panoramique sur le toit a été un peu décevant car il y avait en même temps un apéro d'organisé pour un groupe de personnes, du coup le personnel s'en occupait plus et nous avons eu que nos boissons et sans amuses bouches (dommage pour cette catégorie d'hôtel). Repas très bon au resto panoramique, nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé ! Petit-déjeuner excellent comme les hôtels 4* à l'étranger et personnel présent (rare de nos jours). Literie excellente et oreillers sensationnels, rien à redire de ce côté là ! Un peu déçu toutefois car nous avions une chambre communicante et nos enfants avaient 1 lit chacun de la même grandeur que le notre (pour 2) !!!!! Dommage, même chez nous le lit est plus grand ! Service parking voiture cher (20€ la nuit) mais bon voiture en sécurité. Un soir une soirée remplissait la salle du resto en bas, donc avons dû manger à l'extérieur, avec soirée dansante, nous entendions la musique au 4ème, certes pas très longtemps car la literie nous bercait, mais bon... Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier du spa et de la piscine car séjour court (du 28/4 au 1/5). Je pense que nous y retournerons car c'est une clientèle de bonne catégorie, tout le monde ne peut pas s'offrir cela, du coup ça filtre les portes monnaies et c'est plus agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Trés bon, copieux et varié petit-déjeuner...
Restaurant hors de prix service tres lent et à peine correct

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet petit-déjeuner international a été à la hauteur de vos attentes et que malgré l'incident mentionné vous recommanderiez notre hôtel à un ami.
Je suis à votre entière disposition pour évoquer hors ligne votre expérience dans notre restaurant. A cet effet, je vous invite à me contacter directement afin d'approfondir votre exposé.
En attendant le plaisir de pouvoir vous entendre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

tres bon hotel ,calme et personnels aux petits soins
un petit dejeuner complet et appetissant
belle chambre mais si il y avait un défaut ,pas d'écran plat???? pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau système de télévision hautement performant et doté de la dernière technologie, sera installé pour le 31 mars 2011 dans la totalité de nos chambres. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Biarritz, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prices are for 1 room, 2 adults