“Très bien situe mais la deco est un peu dépassé”

Radisson Blu Hotel
N° 17 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 25 août 2011

Vraiment bien placé mais pour le reste ce 4 étoiles est décevant.
Le mobilier est dépassé avec une moquette qui mériterait d'être changée.
Nous avions réservé deux chambres ' une vue océan et une vue ville. La chambre océan est presque deux fois plus chère et n'en vaut pas la peine. L'océan est visible au dessus des toits sans terrasse et côté rue.
La piscine est belle, sur le toit mais très petite pour la taille de l'hôtel.
Enfin, le petit déjeuner se prend au rez au chaussée et on se croirait à la cantine. Ce n'est vraiment pas agréable.

• Séjour en : juillet 2011
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs notamment à l'écart de tarif entre nos chambres vue océan et vue ville. Nous tenons à vous confirmer qu'il s'agit de deux produits tout à fait distincts puisqu'il s'agissait d'une chambre pour une personne vue ville à comparer avec une chambre double avec vue mer, d'où cette différence. Néanmoins, nous serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et bien sûr à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jacques Aiglon
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

J'ai fait une réservation avec "Promovacances" avec le petit déjeuner compris et une personne supplémentaire (notre fils). Puis j'ai ajouté 2 nuits en passant directement par l'hôtel (sans petit déjeuner) et un supplément pour la personne supplémentaire (75 euros de plus par nuit).
Le personnel de l'hôtel vous fait bien comprendre que vous n'auriez pas dû passer par un site internet et quelques attentions disparaissent lorsque vous passez au tarif Internet.
Sans parler de l'interruption de l'accès à la chambre bien qu'on nous ait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.
Sinon, hôtel très bien situé et chambres suffisamment vastes. Personnel des chambres très performant et sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Chambre double ou simple vraiment superbe, belle vue !
La literie est la plus confortable que je n'ai jamais essayé.

Le restaurant du bas est très bien, les petits déjeuners buffet ont un très large choix, vraiment exquis.
Le restaurant/barbeque sur le toit est excellent et la vue est prenante.
La piscine est très souvent prise à l'assaut et manque peut-être un peu d'hygiène, mais c'est le seul bémol.

Très bien situé, proche de petits supermarchés et marché ouvert, primeur, fruits frais...
Proche de la mer, des restaurants et boutiques en tout genre !!!!

J'ai adoré!! Le prix est cher mais il vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2011

Joli hôtel, propre et agréable. A dix minutes à pieds du centre ville. Personnel efficace. Rien à redire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

Les réponses du directeur sont juste là pour calmer le jeu, mais ensuite rien !...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et à votre convenance.

Jacques Aiglon
Directeur

Avis publié: 3 mai 2011

On aime : la piscine sur le toit avec sa vue incroyable sur la mer, son room service de qualité
A revoir : la déco restée scotchée dans les années 90. Prix excessif !! Déçus !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2011

Hôtel très bien situé malgré un effort lors du retour de la plage et du centre ville car ça grimpe un peu !!!! Personnel très accueillant et attentionné. L'apéritif au bar panoramique sur le toit a été un peu décevant car il y avait en même temps un apéro d'organisé pour un groupe de personnes, du coup le personnel s'en occupait plus et nous avons eu que nos boissons et sans amuses bouches (dommage pour cette catégorie d'hôtel). Repas très bon au resto panoramique, nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé ! Petit-déjeuner excellent comme les hôtels 4* à l'étranger et personnel présent (rare de nos jours). Literie excellente et oreillers sensationnels, rien à redire de ce côté là ! Un peu déçu toutefois car nous avions une chambre communicante et nos enfants avaient 1 lit chacun de la même grandeur que le notre (pour 2) !!!!! Dommage, même chez nous le lit est plus grand ! Service parking voiture cher (20€ la nuit) mais bon voiture en sécurité. Un soir une soirée remplissait la salle du resto en bas, donc avons dû manger à l'extérieur, avec soirée dansante, nous entendions la musique au 4ème, certes pas très longtemps car la literie nous bercait, mais bon... Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier du spa et de la piscine car séjour court (du 28/4 au 1/5). Je pense que nous y retournerons car c'est une clientèle de bonne catégorie, tout le monde ne peut pas s'offrir cela, du coup ça filtre les portes monnaies et c'est plus agréable !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille