“impressionnant !” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Kuwait City, Koweït
“impressionnant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Depuis quelques mois je voyage beaucoup, j'ai testé des trois , quatre étoiles un peu partout en France.
Il s'avère que mon séjour ici dépasse de loin tous les autres ! Confort, accueil, petits plus, cuisine hors pair !
Je tiens à féliciter cet établissement et le recommander.
Je voyage entre Toulouse, Reims, Strasbourg, Biarritz c'est dernier mois, j'ai dormi dans des conditions déplorables, parfois d'un oeil à cause des odeurs etc...là j'ai été conquise.

En plus d'une arrière saison douce, j'ai une vue magnifique !
Pour un séjour de 3 nuits en demie pension + pdj, le prix défie toute concurrence pour un 4 étoiles ! et je suis passée par une agence !
Je précise que ma chambre a été disponible dès 10h30 à mon arrivée !
N'attendez plus, Biarriz au mois de novembre c'est nickel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Magnifique vue au dernier étage au café !
Chambre propre et bonne literie !
Légère odeur de tabac dans la chambre non fumeur
Par contre la nourriture n'était pas super... Dommage vu le standing de l'hôtel......un effort pourrait être fait a ce niveau
La piscine se trouve aussi au 5 eme étage....

• Séjour du août 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Vraiment bien placé mais pour le reste ce 4 étoiles est décevant.
Le mobilier est dépassé avec une moquette qui mériterait d'être changée.
Nous avions réservé deux chambres ' une vue océan et une vue ville. La chambre océan est presque deux fois plus chère et n'en vaut pas la peine. L'océan est visible au dessus des toits sans terrasse et côté rue.
La piscine est belle, sur le toit mais très petite pour la taille de l'hôtel.
Enfin, le petit déjeuner se prend au rez au chaussée et on se croirait à la cantine. Ce n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs notamment à l'écart de tarif entre nos chambres vue océan et vue ville. Nous tenons à vous confirmer qu'il s'agit de deux produits tout à fait distincts puisqu'il s'agissait d'une chambre pour une personne vue ville à comparer avec une chambre double avec vue mer, d'où cette différence. Néanmoins, nous serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et bien sûr à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jacques Aiglon
Directeur
odratzheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai fait une réservation avec "Promovacances" avec le petit déjeuner compris et une personne supplémentaire (notre fils). Puis j'ai ajouté 2 nuits en passant directement par l'hôtel (sans petit déjeuner) et un supplément pour la personne supplémentaire (75 euros de plus par nuit).
Le personnel de l'hôtel vous fait bien comprendre que vous n'auriez pas dû passer par un site internet et quelques attentions disparaissent lorsque vous passez au tarif Internet.
Sans parler de l'interruption de l'accès à la chambre bien qu'on nous ait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.
Sinon, hôtel très bien situé et chambres suffisamment vastes. Personnel des chambres très performant et sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre double ou simple vraiment superbe, belle vue !
La literie est la plus confortable que je n'ai jamais essayé.

Le restaurant du bas est très bien, les petits déjeuners buffet ont un très large choix, vraiment exquis.
Le restaurant/barbeque sur le toit est excellent et la vue est prenante.
La piscine est très souvent prise à l'assaut et manque peut-être un peu d'hygiène, mais c'est le seul bémol.

Très bien situé, proche de petits supermarchés et marché ouvert, primeur, fruits frais...
Proche de la mer, des restaurants et boutiques en tout genre !!!!

J'ai adoré!! Le prix est cher mais il vaut le détour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Joli hôtel, propre et agréable. A dix minutes à pieds du centre ville. Personnel efficace. Rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Les réponses du directeur sont juste là pour calmer le jeu, mais ensuite rien !...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et à votre convenance.

Jacques Aiglon
Directeur