“Bel accueil au restaurant”

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 avril 2012

Un soir à l'improviste, rendez-vous pour le dîner avec des amis.

Très bel accueil d'Alexandra dans ce restaurant chaleureux. Personnel à l'écoute de vos moindres demandes, hygiène et joli service, le poisson très frais, bémol pour cet "incontournable" assaisonnement au piment d'Espelette, la délicieuse tarte aux oignons était trop relevée! je préciserai la prochaine fois. Comble du ravissement; le dessert offert!

A recommander.

Julia et Geoffroy

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre responsable restauration a bien pris en compte vos remarques et ne manquera pas de les transmettre à son équipe. Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encourangent à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Écrire un avisAvis (1 265)

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Biarritz, et logeant au Radisson, nous en avons profité pour tester leur bar. Nous avons été accueilli par un serveur nommé Régis : très professionnel, et répondant à toutes nos attentes et exigences concernant la carte des vins. Un accueil si chaleureux que nous avons prévu d'y revenir cet été.
En plus d'avoir du personnel très accueillant, cet hôtel est bien placé car à 2 pas de la plage, et de la place Gambetta où vous trouverez quelques belles boutiques, restaurants, et discothèque. Nous avons déjà hâte d'y retourner cet été.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Merci Philippe et Aud... D
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé le we à Biarritz. Venant de Toulouse, nous avons décidé d'aller prendre l'air de l'océan en basse saison. Bien nous en a pris, car il a fait très beau et l'hotel était peu rempli.Nous avons donc bénéficié de tarifs préférentiels, avec une belle chambre, avec un grand lit et un petit salon, avec une salle de bain sympa (sauf que la douche était dans une baignoire et non dans une douche seule) pour 135 € au lieu de 270 €. Le personne était très agréable, s'est occupé de garer notre voiture au parking à notre arrivée. Nous n'avons pas pris de petits dej sur place car très chers - 23 € par personne. Sinon rien à dire, très sympa.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Très bon séjour dans cet hotel pour le réveillon (2 nuits). Repas excellent et très bonne animation (même si nous n'avons gagné aucun séjour mis en jeu....peut être pour l'année prochaine ?). Nous avons été gracieusement surclassé en suite junior: chambre spacieuse de 55m² avec immense écran plat, propreté irréprochable. La literie et les oreillers sont très confortables.
Bagagiste/ voiturier à l'entrée.

Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité, idéal pour commercer la journée et sauter le déjeuner.
Le personnel est très sympathique et de grande qualité.

Si un seul (tout) petit bémol devait être apporté: la piscine extérieure qui ne semblait pas chauffée....mais bon en Janvier c'est excusable.

En conclusion, un hotel que je recommande et dans lequel nous reviendrons certainement (pour le prochain réveillon?).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Un bel hôtel moderne, bien situé même si très légèrement en retrait de l’hyper centre.
Ce dernier point incite d’ailleurs à faire d’agréables ballades pour une séance de shopping ou profiter des joies du bord de mer.
Les chambres sont claires et pratiques. La déco d’ensemble est sobre et agréable mais manque beaucoup d’originalité par rapport à certains autres Radisson (Split, Dubrovnik).
Par beau temps, la terrasse est l’endroit idéal pour prendre ses repas ou se détendre au bord de la piscine qui malheureusement ressemble à celle d'un paquebot, une grande baignoire. La vue sur la mer est belle même si un peu occultée par les toits des maison alentours. La restauration est de bonne qualité, les petits déjeuners complets, la carte bien pensée et sans ostentation. Le restaurant en rez de chaussée est un peu froid.
Les salles de réunion manquent cependant de lumière et le service pêche parfois par son manque de rigueur. Dommage enfin que le service administratif de cet établissement ,pas du tout diplomate, soit aussi peu en phase avec le lieu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

Depuis quelques mois je voyage beaucoup, j'ai testé des trois , quatre étoiles un peu partout en France.
Il s'avère que mon séjour ici dépasse de loin tous les autres ! Confort, accueil, petits plus, cuisine hors pair !
Je tiens à féliciter cet établissement et le recommander.
Je voyage entre Toulouse, Reims, Strasbourg, Biarritz c'est dernier mois, j'ai dormi dans des conditions déplorables, parfois d'un oeil à cause des odeurs etc...là j'ai été conquise.

En plus d'une arrière saison douce, j'ai une vue magnifique !
Pour un séjour de 3 nuits en demie pension + pdj, le prix défie toute concurrence pour un 4 étoiles ! et je suis passée par une agence !
Je précise que ma chambre a été disponible dès 10h30 à mon arrivée !
N'attendez plus, Biarriz au mois de novembre c'est nickel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2011

Magnifique vue au dernier étage au café !
Chambre propre et bonne literie !
Légère odeur de tabac dans la chambre non fumeur
Par contre la nourriture n'était pas super... Dommage vu le standing de l'hôtel......un effort pourrait être fait a ce niveau
La piscine se trouve aussi au 5 eme étage....

• Séjour en : août 2011