“hôtel très agréable et bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Saint-Germain-en-Laye
“hôtel très agréable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec mes beaux parents et pour tous ce fut un excellent séjour grâce notamment au personnel de cet hôtel, très à l'écoute et très aimable, que ce soit les bagagistes, les réceptionnistes, concierges, barman, les femmes de chambres, le service technique, le personnel du petit-déjeuner (petit-déjeuner excellent et varié)... (j'espère n'avoir oublié personne, car tous le méritent...).

La salle de sport est extraordinaire, très lumineuse, avec vue sur l'océan...

Nous espérons y retourner aucx beaux jours et profiter de la piscine et du bar, situés au 5ème avec vue sur l'océan...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Un soir à l'improviste, rendez-vous pour le dîner avec des amis.

Très bel accueil d'Alexandra dans ce restaurant chaleureux. Personnel à l'écoute de vos moindres demandes, hygiène et joli service, le poisson très frais, bémol pour cet "incontournable" assaisonnement au piment d'Espelette, la délicieuse tarte aux oignons était trop relevée! je préciserai la prochaine fois. Comble du ravissement; le dessert offert!

A recommander.

Julia et Geoffroy

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre responsable restauration a bien pris en compte vos remarques et ne manquera pas de les transmettre à son équipe. Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encourangent à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Biarritz, et logeant au Radisson, nous en avons profité pour tester leur bar. Nous avons été accueilli par un serveur nommé Régis : très professionnel, et répondant à toutes nos attentes et exigences concernant la carte des vins. Un accueil si chaleureux que nous avons prévu d'y revenir cet été.
En plus d'avoir du personnel très accueillant, cet hôtel est bien placé car à 2 pas de la plage, et de la place Gambetta où vous trouverez quelques belles boutiques, restaurants, et discothèque. Nous avons déjà hâte d'y retourner cet été.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci Philippe et Aud... D
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé le we à Biarritz. Venant de Toulouse, nous avons décidé d'aller prendre l'air de l'océan en basse saison. Bien nous en a pris, car il a fait très beau et l'hotel était peu rempli.Nous avons donc bénéficié de tarifs préférentiels, avec une belle chambre, avec un grand lit et un petit salon, avec une salle de bain sympa (sauf que la douche était dans une baignoire et non dans une douche seule) pour 135 € au lieu de 270 €. Le personne était très agréable, s'est occupé de garer notre voiture au parking à notre arrivée. Nous n'avons pas pris de petits dej sur place car très chers - 23 € par personne. Sinon rien à dire, très sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Surgères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon séjour dans cet hotel pour le réveillon (2 nuits). Repas excellent et très bonne animation (même si nous n'avons gagné aucun séjour mis en jeu....peut être pour l'année prochaine ?). Nous avons été gracieusement surclassé en suite junior: chambre spacieuse de 55m² avec immense écran plat, propreté irréprochable. La literie et les oreillers sont très confortables.
Bagagiste/ voiturier à l'entrée.

Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité, idéal pour commercer la journée et sauter le déjeuner.
Le personnel est très sympathique et de grande qualité.

Si un seul (tout) petit bémol devait être apporté: la piscine extérieure qui ne semblait pas chauffée....mais bon en Janvier c'est excusable.

En conclusion, un hotel que je recommande et dans lequel nous reviendrons certainement (pour le prochain réveillon?).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Un bel hôtel moderne, bien situé même si très légèrement en retrait de l’hyper centre.
Ce dernier point incite d’ailleurs à faire d’agréables ballades pour une séance de shopping ou profiter des joies du bord de mer.
Les chambres sont claires et pratiques. La déco d’ensemble est sobre et agréable mais manque beaucoup d’originalité par rapport à certains autres Radisson (Split, Dubrovnik).
Par beau temps, la terrasse est l’endroit idéal pour prendre ses repas ou se détendre au bord de la piscine qui malheureusement ressemble à celle d'un paquebot, une grande baignoire. La vue sur la mer est belle même si un peu occultée par les toits des maison alentours. La restauration est de bonne qualité, les petits déjeuners complets, la carte bien pensée et sans ostentation. Le restaurant en rez de chaussée est un peu froid.
Les salles de réunion manquent cependant de lumière et le service pêche parfois par son manque de rigueur. Dommage enfin que le service administratif de cet établissement ,pas du tout diplomate, soit aussi peu en phase avec le lieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Kuwait City, Koweït
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Depuis quelques mois je voyage beaucoup, j'ai testé des trois , quatre étoiles un peu partout en France.
Il s'avère que mon séjour ici dépasse de loin tous les autres ! Confort, accueil, petits plus, cuisine hors pair !
Je tiens à féliciter cet établissement et le recommander.
Je voyage entre Toulouse, Reims, Strasbourg, Biarritz c'est dernier mois, j'ai dormi dans des conditions déplorables, parfois d'un oeil à cause des odeurs etc...là j'ai été conquise.

En plus d'une arrière saison douce, j'ai une vue magnifique !
Pour un séjour de 3 nuits en demie pension + pdj, le prix défie toute concurrence pour un 4 étoiles ! et je suis passée par une agence !
Je précise que ma chambre a été disponible dès 10h30 à mon arrivée !
N'attendez plus, Biarriz au mois de novembre c'est nickel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires