“Une vue magnifique....”

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 août 2012

de la côte biarroise sur la terrasse de l'hôtel où vous trouverez un bar, une piscine et un excellent restaurant. L'accueil est très bien et les petits déjeuner fort copieux. Les suites sont agréables et confortable, je recommande celle côté rue pour avoir vue sur la côte un soir d'été (idéal pour admirer les feux d'artifices). Bon par contre il faudrait qu'il fasse un effort, des GROS effort sur le parking car sinon vous collectionnerez vite les Pv, le parking sous terrain est rikiki, et pas évident d'accès pour les 4x4. Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, les services de notre toit terrasse et le confort de nos chambres.

Nous prenons bonne note de votre remarque relative à notre parking et regrettons que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En raison de notre emplacement au cœur de la ville, le parking souterrain représente un vrai plus pour nos clients. Le parvis de l’hôtel est réservé aux voitures de grand gabarit. Nous serons ravis de vous réserver un emplacement à votre prochaine visite sur cet emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Jacques Aiglon
Directeur

Avis publié : 2 juillet 2012

Très belle situation pour cet établissement qui nous accueille dans des chambres spacieuses et confortables.
Le personnel est très agréable. Tout est accessible à pied depuis l'hôtel : la plage comme le centre de Biarritz.
Et le must, c'est la terrasse au dernier étage surplombant l'océan d'un côté et de l'autre la ville. Un cocktail à la main au coucher du soleil est un moment vraiment délicieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
BIQZH, Gérant de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre sympathique commentaire à l'égard de notre personnel.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ai apporté entière satisfaction et que vous ayez apprécié nos prestations et notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche à Biarritz.

Jacques Aiglon
Directeur

Avis publié : 28 juin 2012

L'hôtel est un peu viellot mais l'avantage est que les chambres sont très grandes, la literie est top.
la salle de bain est simple j'ai trouvé l'eclairage un peu faible. Le mini bar est excpetionnel ! par contre attention aux prix, la petite bouteille d'eau à 5 €....
Le petit déj est très bien, les oeufs brouillés sont moyen comme dans beaucoup d'hôtel..... C'est à croire que les cuisto n'apprennent pas à les faire.
En conclusion, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçu, je vous laisse découvrir la surprise du 5 éme étage.... Une piscine chauffée et un bar magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

L'hotel est superbement bien placé sur Biarritz,à 15 min de l'aéroport,le personnel à la reception,au restaurant,au spa est très attentif ,pour vraiment vous être agréableet être aux petits soins pour vous,et on voit que c'est naturel!!!très important!
c'était pour notre anniversaire de mariage,et nous avions à notre arrivée dans la chambre :des macarons et un petit mot pour nous souhaiter la bienvenue pour notre anniversaire!
l'hotel est très propre,calme et la vue sur l'océan quand on a la chance d'avoir une chambre côté océan(offert pour notre anniversaire) c'est GENIAL!je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons avec un grand plaisir!
si quelqu'un de cet hotel lis cet avis :MERCI ENCORE!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer une semaine et nous avons adoré cet hotel : idéalement situé pour faire du tourisme, de taille humaine, décoré avec goût, sans oublier l'accueil très chaleureux et pro du personnel. Nous avons aussi aimé le petit déjeuner qui nous correspondait parfaitement, avec une qualité de produits irreprochable. Le restaurant nous a plu également, . Il y a un bar dont je recommande les cocktails... j'ai profité de la terrasse avec piscine conclusion, IDEAL
je suis en train de recommander cet hôtel à tous mes amis, n'hésitez pas !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel avec notre bébé d'1 an et notre fille de 4 ans. Grace à l'offre famille, nous avons bénéficié d'une grande chambre à 2 lits doubles et d'un lit parapluie très confortable pour notre bébé. Le petit déjeuner compris dans l'offre était excellent.
L'accueil ainsi que le personnel est très agréable.
Seul regret ,indépendant de l'hotel, le Transat café était fermé le soir de notre séjour en raison de la météo. C'est dommage car voyageant avec un bébé, j'avais trouvé attrayant le fait de pouvoir prendre un verre sur une terrasse offrant une très jolie vue, sans avoir à retourner dans le centre de Biarritz avec les enfants.
Autre petit regret, pas de produit "bain moussant" à disposition. C'est dommage avec la baignoire à disposition.J'ai donc utilisé un des 2 gels douche à disposition. Dans une chambre occupée par plus de deux personnes, il serait bien de dimensionner le nombre de produits "gel douche" en conséquence
Toutefois nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec mes beaux parents et pour tous ce fut un excellent séjour grâce notamment au personnel de cet hôtel, très à l'écoute et très aimable, que ce soit les bagagistes, les réceptionnistes, concierges, barman, les femmes de chambres, le service technique, le personnel du petit-déjeuner (petit-déjeuner excellent et varié)... (j'espère n'avoir oublié personne, car tous le méritent...).

La salle de sport est extraordinaire, très lumineuse, avec vue sur l'océan...

Nous espérons y retourner aucx beaux jours et profiter de la piscine et du bar, situés au 5ème avec vue sur l'océan...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille