Radisson Blu Hotel
    • Piscine
    1 281 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel par des séjours professionnels, et j'y suis retournée pour une nuitée lors de mes vacances. Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur... un mur ! Le problème a été pris en compte par les réceptionnistes, mais pas résolu car l'établissement était complet pour la même catégorie de chambre (décevant).
    Nous avons été également relativement déçus par la qualité du petit déjeuner, pas assez entretenu jusqu'à l'heure de fin de service.
    Les points positifs : l'emplacement, le personnel serviable et professionnel, le toit-terrasse avec une vue exceptionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu, Biarritz lors de votre récent séjour et d’avoir partagé votre ressenti.

Nous vous présentons des excuses pour les désagréments que vous mentionnez et comprenons votre déception. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter par téléphone à votre convenance, en espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente je vous prie d’agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 septembre 2012

Les équipes ( Accueil, bar, petit déjeuner, dames de ménages) sont agréables, accueillantes et professionnelles. La piscine et sa vu panoramique est époustouflante ! Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre est spacieuse, la décoration soignée et très propre. La situation géographique est idéale, 5 mins de la plage, 5 mins du centre ville. Nous étions 2 adultes avec 2 enfants de 6ans et 2ans. Merci à tous pour cet excellent séjour, nous reviendrons ! D'ailleurs, cela nous a donné envie de voyager dans d'autres hôtels du groupe Radisson.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre par votre commentaire que votre séjour a été satisfaisant, et que vous avez appréciez aussi bien les installations de l’hôtel et le service de notre personnel que la situation géographique.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux équipes et espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 27 août 2012

je noterai avant tout la demoiselle du spa ( Excellent) ainsi que la terrasse panoramique et son bar!
    resto pas fait!
    chambre bien ( bémol au niveau propeté de la salle de bain et oui les trop plein se nettoies aussi)
    quelques cheveux par terre à notre arrivée!!!!!
    rapport qualité prix avec spa inclus est plutot pas mal
    Mal organisé au niveau petit déjeuner ( buffet mais pas les boissons chaudes , donc nous avons attendu 25mn avec nos viennoiseries !! qu'ils fassent tout ou rien!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu de Biarritz.

Nous nous réjouissons de votre retour relatif à la prestation de notre Spa et de notre toit terrasse.

Par ailleurs, vos commentaires concernant nos chambres et petit-déjeuner seront partagés avec les chefs de services afin de mettre en place des mesures rectificatives sans délai. Nous espérons ainsi vous offrir entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau à Biarritz.

Bien Cordialement,

Avis publié : 22 août 2012

Je viens de sejourner 2 nuits dans cet hotel , et je suis déçu de voir que , malgré le changement de bareme recent , cet hotel fait encore partie des 4 etoiles , ce qui n'est pas justifié , du moins pas pour la chambre que nous avons eue!
    a l'arrivée deja , l hotel surprend par son aspect massif type HLM dans l'environnement des maisons et immeubles basque .
    l'accueil est professionnel et efficace , mais impossible d'avoir la chambre avant 14 h , sauf a payer un surclassement à 60 euros !
    la chambre du rdc a une magnifique vue sur ....un mur situé a 80 cm de la fenetre , donc chambre sombre , il faut se pencher pour voir s'il fait beau !!!!
    la chambre est bien meublée , mais elle est tres petite , plus petite qu'un mercure ou un novotel .
    Bref tout ceciu n'est pas au niveau d'un 4 etoiles , le matin nous avons ete derangé 3 fois pour le menage , la FDM n'ayant pas osé ( à regret) nous demander de sortir .....
    La reception s'est montrée lourdement insistante pour avoir une empreinte de carte bancaire qu'on ne m'avait pas demandé à l'arrivée , et pour cause nous l'avions donnée sur le site "booking..."
    NON , cet hotel ne presente pas un niveau d'accueil et d'hebergement digne d'un 4 etoiles , et 240 euros pour une chambre bruyante et petite c'est de l'abus .....
    pour info , le pdj est a 20 euros , l'eau ds le mini bar 5 euros les 50 cl , le parking 20 euros ......
    allez un truc bien qd meme : la piscine sur le toit et le bar de piscine sont tres agreables , mais la mer est a 5 mn , alors .....
    chambre bruyante , bruit de portes battantes du hall des 6 h le matin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et pour vos commentaires. Les remarques de nos clients sont précieuses et nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception quant à la chambre que vous avez occupée située au rez-de-chaussée.

En effet, le mois d'août est extrêmement chargé et l'hôtel est, à cette époque, habituellement complet d'où notre difficulté à proposer à tous nos clients des chambres sur les étages supérieurs. Cependant, nos agents de réservations basés à l'hôtel précisent lorsqu'il s'agit d'une chambre au rez-de-chaussée, ce qui peut ne pas être le cas de la part des prestataires Internet.

Notre souhait est de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Dans l'espoir de regagner votre confiance, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter à l'hôtel afin que je puisse vous apporter une explication et dépasser vos attentes lors de votre prochain séjour chez nous.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Nous séjournons dans cette hôtel depuis une semaine, nous en partons le 16 aout.
    Un accueil des plus sympathique, avec un personnel toujours à l'ecoute et très charmant.
    En ce qui concerne la cuisine, le petit déjeuné est exceptionnel, convient à tout le monde grâce à une variété impressionnant de nourriture. Les repas sont très bon, la carte ne change pas, c'est peut être leur seul soucis, car si notre séjour est long, le tour de la carte est très vite fait.
    La situation de l'hôtel est plutôt correcte, attention, l'hôtel se trouve proche d'une plage, mais les 300aines de marches à descendre pour l'atteindre est plutôt rebutant. L'autre se trouve à 15-20 min de marche.

• Séjour en : août 2012