Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel plaisant en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Castres, France
2 avis
“Hôtel plaisant en famille”
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel en famille durant 2 jours avec l'offre pour les Familles.
L'hôtel est bien placé, à deux pas de la plage et du centre ville accessible à pied.
L'architecture et le décor sont modernes mais bien, on ne passe pas tout son séjour dans l’hôtel!La terrasse panoramique avec une vue sur l'océan est très sympathique.
Le personnel est présent et serviable dès la réception jusqu'au départ. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées pour une famille de 4, lits confortables, la salle de bains est fonctionnelle.
Seuls bémols, 1 ou 2 toiles d’araignée, une petite fuite au robinet du lavabo et la tapisserie des chambres demanderait à être rénovée ainsi que le mobilier. Mais cette impression n’a pas été rédhibitoire pour moi.
Le restaurant Transat Café sur le toit-terrasse propose une restauration simple, et le petit déjeuner est copieux.
Avec la formule du séjour, c'est très bien, les repas des enfants et petit déjeuner sont gratuits si on se restaure sur place. Sans cette formule, nous n'aurions certainement déjeuné sur place.
Ma femme et moi avons essayé le Spa et nous avons bien aimé.
D'une manière générale, cet hôtel est agréable pour un séjour familial. J’y retournerai volontiers.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction avec le forfait Fun & Famille, nos prestations et l’accueil chaleureux de notre personnel.

Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service à nos clients et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    516
    169
    60
    37
Consultez les avis pour
288
491
30
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur de niveau
7 avis
Avis écrit le 27 septembre 2012

sejour de 6 jours debut juillet, on est tres staisfait de la semaine passé.
je dirais que La qualité a un prix surout pour une semaine.
dejeuner tres copieux, ca vaut le coup surtout quand on est sportif car c'est tres adapté a tous les regimes (gluten...)
apres ca reste une chaine radisson chambre ttes propre piscine sur le toit et vu incroyable sur l'ocean.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci damien_100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement et que vous ayez été satisfait par la prestation de notre petit-déjeuner buffet et séduit par la plus belle vue de Biarritz sur notre toit terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Biarritz.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
44 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Si l'emplacement est exceptionnel, à deux pas (ou plutôt 100 marches) de la plage de la Côte des Basques et le centre ville accessible à pied, l'architecture et le décor sont ceux d'un hôtel d'affaires sans charme, même sur l'impressionnante terrasse du 5e étage. En revanche, le personnel est omni-présent sans être intrusif, avec une mention spéciale pour celui du spa. Je serais donc volontiers retournée dans cet hôtel pour un court séjour de vacances... si la restauration était meilleure ! En effet, si le petit-déjeuner buffet est correct (pour un prix élevé toutefois), le restaurant du 5e étage est à éviter : le burger de mes enfants n'était pas au niveau d'un McDo et l'éclairage au néon donne aux dîners une atmosphère glauque d'interrogatoire de police.!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz.

Je suis ravi d’apprendre par votre commentaire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel et la qualité du service de notre personnel, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Les remarques relatives au restaurant ont retenu toute mon attention. Je reste à votre entière disposition pour aborder les différents points de vive voix et vous invite à me contacter à votre convenance. Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un week-end mi-juin, cadeau d'anniversaire de mariage !!
La chambre superbe, vue sur l'océan (alors qu'on nous avait annoncé vue sur Biarritz, et moi je préférait la vue sur l'océan), dîner succulent (je vous recommande le restaurant sur le toit, et l'équipe est très serviable et très sympa) le samedi soir et le dimanche matin petit déj à volonté, très bon, et à midi, salade très copieuse.
Soins au spa le dimanche matin : somptueux !!!! Les masseuses ont des doigts magiques !! A recommander.
Seul bémol, c'était le week-end de la fête des Casetas... beaucoup de bruit...
Mais nous pensons revenir l'an prochain pour notre anniversaire de mariage...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ferzoin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos sympathiques commentaires à l’égard de nos équipes et particulièrement de nos masseuses au spa.

Nos soins exclusifs sont conçus en synergie avec la peau, le corps et l’esprit. Chaque traitement est étudié pour offrir une expérience unique en fonction de vos besoins.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour votre anniversaire de mariage. N’hésitez pas à nous consulter pour nos forfaits romantiques et bien-être.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Maxime, France
Auteur de niveau
170 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le personnel ,toujours présent, s'ingenie à vous rendre la vie plus facile, depuis l'arrivée: voiturier, bagagiste,reception. La chambre ,sans etre luxueuse est très complète y compris un système pour reprendre les plis du pantalon. Vue sur la mer, chocolat et eau de source chaque aprés midi. Le petit déjeuner (23 € quand meme) est affolant en diversité et en quantité. La piscine est agréable avec un bar à cocktails attenant. Le restaurant du 5ième étage se plie à toute vos demandes. C'est un très bon hotel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous réjouissons de constater que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos sympathiques remarques à notre personnel et espérons vous accueillir bientôt à nouveau à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2012

Et l'horreur commence dès la reservation ou on nous prend pr des pigeons! J'ai appelé 2 jours avant la date presumée de mon sejour pr reserver une chambre, la standardiste m'a tt d'abord dit qu'il restait des chambres (plusieurs en differentes categories) mais que le service de reservation était fermé (il était 20h) et qu'il fallait que je rappelle le lendemain. Le lendemain donc j'appelle vers les 11h pr reserver et suprprise on me dit que ttes les chambres sont reservées!je signale mon etonnement a la standardiste vu ce que l'on m'avait indiqué la veille et elle me dit quand ce moment c'est de la folie et que ttes les chambres sont prises d'assaut..MAIS qu'elle peut me mettre sur une fil d'attente si toutefois une chambre se libere. J'accepte car pas le choix: je devais absolument sejourner a Biarritz le lendemain (pr retoucher ma robe de mariee..!) Et j'avais déjà contacté pas mal d'hotel qui etaient complets. A 13h on m'appelle en m'indiquant qu'une suite a 450e s'est liberée, je fais mine que c'est trop chère et la standardiste me propose de suite une remise de 50e! J'accepte car bah j'avais pas trop le choix et donne mon numero de CB. Entre temps je trouve finalement une chambre completement par hasard beaucoup moins chere. Du coup je rappelle de suite l'hotel (a 16h) et leur indique mon souhait d'annuler la chambre que je venais de reserver..la standardiste (tres aimable par ailleirs mais tte jeune et debutante de tte evidence) me dit gênée que c'est impossible! Je demande finalement a parler a sa responsable pr expliquer la situation. La responsable me rappelle en me sermonant le baratin habituel et je lui indique mon incomprehesion a ce qu'elle ne trouve pas de clients potentiellement interressés ET sur liste d'attente pour combler ma chambre! Elle m'explique que l'hotel n'a pas la même organisation que le veille et qu'elle ne va pas m'expliquer le fonctionnement de son hotel car elle n'a pas que ca a faire, que j'ai donné ma CB, que je vais etre prélevée et que j'avais qu'à regarder ce qu'il est expliqué sur les conditions generales de reservation notées dans l'email de confirmation de resa que l'on m'a envoyé!!! Je lui indique que l'email m'a été envoyé APRÈS ma resa en CB et que tte facon si il y a "foule" comme on me l'avez dit je ne voyais pas pourquoi je paierai pr une chambre dans laquelle je ne dormirai pas! Elle m'indique tt simplememt que c'est comme ca. Finalement je lui dit a mon tour que si c'est comme ca je ferai opposition au prelevement! Gros blanc au telephone, elle me dit que ce n'est pas possible et que si c'est comme ca elle me fait rappeler par le directeur (en chef houhou!) De l'hotel! Je lui reponds que "va pr le DG"! Le directeur me rappelle dans la minute qui suit, prends tt de suite la parole et la je commence a halluciner totale..il m'insulte au telephone en me disant que mon comportement est "minable"! que "c'est a cause de francais comme moi que l'economie de la France va mal"!!!, que je suis une "voleuse" (veridic!!!), bref...il se dechaine (ou se donne en public devant ses salaries) et me raccroche au nez en me disant toutefois qu'il me présentera pas le prelevement car il est au dessus de ca!
Bref, une hallucination totale quand on voit la taille de l'hotel!
Par ailleurs, je suis quand même passé devant l'hotel ppur voir de quoi il a l'air et c'est un espèce d'énorme hotel placé sur un grand rond point à l'écart de la ville. Sans aucun charme! Je ne connais donc pas les chambre mais il a de supers hotels a Biarritz qui ne sont pas des arnaqueurs alors evitez a tt prix cet hotel!

Séjour du août 2012
Utile ?
4 Merci carobir84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Cliente,

Je prends connaissance de votre commentaire et regrette vivement la tenue des propos que vous avancez.

Les faits ne se sont pas vraiment déroulés de cette façon. Toutefois, je me tiens à votre entière disposition si vous le souhaitiez et vous remercie de bien vouloir rentrer en contact directement avec moi afin d’en discuter de vive voix.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’assurance de ma considération distinguée.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel par des séjours professionnels, et j'y suis retournée pour une nuitée lors de mes vacances. Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur... un mur ! Le problème a été pris en compte par les réceptionnistes, mais pas résolu car l'établissement était complet pour la même catégorie de chambre (décevant).
Nous avons été également relativement déçus par la qualité du petit déjeuner, pas assez entretenu jusqu'à l'heure de fin de service.
Les points positifs : l'emplacement, le personnel serviable et professionnel, le toit-terrasse avec une vue exceptionnelle.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caroline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu, Biarritz lors de votre récent séjour et d’avoir partagé votre ressenti.

Nous vous présentons des excuses pour les désagréments que vous mentionnez et comprenons votre déception. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter par téléphone à votre convenance, en espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente je vous prie d’agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 633 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 10 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 384 avis
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 980 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 461 avis
À 0.3 km
Hotel de Silhouette
Hotel de Silhouette
N° 19 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page