“Hôtel plaisant en famille”

Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Castres, France
“Hôtel plaisant en famille”
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel en famille durant 2 jours avec l'offre pour les Familles.
L'hôtel est bien placé, à deux pas de la plage et du centre ville accessible à pied.
L'architecture et le décor sont modernes mais bien, on ne passe pas tout son séjour dans l’hôtel!La terrasse panoramique avec une vue sur l'océan est très sympathique.
Le personnel est présent et serviable dès la réception jusqu'au départ. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées pour une famille de 4, lits confortables, la salle de bains est fonctionnelle.
Seuls bémols, 1 ou 2 toiles d’araignée, une petite fuite au robinet du lavabo et la tapisserie des chambres demanderait à être rénovée ainsi que le mobilier. Mais cette impression n’a pas été rédhibitoire pour moi.
Le restaurant Transat Café sur le toit-terrasse propose une restauration simple, et le petit déjeuner est copieux.
Avec la formule du séjour, c'est très bien, les repas des enfants et petit déjeuner sont gratuits si on se restaure sur place. Sans cette formule, nous n'aurions certainement déjeuné sur place.
Ma femme et moi avons essayé le Spa et nous avons bien aimé.
D'une manière générale, cet hôtel est agréable pour un séjour familial. J’y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction avec le forfait Fun & Famille, nos prestations et l’accueil chaleureux de notre personnel.

Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service à nos clients et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente.

nice
Avis écrit le 27 septembre 2012

sejour de 6 jours debut juillet, on est tres staisfait de la semaine passé.
je dirais que La qualité a un prix surout pour une semaine.
dejeuner tres copieux, ca vaut le coup surtout quand on est sportif car c'est tres adapté a tous les regimes (gluten...)
apres ca reste une chaine radisson chambre ttes propre piscine sur le toit et vu incroyable sur l'ocean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement et que vous ayez été satisfait par la prestation de notre petit-déjeuner buffet et séduit par la plus belle vue de Biarritz sur notre toit terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Biarritz.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Si l'emplacement est exceptionnel, à deux pas (ou plutôt 100 marches) de la plage de la Côte des Basques et le centre ville accessible à pied, l'architecture et le décor sont ceux d'un hôtel d'affaires sans charme, même sur l'impressionnante terrasse du 5e étage. En revanche, le personnel est omni-présent sans être intrusif, avec une mention spéciale pour celui du spa. Je serais donc volontiers retournée dans cet hôtel pour un court séjour de vacances... si la restauration était meilleure ! En effet, si le petit-déjeuner buffet est correct (pour un prix élevé toutefois), le restaurant du 5e étage est à éviter : le burger de mes enfants n'était pas au niveau d'un McDo et l'éclairage au néon donne aux dîners une atmosphère glauque d'interrogatoire de police.!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz.

Je suis ravi d’apprendre par votre commentaire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel et la qualité du service de notre personnel, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Les remarques relatives au restaurant ont retenu toute mon attention. Je reste à votre entière disposition pour aborder les différents points de vive voix et vous invite à me contacter à votre convenance. Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un week-end mi-juin, cadeau d'anniversaire de mariage !!
La chambre superbe, vue sur l'océan (alors qu'on nous avait annoncé vue sur Biarritz, et moi je préférait la vue sur l'océan), dîner succulent (je vous recommande le restaurant sur le toit, et l'équipe est très serviable et très sympa) le samedi soir et le dimanche matin petit déj à volonté, très bon, et à midi, salade très copieuse.
Soins au spa le dimanche matin : somptueux !!!! Les masseuses ont des doigts magiques !! A recommander.
Seul bémol, c'était le week-end de la fête des Casetas... beaucoup de bruit...
Mais nous pensons revenir l'an prochain pour notre anniversaire de mariage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos sympathiques commentaires à l’égard de nos équipes et particulièrement de nos masseuses au spa.

Nos soins exclusifs sont conçus en synergie avec la peau, le corps et l’esprit. Chaque traitement est étudié pour offrir une expérience unique en fonction de vos besoins.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour votre anniversaire de mariage. N’hésitez pas à nous consulter pour nos forfaits romantiques et bien-être.

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le personnel ,toujours présent, s'ingenie à vous rendre la vie plus facile, depuis l'arrivée: voiturier, bagagiste,reception. La chambre ,sans etre luxueuse est très complète y compris un système pour reprendre les plis du pantalon. Vue sur la mer, chocolat et eau de source chaque aprés midi. Le petit déjeuner (23 € quand meme) est affolant en diversité et en quantité. La piscine est agréable avec un bar à cocktails attenant. Le restaurant du 5ième étage se plie à toute vos demandes. C'est un très bon hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous réjouissons de constater que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos sympathiques remarques à notre personnel et espérons vous accueillir bientôt à nouveau à Biarritz.

Avis écrit le 7 septembre 2012

Et l'horreur commence dès la reservation ou on nous prend pr des pigeons! J'ai appelé 2 jours avant la date presumée de mon sejour pr reserver une chambre, la standardiste m'a tt d'abord dit qu'il restait des chambres (plusieurs en differentes categories) mais que le service de reservation était fermé (il était 20h) et qu'il fallait que je rappelle le lendemain. Le lendemain donc j'appelle vers les 11h pr reserver et suprprise on me dit que ttes les chambres sont reservées!je signale mon etonnement a la standardiste vu ce que l'on m'avait indiqué la veille et elle me dit quand ce moment c'est de la folie et que ttes les chambres sont prises d'assaut..MAIS qu'elle peut me mettre sur une fil d'attente si toutefois une chambre se libere. J'accepte car pas le choix: je devais absolument sejourner a Biarritz le lendemain (pr retoucher ma robe de mariee..!) Et j'avais déjà contacté pas mal d'hotel qui etaient complets. A 13h on m'appelle en m'indiquant qu'une suite a 450e s'est liberée, je fais mine que c'est trop chère et la standardiste me propose de suite une remise de 50e! J'accepte car bah j'avais pas trop le choix et donne mon numero de CB. Entre temps je trouve finalement une chambre completement par hasard beaucoup moins chere. Du coup je rappelle de suite l'hotel (a 16h) et leur indique mon souhait d'annuler la chambre que je venais de reserver..la standardiste (tres aimable par ailleirs mais tte jeune et debutante de tte evidence) me dit gênée que c'est impossible! Je demande finalement a parler a sa responsable pr expliquer la situation. La responsable me rappelle en me sermonant le baratin habituel et je lui indique mon incomprehesion a ce qu'elle ne trouve pas de clients potentiellement interressés ET sur liste d'attente pour combler ma chambre! Elle m'explique que l'hotel n'a pas la même organisation que le veille et qu'elle ne va pas m'expliquer le fonctionnement de son hotel car elle n'a pas que ca a faire, que j'ai donné ma CB, que je vais etre prélevée et que j'avais qu'à regarder ce qu'il est expliqué sur les conditions generales de reservation notées dans l'email de confirmation de resa que l'on m'a envoyé!!! Je lui indique que l'email m'a été envoyé APRÈS ma resa en CB et que tte facon si il y a "foule" comme on me l'avez dit je ne voyais pas pourquoi je paierai pr une chambre dans laquelle je ne dormirai pas! Elle m'indique tt simplememt que c'est comme ca. Finalement je lui dit a mon tour que si c'est comme ca je ferai opposition au prelevement! Gros blanc au telephone, elle me dit que ce n'est pas possible et que si c'est comme ca elle me fait rappeler par le directeur (en chef houhou!) De l'hotel! Je lui reponds que "va pr le DG"! Le directeur me rappelle dans la minute qui suit, prends tt de suite la parole et la je commence a halluciner totale..il m'insulte au telephone en me disant que mon comportement est "minable"! que "c'est a cause de francais comme moi que l'economie de la France va mal"!!!, que je suis une "voleuse" (veridic!!!), bref...il se dechaine (ou se donne en public devant ses salaries) et me raccroche au nez en me disant toutefois qu'il me présentera pas le prelevement car il est au dessus de ca!
Bref, une hallucination totale quand on voit la taille de l'hotel!
Par ailleurs, je suis quand même passé devant l'hotel ppur voir de quoi il a l'air et c'est un espèce d'énorme hotel placé sur un grand rond point à l'écart de la ville. Sans aucun charme! Je ne connais donc pas les chambre mais il a de supers hotels a Biarritz qui ne sont pas des arnaqueurs alors evitez a tt prix cet hotel!

Séjour du août 2012
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Cliente,

Je prends connaissance de votre commentaire et regrette vivement la tenue des propos que vous avancez.

Les faits ne se sont pas vraiment déroulés de cette façon. Toutefois, je me tiens à votre entière disposition si vous le souhaitiez et vous remercie de bien vouloir rentrer en contact directement avec moi afin d’en discuter de vive voix.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’assurance de ma considération distinguée.

Vincennes
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel par des séjours professionnels, et j'y suis retournée pour une nuitée lors de mes vacances. Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur... un mur ! Le problème a été pris en compte par les réceptionnistes, mais pas résolu car l'établissement était complet pour la même catégorie de chambre (décevant).
Nous avons été également relativement déçus par la qualité du petit déjeuner, pas assez entretenu jusqu'à l'heure de fin de service.
Les points positifs : l'emplacement, le personnel serviable et professionnel, le toit-terrasse avec une vue exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu, Biarritz lors de votre récent séjour et d’avoir partagé votre ressenti.

Nous vous présentons des excuses pour les désagréments que vous mentionnez et comprenons votre déception. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter par téléphone à votre convenance, en espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente je vous prie d’agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.