“Très bel emplacement, vue du toit sur l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Très bel emplacement, vue du toit sur l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits lors d'un séjour golfique en pays basque, en famille et avec une amie, lors du week-end pascal.
Très bel hôtel, personnel d'une extrême gentillesse, chambres relativement spacieuses, parking souterrain dans l'hôtel avec voiturier.
Ayant bénéficié d'une offre spéciale sur le site de l'hôtel à la période sus-mentionnée, le rapport qualité/prix était exceptionnel pour un établissement quatre étoiles à cette période.
Pour moi qui descend régulièrement dans le pays basque jouer au golf, cet hôtel me semble être un très bon port d'attache pour les parcours environnant, à un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre établissement et à la qualité de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos meilleurs forfaits pour vos parcours de golf préférés, N’hésitez pas à nous consulter directement pour un accueil personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Très Cordialement,

Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une découverte très sympathique! le brunch du Radisson est juste un régal!
Nous avons été "bruncher" dimanche dernier suite aux conseils d'une amie et nous avons trouvé cet endroit merveilleux! les serveurs et serveuses vous accueille avec un grand sourire et sont aux petits soins avec vous, la vue de la terrasse est à vous couper le souffle! Les cocktails du barman sont tout aussi délicieux! je vous conseille d'essayer leur pina colada ! Quand au brunch... crevettes, huîtres, plateaux de charcuterie, fromages, fruits frais... pour 35€ ! alors il vrai que cet endroit attire du monde ( et ça se comprend une fois qu'on y monte!) et que la piscine était pleine mais tous les serveurs se démènent sans relâche pour vous servir au mieux! Bravo et à très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Brunch estival et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre nouveau concept.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Votre satisfaction est la meilleure motivation pour eux.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre toit terrasse par beau temps, à l’occasion de nos nombreuses animations estivales.

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé, chambres correctes et personnel serviable... Sauf au bar!!! Histoire de se faire plaisir nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse de l'hôtel qui offre une vue magnifique c'est incontestable!!! Quel mal nous en a pris... Personne ne s'occupe de vous accueillir, une fois que vous trouvez une table, la serveuse(?) s'empresse de prendre la commande, sans rien noter et sans nettoyer la table pleine d'huile ( les clients précédents avaient manger quelques tapas) et d'eau, sans vider le cendrier... Et revient 10 minutes plus tard pour nous redemandez si nous avions commandé...? "Euh oui... Et à vous!" Répondons nous avec le sourire. Quand nous demandons 20 minutes après notre installation si elle n'a pas oublié nos consommations, elle nous répond qu'il n'y a qu'un barman ( j'en vois 3 derrière le bar) et qu'il y aura de l'attente... Soit ça fait déjà 20 minutes, mais pour la table ? Je vais essayer de la nettoyer me répond elle...
Alors ça franchement c'est du jamais vu!!! Elle repasse 10 minutes après et je lui redemande si je dois aller chercher moi même mes verres( 2 coupes de champagne et 2 americanos...pas des cocktails très élabores et chronophages)... Il y aura de l'attente... Je me suis fâchée en lui répondant que je comprenais que parfois on était débordé mais que plus d'une demi heure pour être servie c'était quand même inédit!!!
Bref les verres sont arrivés miraculeusement au bout de 35 minutes... J'ai de la patience mais quand même!!! Bref spot magnifique, service déplorable... On ne m'y reverra plus jamais!!!

• Séjour du août 2013
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour dans notre hôtel vous ait occasionné des telles consternations relatives au service.

Afin de vous présenter personnellement mes excuses et ainsi regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel.

Au plaisir de recevoir votre appel.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On veut vous vendre du rêve, très belle intention, mais encore faut il se donner les moyens de le faire!
Sur le toit de cet hotel, un bar avec vue imprenable, mais tout est gâché par un service très très très long, 25mn pour deux coupes, heureusement que nous n'avons pas pris un cocktail, et servi sur une table (immonde), les clients précédent ayant mangés des sardines de l'huile la jonché. (12€ le verre)
Après avoir redemandé 3 fois notre commande on nous répond, ha désolé il n'y a qu'un barnann ce soir (samedi 17 août)!
Alors petit message aux responsables du personnel , au mois d'août il y a du monde à Biarritz

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes profondément navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l’expérience que vous décrivez ne semble pas acceptable. Soyez assuré que l’ensemble de nos équipes ont comme priorité la meilleure qualité d’accueil et de service pour nos clients.

Je souhaite sincèrement m’entretenir avec vous afin d’aborder votre expérience de vive voix.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 enfants.

Globalement, c'est excellent et le personnel y est très sympathique. Malgré le caractère international de l'hôtel, il y règne une forme de convivialité très agréable au quotidien.

Enfin, la vue depuis la piscine du toit de l'hôtel est simplement exceptionnelle!

Ceci étant, c'est excellent mais pas parfait, malgré des prix très élevés. 3 petits exemples:
- au prix demandé, on peut s'attendre à des jus pressés le matin au petit déjeuner et non à des jus en poudres réhydratées!
- le resto prévoit la gratuité du menu enfant si l'adulte mange pour plus de 28€...au final, lors du Check-out, on vous explique que les 28€ concernent simplement le plat principal de l'adulte!
- le parking vous est facturé 20€ par jour...on le découvre encore au Check-out, étant jusque-là persuadé que c'était inclus dans le prix de la chambre.

Tout cela n'est pas dramatique, mais si on cumule avec le fait que les lits sont en 140cm et non en 160cm, pas facile de considérer que c'est un vrai 4 étoiles.

Malgré tout, c'est un hôtel que je recommande en particulier pour les familles!

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour en famille s’est déroulé à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et mettrons tout en place afin que nos équipes soient encore plus attentives lors de la communication des informations.

En effet, notre établissement est réputé pour ses chambres spacieuses offrant deux lits de 140 cm * 200 cm, proposés lors des forfaits Fun & Family et idéales pour les familles avec des enfants en bas âge.

Par contre et dans un souci de confort, nous aurons le plaisir de vous proposer lors de votre prochain séjour une chambre double équipée d’un lit de 160 * 200 cm communicante avec une chambre à deux lits pour vos enfants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que je n'avais jamais eu tant l'impression de jeter mon argent par les fenêtres.

Cet hôtel prétend être un 4 étoiles alors qu'il en vaut clairement 3, et pratique des tarifs exorbitants en exhibants des images de rêve sur internet.
Pour commencer, nous arrivons a midi au lieu de 15h, une seule chambre est prête. Jusque la rien d'anormal, nous sommes en avance.
Nous sommes tout de même obligés d'attendre la seconde chambre jusqu'à 15h (je ne pense pas qu'il aurait été compliqué de faire notre chambre en priorité, surtout que durant notre séjour le ménage n'était jamais fait avant 15-16h, alors les femmes de ménage doivent bien avoir le temps!). Tant pis, rien de très grave, un détail que je signale car il s'ajoute simplement a tout le reste.

Les chambres sont extrêmement laides, les fenêtres ne s'ouvrent que par le haut (on a donc juste le droit a un filet d'air, déjà qu'il n'y a pas de balcon!), l'odeur n'y est pas agréable, la clim crée des gouttes qui vous tombent dessus depuis le plafond, bref, rien d'insurmontable mais honteux pour une chambre a 300 euros LA NUIT.
Pour ce prix et avec une impossibilité de mettre le nez par la fenêtre, la moindre des choses serait d'offrir un confort maximal (un très grand lit, un design agréable qui ne date pas d'il y a 20 ans ...).
Finalement, on paye ce prix pour la piscine.
La piscine ... Qui offre une vue très plaisante quand on déjeune...
Voilà le seul point positif. Le reste du temps, on a vu sur la ville (plutôt jolie mais rien d'exceptionnel), on ne voit absolument pas la mer depuis les transats ou depuis le bassin lui même, il n'y a pas un parasol ou un coin d'ombre autour des transats, et le pompon : impossible de se reposer et de trouver une place rapidement après 14h !!!

Pourquoi ? Parce que le toit piscine est libre d'accès, aucun contrôle, qui veut a le droit de déjeuner a l'hôtel et d'accéder a la piscine après (c'est à dire qu'à partir de 12h vous voyez des gens qui ne sont mêmes pas de l'hôtel réserver des transats avec des bouées pour gamin pendant que vous cherchez désespérément une place!), des gens que je n'ai même pas vu déjeuner et qui ne sont pas de l'hôtel (bande de gamin de 15 ans qui viennent avec leurs sacs et serviettes ou amis des serveurs du bar de la piscine) squattent les transat, la piscine grouille de gamins qui crient et qui sont venus juste pour le déjeuner.

Finalement, n'importe qui peut accéder a ce toit (qui finalement n'envoie pas non plus du rêve comparé aux photos), alors que paye t-on avec ces 300 euros ?
J'aurai finalement pu me contenter de venir déjeuner un bagel a 10 euros le midi pour profiter de la piscine en logeant dans un hôtel médiocre juste a côté, cela aurait été pareil au niveau de la chambre, mais beaucoup moins cher.

Pour résumer, l'hôtel ne présente pas de points négatifs "extrêmes" (type saleté ou cafards dans les chambres etc. , encore heureux!!!!), mais quand on paye son séjour a 300 euros la nuit, on s'attend tout de même a être vraiment comblé et a un réel bien être, pour ce prix on peut avoir des hôtels de rêve a travers la France ou le monde, même dans des villes très chères comme Paris ou new york !

Ce n'était pas le cas ici, et je pense sincèrement que je me serais sentie aussi bien au best western avec piscine, qui coutait 50% du prix. Le rapport qualité prix est vraiment du niveau 0/20, rien dans cet hôtel ne justifie un tarif pareil.
J'ai l'habitude des hôtels 4 étoiles et je ne suis vraiment pas quelqu'un d'embêtant, mais quand je vois que j'ai logé au pullman a cannes pour 230 euros la nuit et que j'avais un balcon, que la piscine et le transats avaient vue direct sur la mer et un accès direct a la plage, un lit de 2 mètres par deux mètres, une chambre lumineuse ... Je suis dégoûtée d'avoir payé 70 euros de plus pour du caca de mouche.

Le pire c'est que mon chien a mangé un bout du plaide posé sur le lit (plaide d'une matière complètement banale et de la taille du bout du lit), je dois donc le payer, ce qui est normal : 200 euros !
Même la dessus on nous prend pour des pigeons ! Il ne valait évidemment pas du tout ce prix (pourquoi pas facturer une serviette de bain 100 euros aussi), et vu la tronche des chambres il est d'autant plus honteux de faire croire au client que l'hôtel paierait une telle somme pour un plaide quand la moquette n'a même pas été changée en je ne sais combien d'années .

Un conseil : choisissez un hôtel moins cher qui vous apportera la même satisfaction, et faites un tour a la piscine du radisson si vous êtes vraiment curieux. Ce qui me désole n'est pas tant l'hôtel en lui même, mais le prix qui n'est vraiment pas justifié et digne d'un 3 étoiles. J'ai gâché mon argent.

• Séjour du juillet 2013
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et regrette vivement que votre séjour vous ait occasionné une telle déception.

En effet, le mois d’août présente le taux d’occupation le plus élevé de la saison estivale dans notre hôtel, la ville de Biarritz et ses environs, ce qui explique la forte affluence de notre toit terrasse.

Par ailleurs, notre hôtel a la réputation d’avoir de très grandes chambres ce qui, bien évidement, est très apprécié des familles avec de jeunes enfants.

En raison de la douceur de notre climat, l’arrière-saison offre une alternative à ceux qui souhaitent profiter de cette magnifique région par temps plus calme.

Quant aux dommages causés par votre animal de compagnie, nous ne vous avons facturé que le prix du remplacement de l’article.

Si toutefois vous souhaitez pouvoir en discuter, je serais très heureux que vous me recontactiez par téléphone et à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour
Nous sommes arrivés avec un enfant souffrant d'une angine et la personne à la réception a tout fait pour que nous puissions avoir la chambre au plus vite
Chambre avec 2 lits doubles très spacieuses pour 4
Très bien mangé au restaurant, vue magnifique et personnel très sympathique que ce soit au restaurant, au bar ou au petit déjeuner

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre témoignage sur TripAdvisor, et sommes enchantés que vous ayez passés un très bon séjour à Biarritz.

En effet, notre personnel est disponible à tout moment pour notre clientèle, quel que soit le besoin et notre hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur la baie qui vous permet de profiter pleinement du paysage.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Hotel, Biarritz, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.