Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hôtel à Biarritz”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Cannes
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bon hôtel à Biarritz”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville (et la navette gratuite de la ville qui est en service l'été s'arrête en plus juste devant) et de la plage de la Côte des Basques.Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et varié , et la vue magnifique depuis la piscine sur le toit.
Merci à Victoria et Franck pour leur sourire et leur accueil lors de notre arrivée.
Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Margounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l’égard de notre personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux sans délai.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, les prestations de notre hôtel et le transport gratuit de la ville de Biarritz.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre lieu de prédilection à Biarritz.

Bien Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    514
    169
    60
    37
Consultez les avis pour
288
491
30
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés boire un moritto (excellent) sur la terrasse au dernier étage du Radisson à Biarritz . La vue est époustouflante et il est très agréable de se prélasser dans cette ambiance Lounge . Au même étage se trouve la piscine ce qui donne un parfait air de vacances .

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci jp7b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et pour vos commentaires relatifs à notre toit terrasse. En effet, le Transat Lounge est devenu un lieu incontournable pour ses animations tout au long de l’été, où nos clients dégustent des cocktails devant la vue imprenable de la côte.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé un moment très agréable dans cet hôtel que je conseille vivement, même si bien sûr tout n'est pas parfait (les prix restent quand même assez élevés, notamment pour les chambres qui ne sont pas des plus jolies pour un 4 étoiles...). Ce qui m'a le plus ravi fut la qualité de l'accueil et le sourire de son personnel! L'équipe du service restauration et de la terrasse était vraiment très dynamique et au petit soin! La vue que l'on a sur la terrasse est splendide, et l'on peut profiter pleinement de cette vue autour d'un très bon et rafraîchissant cocktail! Bref un vrai moment de détente dans ce coin du Sud-Ouest de la France!
Bien sûr il y a du monde sur la terrasse, mais il faut parfois prendre son mal en patience, après tout c'est les vacances! Et les cocktails en valent la peine!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Rose R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.

Notre souhait est de toujours fournir la plus grande qualité de service à nos clients, leur fidélité est notre plus grande récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varese, Italie
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien car il se trouve très prés du centre ville de Biarriz et face à l'ocean.
Il est propre, le chambres sont bien et le personnelle agréable.
Les 2 points d'amilioration sont l'horaire du petit dej qui pourrait être jusqu'à 11 heures et la possibilité de pouvoir ouvrir les fenêtres parce que l'ocean est juste en face, mais il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour en profiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille au 4 étage. Elle était grande et propre. Le service de chambre chant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gbr1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.

Nous avons bien noté vos remarques constructives relatives au petit-déjeuner et à l’ouverture de fenêtres.

En effet, le petit-déjeuner est disponible les weekends jusqu’à 11 h et les fenêtres sont maintenues fermées pour des raisons de sécurité avec possibilité d’ouverture sur demande.

Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance sur ces deux aspects lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en parler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel...
Les points positifs
- Emplacement tres pratique, à 5 min du centre
- Personnel de l'hotel aux petits soins, accueil tres agréable.
- chambre sympa, attention aux chambres du RDC sombres et vieillottes
- un sky bar tres agréable avec une vue imprenable

Néanmoins...
- tres cher par rapport au prix payé (300 Eu par nuit sans petit dej,) Le standing ne correspond pas au prix...nous ne sommes pas dans le luxe supreme.
- resto sympa et accessible mais service assez moyen et lent, le personnel est vite débordé.
- piscine pas super agréable, petite et vite surchargée. Aussi, tous ceux qui dejeunent peuvent y acceder...du coup plus de place pour la clientele de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Muriel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Côte Basque et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement, l’accueil de notre personnel et notre sky bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance sur les points qui ne semblent pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2013

Des chambres décorées de façon totalement dépassé et viellot, de la moisissure entre les carreaux de la salle de bain. Le Spa n'est pas accessible aux clients de l'hôtel gratuitement. Cest très rare pour un hôtel qui se veut luxueux. Mais le plus decevant pour moi a été mon expérience au Spa et le comportement du Manager de l'hôtel. Je n'ai pu prendre ma chambre que vers 16h elle n'était pas prête comme prévu à 15h. J'avais réservé un soin visage d'une heure à 18h je suis donc restée dans ma chambre pour travailler. Je contrôlais l'heure sur mon ordinateur j'ai envoyé mon dernier message vers 17h45 et je me suis rendue à la reception pour demander où etait le Spa. Une horloge affichait 17h50 juste au dessus de l'hôtesse qui m'a accompagnée à l'extérieur du bâtiment. L'esthéticienne m'a prise en charge et a débuté le soin, très vite est arrivé la pose du masque et elle m'a abandonnée un bon moment. Encore un point noir, au prix du soin j'ai l'habitude de voir l'esthéticienne rester et profiter du temps de pause pour un massage des mains ou des pieds. Je me suis rendue à ma chambre dès la fin du soin. Ma carte s'était démagnetisée je suis donc retournée à la reception où j'ai constaté qu'il était 18h42. Je m'en suis étonnée auprès de l'hôtesse qui a appelé le Manager. Elle m'a proposer de "mener son enquête" pendant que je me préparais pour sortir. Le résultat de son enquête et que j'aurais franchi les portes du Spa à 17h35 d'après la vidéo. Je lui ai répondu que cela était impossible puisque j'avais envoyé des messages de mon ordinateur jusqu'à 17h45. Et bien sa réponse a été que l'horloge de mon ordinateur (un ACER qui a été classe meilleur matériel da
ns sa categorie) devait être déréglée
. Je laisse les internautes apprécier

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DMDG1308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement relatif à votre soin dans notre Spa. En effet, ce dernier a été conçu exclusivement pour notre clientèle et offre des soins de grande qualité de la marque Thalgo, référence de beauté marine.

Après vérification des relevés horaires et notre constat, il nous semble que le temps de votre soin a été respecté mais je vous invite à me rappeler à votre convenance si toutefois vous le jugez utile.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
43 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits lors d'un séjour golfique en pays basque, en famille et avec une amie, lors du week-end pascal.
Très bel hôtel, personnel d'une extrême gentillesse, chambres relativement spacieuses, parking souterrain dans l'hôtel avec voiturier.
Ayant bénéficié d'une offre spéciale sur le site de l'hôtel à la période sus-mentionnée, le rapport qualité/prix était exceptionnel pour un établissement quatre étoiles à cette période.
Pour moi qui descend régulièrement dans le pays basque jouer au golf, cet hôtel me semble être un très bon port d'attache pour les parcours environnant, à un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Malbos79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre établissement et à la qualité de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos meilleurs forfaits pour vos parcours de golf préférés, N’hésitez pas à nous consulter directement pour un accueil personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Très Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 632 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 8 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 383 avis
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 979 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 459 avis
À 0.3 km
Hotel de Silhouette
Hotel de Silhouette
N° 19 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page