“Anniversaire 40 ans au Radisson Blu Biarritz”

Radisson Blu Hotel
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 30 septembre 2013

Excellent accueil !!!
Organisation d'un atelier culinaire Tapas Party au Transat Café le dimanche 22 septembre 2013.
Nous tenions mes invités et moi même à remercier toute l'équipe du Radisson pour leur accueil, leur sens du service, leur amabilité et leur professionnalisme dans l'organisation de cette journée.
Nous sommes enchantés de ce moment partagé avec toute l'équipe...du personnel d'accueil, aux Chefs en passant par l'équipe du Transat Café. Merci d'avoir fait de cette journée un magnifique souvenir pour mes invités. A très bientôt pour un plus long séjour...Frédéric

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes tout simplement ravis de lire vos lignes sur Trip Advisor. Notre récompense est la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué au succès de votre anniversaire et au bien être de vos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

tout est parfait dans cet hôtel. Les personnels de l'accueil sont tous très professionnels, proposant clairement tous les services. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux

Jocelyne/Paul S 30320

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 15 septembre 2013

Pas un carreau n'est en état à la sortie des ascenseurs au 4 ieme étage, moisissure sur le carrelage de la salle de bain,cuvette des wc au bord de l'effondrement, décoration datant de plus de 10 ans. Bref urgence. Si vous ajoutez que l'on avait laissé le minuscule gel douche quasi vide sans réapprovisionner, vous comprendrez que les points positifs ( personnel professionnel, disponible et en nombre) ne justifient pas le prix et cet hotel n'est plus digne de l'image Radisson.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. Dans l’espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais discuter des différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons choisi d'organiser le dîner de mariage de notre fille, le 7 septembre au Radisson Blu.

Nous avons tous à l'unanimité des participants à cet événement, été plus que satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'hôtel, dans l'organisation de ce moment. En effet Monsieur Meslin le Directeur de l'hôtel, secondé par Virginie Margot, mais aussi le Chef accompagné de sa brigade et de ses équipes en salle, ont démontrés un sens affûté de l'écoute lors de la préparation et de la mise en place.

Tout s'est déroulé comme il en a été convenu, le Radisson Blu a su mettre en place au millimètre, les demandes que nous avions exprimées. Ainsi, l'accueil des invités, le cocktail dressé sur la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, l'espace musique ont ravi l'ensemble des participants.

Nous avons dîné de façon magnifique, autour de plats préparés avec soin et générosité , sur une cuisine recherchée et gastronomique. Le Chef n'hésitait pas à s'enquérir de la satisfaction de ses convives. Le Directeur était aussi très attentif de façon discrète.

Beaucoup de nos invités ont dormi à l'hôtel où de magnifiques chambres leur ont permis de trouver du repos après avoir dansé jusqu'à presque 4 heure du matin.

Les coûts ont été très corrects, les mariés ont été délicatement invité par l'hotel dans une très belle suite. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et nous nous félicitons encore d'avoir accordé notre confiance au Radisson Blu de Biarritz pour organisé la soirée de mariage de notre fille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages supérieurs qui offre une vue sur l'océan...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions après la célébration de votre mariage. Nous sommes ravis de constater que vos convives et vous-même avez été satisfaits de la qualité de nos services, et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mettre notre savoir-faire à votre service.

Très Sincèrement,

Avis publié: 11 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 6 septembre 2013

Voici un hôtel où il est toujours très agréable de revenir ! Nous sommes retournés pour un petit week-end en amoureux ! Et comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil agréable avec un large sourire, les chambres toujours aussi spacieuses, les oreilles toujours aussi super ! Et voici la nouveauté du Radisson : Un nouveau Spa ! avec des massages divin ! je vous conseille vivement le massage aux petits sacs de sable chaud ! Au Top ! Une vue au Sky bar magnifique, de très bon cocktail ! Un restaurant parfait où le seul petit bémol est de ne pas avoir de frites fraiche dans un 4 étoiles. Bref si vous voulez passer quelques jours dans un repos absolu à Biarritz, Le Radisson sera parfait pour vous. Merci à toute l'équipe et à très bientôt ... j'espère

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre nouveau Spa et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle offre de la marque Thalgo, expert en beauté marine.

C’est aussi un grand plaisir de lire que vous retrouvez le même plaisir à chaque visite et que votre weekend en amoureux a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Cordialement,

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville (et la navette gratuite de la ville qui est en service l'été s'arrête en plus juste devant) et de la plage de la Côte des Basques.Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et varié , et la vue magnifique depuis la piscine sur le toit.
Merci à Victoria et Franck pour leur sourire et leur accueil lors de notre arrivée.
Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l’égard de notre personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux sans délai.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, les prestations de notre hôtel et le transport gratuit de la ville de Biarritz.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre lieu de prédilection à Biarritz.

Bien Cordialement,