“magnifique vue du restau mais déçu de se que j'ai mangé”

Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
“magnifique vue du restau mais déçu de se que j'ai mangé”
Avis écrit le 4 octobre 2013

trop belle vue du restaurant transat, mais le rapport qualité prix n'est pas top, les proportions dans les assiettes ne sont pas top alors que ce n'est pas un restau gastronomique. de plus j'ai pris des st jacques en plat car j'adore ça... et... immangeable pour moi .. elles avait goût encore a l'eau de mer mais trés fortement en plus je n'avais jamais mangé de noix de st jacques comme ça ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous les utiliserons afin d’améliorer notre qualité et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien placé, face à la mer.
Très belle chambre spacieuse et super propre...
Personnel charmant.
Superbe buffet de petit-déjeuner très bien fourni.
Juste un peu de marche à pied pour le centre ville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, nos spacieuses chambres et notre « super breakfat » buffet proposant plus de 80 produits.

Nous vous invitons à renouveler votre visite, nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau.

Tarbes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil !!!
Organisation d'un atelier culinaire Tapas Party au Transat Café le dimanche 22 septembre 2013.
Nous tenions mes invités et moi même à remercier toute l'équipe du Radisson pour leur accueil, leur sens du service, leur amabilité et leur professionnalisme dans l'organisation de cette journée.
Nous sommes enchantés de ce moment partagé avec toute l'équipe...du personnel d'accueil, aux Chefs en passant par l'équipe du Transat Café. Merci d'avoir fait de cette journée un magnifique souvenir pour mes invités. A très bientôt pour un plus long séjour...Frédéric

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes tout simplement ravis de lire vos lignes sur Trip Advisor. Notre récompense est la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué au succès de votre anniversaire et au bien être de vos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience.

poulx
Avis écrit le 21 septembre 2013

tout est parfait dans cet hôtel. Les personnels de l'accueil sont tous très professionnels, proposant clairement tous les services. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux

Jocelyne/Paul S 30320

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pas un carreau n'est en état à la sortie des ascenseurs au 4 ieme étage, moisissure sur le carrelage de la salle de bain,cuvette des wc au bord de l'effondrement, décoration datant de plus de 10 ans. Bref urgence. Si vous ajoutez que l'on avait laissé le minuscule gel douche quasi vide sans réapprovisionner, vous comprendrez que les points positifs ( personnel professionnel, disponible et en nombre) ne justifient pas le prix et cet hotel n'est plus digne de l'image Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. Dans l’espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais discuter des différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi d'organiser le dîner de mariage de notre fille, le 7 septembre au Radisson Blu.

Nous avons tous à l'unanimité des participants à cet événement, été plus que satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'hôtel, dans l'organisation de ce moment. En effet Monsieur Meslin le Directeur de l'hôtel, secondé par Virginie Margot, mais aussi le Chef accompagné de sa brigade et de ses équipes en salle, ont démontrés un sens affûté de l'écoute lors de la préparation et de la mise en place.

Tout s'est déroulé comme il en a été convenu, le Radisson Blu a su mettre en place au millimètre, les demandes que nous avions exprimées. Ainsi, l'accueil des invités, le cocktail dressé sur la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, l'espace musique ont ravi l'ensemble des participants.

Nous avons dîné de façon magnifique, autour de plats préparés avec soin et générosité , sur une cuisine recherchée et gastronomique. Le Chef n'hésitait pas à s'enquérir de la satisfaction de ses convives. Le Directeur était aussi très attentif de façon discrète.

Beaucoup de nos invités ont dormi à l'hôtel où de magnifiques chambres leur ont permis de trouver du repos après avoir dansé jusqu'à presque 4 heure du matin.

Les coûts ont été très corrects, les mariés ont été délicatement invité par l'hotel dans une très belle suite. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et nous nous félicitons encore d'avoir accordé notre confiance au Radisson Blu de Biarritz pour organisé la soirée de mariage de notre fille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages supérieurs qui offre une vue sur l'océan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions après la célébration de votre mariage. Nous sommes ravis de constater que vos convives et vous-même avez été satisfaits de la qualité de nos services, et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mettre notre savoir-faire à votre service.

Très Sincèrement,

Poitiers, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.