Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“magnifique vue du restau mais déçu de se que j'ai mangé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique vue du restau mais déçu de se que j'ai mangé”
Avis écrit le 4 octobre 2013

trop belle vue du restaurant transat, mais le rapport qualité prix n'est pas top, les proportions dans les assiettes ne sont pas top alors que ce n'est pas un restau gastronomique. de plus j'ai pris des st jacques en plat car j'adore ça... et... immangeable pour moi .. elles avait goût encore a l'eau de mer mais trés fortement en plus je n'avais jamais mangé de noix de st jacques comme ça ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AuroreD19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous les utiliserons afin d’améliorer notre qualité et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    514
    169
    60
    37
Consultez les avis pour
288
491
30
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien placé, face à la mer.
Très belle chambre spacieuse et super propre...
Personnel charmant.
Superbe buffet de petit-déjeuner très bien fourni.
Juste un peu de marche à pied pour le centre ville...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci François S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, nos spacieuses chambres et notre « super breakfat » buffet proposant plus de 80 produits.

Nous vous invitons à renouveler votre visite, nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil !!!
Organisation d'un atelier culinaire Tapas Party au Transat Café le dimanche 22 septembre 2013.
Nous tenions mes invités et moi même à remercier toute l'équipe du Radisson pour leur accueil, leur sens du service, leur amabilité et leur professionnalisme dans l'organisation de cette journée.
Nous sommes enchantés de ce moment partagé avec toute l'équipe...du personnel d'accueil, aux Chefs en passant par l'équipe du Transat Café. Merci d'avoir fait de cette journée un magnifique souvenir pour mes invités. A très bientôt pour un plus long séjour...Frédéric

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FREDERIC D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes tout simplement ravis de lire vos lignes sur Trip Advisor. Notre récompense est la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué au succès de votre anniversaire et au bien être de vos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poulx
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013

tout est parfait dans cet hôtel. Les personnels de l'accueil sont tous très professionnels, proposant clairement tous les services. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux

Jocelyne/Paul S 30320

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jocelyne s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pas un carreau n'est en état à la sortie des ascenseurs au 4 ieme étage, moisissure sur le carrelage de la salle de bain,cuvette des wc au bord de l'effondrement, décoration datant de plus de 10 ans. Bref urgence. Si vous ajoutez que l'on avait laissé le minuscule gel douche quasi vide sans réapprovisionner, vous comprendrez que les points positifs ( personnel professionnel, disponible et en nombre) ne justifient pas le prix et cet hotel n'est plus digne de l'image Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci PATCHER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. Dans l’espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais discuter des différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi d'organiser le dîner de mariage de notre fille, le 7 septembre au Radisson Blu.

Nous avons tous à l'unanimité des participants à cet événement, été plus que satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'hôtel, dans l'organisation de ce moment. En effet Monsieur Meslin le Directeur de l'hôtel, secondé par Virginie Margot, mais aussi le Chef accompagné de sa brigade et de ses équipes en salle, ont démontrés un sens affûté de l'écoute lors de la préparation et de la mise en place.

Tout s'est déroulé comme il en a été convenu, le Radisson Blu a su mettre en place au millimètre, les demandes que nous avions exprimées. Ainsi, l'accueil des invités, le cocktail dressé sur la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, l'espace musique ont ravi l'ensemble des participants.

Nous avons dîné de façon magnifique, autour de plats préparés avec soin et générosité , sur une cuisine recherchée et gastronomique. Le Chef n'hésitait pas à s'enquérir de la satisfaction de ses convives. Le Directeur était aussi très attentif de façon discrète.

Beaucoup de nos invités ont dormi à l'hôtel où de magnifiques chambres leur ont permis de trouver du repos après avoir dansé jusqu'à presque 4 heure du matin.

Les coûts ont été très corrects, les mariés ont été délicatement invité par l'hotel dans une très belle suite. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et nous nous félicitons encore d'avoir accordé notre confiance au Radisson Blu de Biarritz pour organisé la soirée de mariage de notre fille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages supérieurs qui offre une vue sur l'océan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dniprokiev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions après la célébration de votre mariage. Nous sommes ravis de constater que vos convives et vous-même avez été satisfaits de la qualité de nos services, et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mettre notre savoir-faire à votre service.

Très Sincèrement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicolas93230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 631 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 10 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 383 avis
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 979 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 459 avis
À 0.3 km
Hotel de Silhouette
Hotel de Silhouette
N° 19 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page