“Tout était trés bien!” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
ROUEN
“Tout était trés bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné au Radisson Biarritz****, 3 nuits, tout était parfait et digne d'un ****, la chambre confortable avec une bonne literie et une vaste salle de bain.Décoration moderne sobre et reposante.Je n'avais pas de vue sur mer, mais je n'en avais pas fait la demandé.Le petit-déjeuner copieux,bon et varié, il est au niveau de ce que l'on trouve dans un **** à l'étranger mais plus rarement en France. Le Radisson est bien situé , il béneficie d'une superbe terrasse- bar-restaurant-piscine spacieuse et bien aménagée et surtout avec une vue à couper le souffle.L'ensemble du personnel rencontré est courtois, serviable et souriant.La plage est à proximité et il y a un service de navette de la ville gratuite qui vous ammène en centre ville.Vous l'aurez compris je vous conseille cet hôtel fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre emplacement, nos prestations et la qualité de notre service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Gaillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Piscine chauffée sur le toit de l'hotel qui vous donne une vue panoramique sur Biarritz, c'est très sympa. l'acceuil est bon, le personnel est agréable, petit déjeuner très copieux. Le prix des boissons au bar est vraiment très cher. Chambres au premier étage très bruyante avec la route et la terrasse du bar juste au dessous. l'hotel est bien situé sur biarritz, de l'aéroport prendre la ligne 14 (10mn).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre piscine chauffée et la vue depuis notre toit terrasse.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons pouvoir proposer une chambre plus au calme à votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous le signaler.

Au plaisir de votre prochaine visite.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel confortable bien situé ,belle chambre spacieuse très bien équipée ,propre,calme avec une belle vue sur l' océan mais prix élevé .
Petit déjeuner buffet très bien mais cher au vu de la qualité proposée.
Restaurant extrêmement décevant pour un hôtel de ce standing
Plats peu goûteux ,voire mauvais et de fraîcheur douteuse ( notamment saumon et crevettes ).

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres spacieuses.

Nous avons bien pris note de votre remarque relative à la qualité de notre restaurant et vous remercions de nous en avoir fait part. Les remarques de nos clients nous sont indispensables pour améliorer sans cesse nos prestations.

A cet effet, je vous invite à me contacter directement à l’hôtel afin de recueillir plus de détails sur votre expérience.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

le radisson est très bien situé en proximité immédiate du centre ville et de la grande plage (moins de 10' à pied)., tout en étant au calme sur les hauteurs ce qui lui assure une superbe vue.

Ne ratez pas le panorama depuis la terrasse sur le toît doté également d'une jolie piscine.

Accueil très professionnel, hôtel rénové, chambres spacieuses et très bien décorées, sdb très agréable. Aucun bruit la nuit, c'est vraiment du repos.WI FI gratuit fonctionne parfaitement dans les chambres.

Pdj très varié, bien achalandé, sucré salé, viennoiseries de qualité, fruits frais. seul regret l'absence de crèpes.

Au final que du bleu dans les yeux, car le temps était sublime et l'hotel parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour a été une telle réussite.

En effet, le Radisson Blu de Biarritz est réputé pour son emplacement idéal et sa vue panoramique depuis notre toit terrasse, que du bleu pour les yeux !

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très prochainement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

trop belle vue du restaurant transat, mais le rapport qualité prix n'est pas top, les proportions dans les assiettes ne sont pas top alors que ce n'est pas un restau gastronomique. de plus j'ai pris des st jacques en plat car j'adore ça... et... immangeable pour moi .. elles avait goût encore a l'eau de mer mais trés fortement en plus je n'avais jamais mangé de noix de st jacques comme ça ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous les utiliserons afin d’améliorer notre qualité et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien placé, face à la mer.
Très belle chambre spacieuse et super propre...
Personnel charmant.
Superbe buffet de petit-déjeuner très bien fourni.
Juste un peu de marche à pied pour le centre ville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, nos spacieuses chambres et notre « super breakfat » buffet proposant plus de 80 produits.

Nous vous invitons à renouveler votre visite, nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau.

Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil !!!
Organisation d'un atelier culinaire Tapas Party au Transat Café le dimanche 22 septembre 2013.
Nous tenions mes invités et moi même à remercier toute l'équipe du Radisson pour leur accueil, leur sens du service, leur amabilité et leur professionnalisme dans l'organisation de cette journée.
Nous sommes enchantés de ce moment partagé avec toute l'équipe...du personnel d'accueil, aux Chefs en passant par l'équipe du Transat Café. Merci d'avoir fait de cette journée un magnifique souvenir pour mes invités. A très bientôt pour un plus long séjour...Frédéric

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes tout simplement ravis de lire vos lignes sur Trip Advisor. Notre récompense est la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué au succès de votre anniversaire et au bien être de vos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience.