Radisson Blu Hotel
245 $US
143 $US
138 $US
  • Spa
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
466 $US
Orbitz.com
94 $US
  • Bar/lounge
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
1 299 résultats
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Mon ami a réservé cet hôtel sans m'en parler. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Le radisson mérite sûrement ses 4 étoiles, mais personnellement je n'aime pas ce type d'hôtel, trop grand, sans aucun charme.
Les plus : notre chambre business, très spacieuse, très insonorisée, avec une (petite) vue sur l'océan, bonne literie, très propre
Le bruit des vagues
La machine nespresso dans la chambre
Fer à repasser, sèche cheveux, rien à redire sur l'équipement...
La piscine chauffée sur le toit
La salle fitness, bien équipée
Le Spa
Personnel souriant

Les moins
Petit déjeuner très bruyant car très (trop pour moi) familial
Tasses sales au petit déjeuner
Trop d'attente au Buffet car trop de monde
Déco bof bof, même si on sent un effort de recherche (néanmoins la moquette et le carrelage de notre chambre, c'est juste pas possible)
L'hôtel se targue d'avoir la plus belle vue de Biarritz depuis le toit, j'imagine la vue des autres hôtels...
Plus de parapluie à nous prêter pour sortir sous la pluie
20€ de parking par jour
Serviettes de douches prises lors du ménage mais non remplacées (enfin, une seule sur les 2)
Boissons du mini bar non remplacées le lendemain
Aspect extérieur de l'hôtel (mais est-ce important ?)
Situation de l'hôtel, en face d'une rue très passagère...

Bref, rien de bien grave, mais ce n'est pas mon style

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons vivement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant les points qui vous ont semblé un moins pour notre établissement. Vos commentaires ont été entendus et pris en charge par nos chefs de services pour une action sans délai.

Nous espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite très bientôt.

Avis publié : 26 octobre 2013

Bof ... J'ai séjourné ici en août. Plus de 250 euros la nuit ... Ça ne les vaut pas. Clients de l'hôtel non privilégiés sur le toit terrasse (piscine bondé de gens qui ne dorment pas a l'hôtel), piscine trop petite qui plus est. La piscine accueille tous ceux qui viennent prendre un verre mais ne peut vraiment pas se le permettre vu la taille. Les chambres ne sont pas terribles, deco fade, triste, la literie n'est pas mal mais j'ai vu mieux et vu la qualité médiocre de la chambre un effort pourrait être fait sur la taille du lit. Les fenêtres ne s'ouvrent pas en entier pas terrible pour aérer. Spa trop cher et prestation pas top, j'ai fait un soin des pieds et j'ai connu mieux. Simplement un mauvais rapport qualité prix, j'ai séjourné dans de bien meilleurs hôtels pour ce prix , et dans des hôtels de confort équivalent pour 150 euros la nuit ...

La vue de la piscine ne fait pas tout !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont entendues et représentent notre base pour améliorer quotidiennement notre prestation de service.

A cet effet et afin de pouvoir avoir tous les détails des désagréments que vous décrivez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien placé dans les hauteurs de Biarritz, à quelques pas du Rocher de la Vierge, donc du centre ville. Le personnel est agréable et compétent. La Terrasse au dernier étage est très agréable et offre une très belle vue sur la mer et l'Espagne. Le restaurant situé en terrasse est très bon avec de belles assiettes raffinées ! Les chambres sont spacieuses et impeccables et certaines offrent une vue sur l'océan (notamment au dernier étage). Je vous conseille les cocktails extraordinaires avec ce charmant garçon Tahitien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à l’égard de nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tant apprécié l’emplacement de l’établissement, les spacieuses chambres et le restaurant et sky bar sur notre toit terrasse.

Nous espérons vivement vous accueillir bientôt à nouveau et rendre votre séjour encore inoubliable.

Avis publié : 10 octobre 2013

J'ai séjourné au Radisson Biarritz****, 3 nuits, tout était parfait et digne d'un ****, la chambre confortable avec une bonne literie et une vaste salle de bain.Décoration moderne sobre et reposante.Je n'avais pas de vue sur mer, mais je n'en avais pas fait la demandé.Le petit-déjeuner copieux,bon et varié, il est au niveau de ce que l'on trouve dans un **** à l'étranger mais plus rarement en France. Le Radisson est bien situé , il béneficie d'une superbe terrasse- bar-restaurant-piscine spacieuse et bien aménagée et surtout avec une vue à couper le souffle.L'ensemble du personnel rencontré est courtois, serviable et souriant.La plage est à proximité et il y a un service de navette de la ville gratuite qui vous ammène en centre ville.Vous l'aurez compris je vous conseille cet hôtel fortement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre emplacement, nos prestations et la qualité de notre service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 10 octobre 2013

Piscine chauffée sur le toit de l'hotel qui vous donne une vue panoramique sur Biarritz, c'est très sympa. l'acceuil est bon, le personnel est agréable, petit déjeuner très copieux. Le prix des boissons au bar est vraiment très cher. Chambres au premier étage très bruyante avec la route et la terrasse du bar juste au dessous. l'hotel est bien situé sur biarritz, de l'aéroport prendre la ligne 14 (10mn).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre piscine chauffée et la vue depuis notre toit terrasse.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons pouvoir proposer une chambre plus au calme à votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous le signaler.

Au plaisir de votre prochaine visite.