“Séminaire et déjeuner d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Séminaire et déjeuner d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours au Radisson - sans y loger. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la disponibilité des équipes de l'hôtel. Tant pour les salles de travail qu'au bar, restaurant de la terrasse, qu'à la réception.

Notre groupe a déjeuné par deux fois au restaurant de la terrasse, avec un grand beau temps. Là aussi, une vraie réussite à chaque fois, grâce à un personnel attentif, un management "sur le coup", et une excellent nourriture. Un vrai service hôtelier professionnel, sans "attitude", et qui donne de vrais prestations.

Bravo à tout le personnel et merci d'avoir facilité notre travail!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre manifestation d’affaires.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de constater que notre prestation et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Etablissement dans lequel tout est mis en oeuvre pour que les participants conviés à une réunion professionnelle puissent se sentir accueillis et considérés.
Une terrasse de rêve et un emplacement idéal !
Un personnel sympathique soucieux du confort de chacun et une équipe commerciale (Je ne citerai pas les prénoms par souci de confidentialité !) très professionnelle et dévouée.
Juste un souhait : aménager quelques salles de réunion avec vue sur l'extérieur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre manifestation professionnelle a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l’engagement de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec eux.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt à Biarritz.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Suite à notre visite du weekend du 11 novembre, un petit séjour très agréable à l'hôtel, cette fois nous avions choisis une formule demi pension.....premier dîner aie aie grosse galère il y a eu un ratage niveau restauration un gros ratage....1h entre l'entrée et le plat!!! Bref passons la dessus le lendemain tout à été mis en œuvre pour remédier à tout ces problèmes....et enfin reprendre la qualité et le service de cet hôtel 4 étoiles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et d’avoir partagé vos remarques.

Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été satisfaisante et comprenons votre déception. Vos commentaires ont été entendus et seront utilisés afin d’améliorer notre prestation et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Partis pour 72 heures au Pays Basque, cet hôtel idéalement situé nous a permis de découvrir Biarritz et la côte.
Accueil de premier choix, petit-déjeuner pour toutes les faims et envies avec service à table, belles chambres.Juste un petit bémol pour le parking souterrain qui n'est pas relié directement à l'hôtel par un ascenceur.
Une belle adresse sur Biarritz

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos remarques et nous sommes ravis de lire que votre court séjour dans le Pays Basque s’est déroulé selon vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à faire partie des belles adresses sur Biarritz !

SAINT EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Malgré la tempête (vue sur l'océan déchainé) le we fut agréable grâce à un bon accueil et aux prestations de qualité .Les chambres sont très bien insonorisées mais comment peut -on avoir encore aujourd'hui des chambres d'hôtel avec de la moquette!!!
Le petit déjeuner est excellent ,produits frais et appétissants .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre weekend à Biarritz fut agréable et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et de notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir une prochaine très bientôt.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Profitant de la semaine spéciale des restaurateurs de Biarritz avec menu déjeuner à 19 € et dîner à 29 €, avec menus spéciaux, nous avons choisi d'aller à l'Onyx. La salle de restaurant panoramique sur la terrasse était fermée, nous avons donc dîner dans la salle du rez-de-chaussée (qui sert aussi de coffee shop et petit-déjeuner). Le menu à 29€ état correct mais ne valait pas plus malgré des appellations un peu "ronflantes" ! Le plat : tronçons de lotte entourées de chorizo avec aubergines et courgettes. Gouteux mais bien trop salé ! En dessert il y avait le choix entre baba au rhum et des glaces ou sorbets. Rien de gastronomique dans ce restaurant, cependant le service était excellents, un maître d'hôtel et des serveurs et serveuses aux petits soins. Un plus : un parking privé sur le parvis de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant Onyx à l’occasion de la semaine des restaurants de Biarritz.

Nous regrettons que notre choix de Menu n’ait pas été à votre goût et comprenons votre déception. Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. A cette occasion, nous vous invitons à signaler à nos équipes cette expérience afin qu’ils puissent signaler votre présence à notre Chef de Cuisine, qui se fera un plaisir à vous accueillir personnellement.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon hôtel, propre, les balcons manquent cruellement, et les fenêtres ne s'ouvrent pas correctement.
Petit déjeuner excellent.
Service impeccable, juste, à la réception, le personnel devrait s'informer davantage sur le fonctionnement des transports en commun.
Le spa est formidable, le personnel est irréprochable.
La piscine sur le toit est un vrai cadeau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et notre petit-déjeuner buffet.

Nous avons bien pris note de votre remarque relative aux balcons. Nous sommes tout à fait conscients de l’atout que cela représenterait pour notre hôtel, néanmoins, la législation d’urbanisme de la ville de Biarritz ne nous autorise pas à proposer ce confort.

Nous espérons malgré ceci vous accueillir à nouveau parmi nous et continuer à vous séduire avec l’accueil chaleureux de nos équipes et le reste de nos prestations : piscine, toit terrasse, spa….