Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Radisson Blu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
Auteur de niveau
110 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Hotel Radisson Blu”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Voici maintenant 2 jours que nous logeons au Radisson Blu de Biarritz. Comme dans tous ces Hotels très grand on se sent un peu perdu avec un total de plus de 100 chambres il y a du monde. Même en semaine car l'hôtel reçoit des séminaires et des groupes de touristes (rentabilité oblige). Par contre nous notons l'attention de la réception pour nous avoir isolé dans les étages supérieurs, comme cela nous évitons les allées et venues entre les chambres. Voici maintenant plus de 10 ans que l'hôtel a été construit (un petit rénovation ne serait pas de trop surtout quand nous voyons le prix de 440 euros pour une nuit dans la chambre que nous occupons).Nous ne payons pas ce prix...
La vue du 5eme est très belle, mais je pense que les 120 euros demandés en plus pour avoir une vue sur mer ne s'imposent pas. Le buffet du petit déjeuné est superbe...et servi avec professionnalisme par une équipe très attentive...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur l'arrière vous n'aurez pas le bruit des véhicules que l'on e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 33chaba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    350
    517
    171
    62
    37
Consultez les avis pour
291
496
30
138
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarnos
Auteur de niveau
61 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtellerie de luxe de haute qualité. Très bon accueil et service. Vue depuis la chambre sur toute la côté jusqu au phare ! Emplacement idéal en haut de la côté des basques et proche du centre ville.
J'y suis allé pour affaires et j'y reviendrai bien en privé!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thierry971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour d’affaires a été un réel succès, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une visite privée.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
goteborg
Auteur de niveau
81 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2013

bel endroit , bel hotel , pres de la mer avec des prix un peu plus haut que la moyenne biarrotte , mais le service , le lieu et l endroit precis feront la difference....en saison ce sera un plus de profiter tout en haut sur le toit au 5eme , du skybar restaurant ou l on peut dejeuner ,diner , bruncher ou boire quelque chose tout en profitant de la belle vue , du transat ou d un petit bain dans la piscine du lieu...

Astuce pour la chambre : bien sur , ce sera l avantage d ouvrir ses fenetres sur la mer qui sera primordial , donc plus haut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loic V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre toit terrasse, un endroit privilégié en saison estivale avec vue imprenable sur la côte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
92 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours au Radisson - sans y loger. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la disponibilité des équipes de l'hôtel. Tant pour les salles de travail qu'au bar, restaurant de la terrasse, qu'à la réception.

Notre groupe a déjeuné par deux fois au restaurant de la terrasse, avec un grand beau temps. Là aussi, une vraie réussite à chaque fois, grâce à un personnel attentif, un management "sur le coup", et une excellent nourriture. Un vrai service hôtelier professionnel, sans "attitude", et qui donne de vrais prestations.

Bravo à tout le personnel et merci d'avoir facilité notre travail!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci captainhaddock44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre manifestation d’affaires.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de constater que notre prestation et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Etablissement dans lequel tout est mis en oeuvre pour que les participants conviés à une réunion professionnelle puissent se sentir accueillis et considérés.
Une terrasse de rêve et un emplacement idéal !
Un personnel sympathique soucieux du confort de chacun et une équipe commerciale (Je ne citerai pas les prénoms par souci de confidentialité !) très professionnelle et dévouée.
Juste un souhait : aménager quelques salles de réunion avec vue sur l'extérieur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre manifestation professionnelle a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l’engagement de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec eux.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Suite à notre visite du weekend du 11 novembre, un petit séjour très agréable à l'hôtel, cette fois nous avions choisis une formule demi pension.....premier dîner aie aie grosse galère il y a eu un ratage niveau restauration un gros ratage....1h entre l'entrée et le plat!!! Bref passons la dessus le lendemain tout à été mis en œuvre pour remédier à tout ces problèmes....et enfin reprendre la qualité et le service de cet hôtel 4 étoiles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci profil_toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et d’avoir partagé vos remarques.

Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été satisfaisante et comprenons votre déception. Vos commentaires ont été entendus et seront utilisés afin d’améliorer notre prestation et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
Avis écrit le 10 novembre 2013

Partis pour 72 heures au Pays Basque, cet hôtel idéalement situé nous a permis de découvrir Biarritz et la côte.
Accueil de premier choix, petit-déjeuner pour toutes les faims et envies avec service à table, belles chambres.Juste un petit bémol pour le parking souterrain qui n'est pas relié directement à l'hôtel par un ascenceur.
Une belle adresse sur Biarritz

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aiffres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos remarques et nous sommes ravis de lire que votre court séjour dans le Pays Basque s’est déroulé selon vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à faire partie des belles adresses sur Biarritz !

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
648 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
395 avis
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 014 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
583 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
464 avis
À 0.2 km
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz
304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 136€ - 368€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page