Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Drôme, France
1 avis
“Trés bien”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bon service avec du personnel compétent et à l'écoute. La chambre très agréable sans bruit. Un accès au spa en direct de l'hôtel agréable. Les repas copieux manquent un peu sur le gustatif. Les petits déjeuner sont très variés en choix et de très bonne qualité

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Elisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous remercier pour vos sympathiques commentaires à l’égard de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    355
    529
    175
    64
    37
Consultez les avis pour
296
507
31
142
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantille, France
1 avis
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel très bien situé avec vue sur mer et près du centre ville.personnel aimable et prévenant qui sait prendre en compte les petits soucis. je souhaite vivement revenir dans cette hotel et occuper la suite 230.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Michel & Moniqu... G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos remarques positives à l’égard de notre personnel.

N’hésitez pas à préciser votre préférence pour la suite 230 lors de votre prochaine réservation, nous mettrons tout en œuvre pour vous la proposer en priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VAYRES, France
1 avis
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hotel malgré quelques petits détails négatifs et situation géographique bonne et vue imprenable. Petit déjeuner continental exceptionnel. Chambre lumineuse mais..... Personnel très compétent et disponible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Serge & Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Biarritz.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la disponibilité de nos équipes, notre situation géographique et notre prestation petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits en famille avec nos 2 filles dans cet hotel, dont la nuit du réveillon de la St Sylvestre. Il y avait une formule à tarif attractif dont nous n'avons pas bénéficié car elle était réservé aux chambres doubles uniquement, et nous étions en chambre familiale, plus spacieuse. Je tiens à le préciser car l'hôtel accueillait certainement pour cette raison et pour le réveillon beaucoup de monde, mais est-ce que cela doit être au détriment du service et de la qualité des prestations proposées??? Nous avons été extrêmement déçus. Comment peux-on faire la queue et attendre 20 mns montre en mains 2 matins de suite les 31 décembre et 1er janvier pour avoir une place assise pour le petit-déjeuner, et juste de quoi pouvoir petit-déjeuner sur cette fameuse table tant attendue!!! Nous avons demandé des tas de choses manquantes et pourtant indispensables, au buffet (des verres pour se servir du jus de fruits, des assiettes pour se servir, des croissants attendus 15 mns...). Nous avons également dîné le premier soir au restaurant où nous avons longuement attendus pour tout. Nous avons par facilité avec nos 2 petites filles choisis de prendre le repas du réveillon en chambre. Le room-service nous l'emmène avec 1h d'avance! Nous leur demandons de revenir à l'heure prévue, sans problème, mais je n'imaginais pas manger ma langouste et la pluma de pata-negra froides... Une honte pour un 4 étoiles. Le service, le restaurant (repas et petit déjeuner, en terme de service) ne sont pas du tout à la hauteur!! Si vous attirez des clients avec des tarifs forfaits, il faut savoir garder votre qualité de service et embaucher plus de personnel, car ils étaient tous débordés, et c'est intolérable pour les clients normaux, qui paient un prix normal!!! La chambre est spacieuse et très propre (bien que la moquette ne soit pas de très bon goût, et la deco obsolète). L'emplacement est très bien. Est-ce que ça justifie 4 étoiles : non! En tout cas, je ne le recommande à personne.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Littlepeople83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients nous sont toujours précieuses et contribuent à améliorer sans cesse nos prestations.

A cet effet et afin de pouvoir discuter de vive voix des désagréments que vous avez rencontrés, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me contacter directement.

En espérant avoir le plaisir de votre appel.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau 6
253 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel etablissement , bon emplacement, excellent accueil, personnel extrêmement aimable (c'est tellement rare que c'a merite d'etre signalé) la chambre: classique tres grande bien decoré, belle salle de bain, produits de toilette parfait , literie excellente , etc .. le seul reproche que l'on peut faire est que à part l'air quue l'on y respire tout vous est facturé ! 20 Euros la nuit de parking ! ou on vous oblige pratiquement à vous y rendre , alors qu'il y a de nombreuses places libre à l'exterieur ! 15 Euros la seance de Sauna ou Hamman ! , j'avoue que cela on a jamais vu , d'autant plus quand on connait le temps que l'on passe dans un Hamman cela fait cher la minute ! dommage egalement quand on parle de Spa qu'il n'y ai ni piscine ni Jacuzzi

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel356
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations.

Nous avons bien pris compte de votre remarque relative aux prix de certains services. A cet effet, nous vous invitons à contacter notre service réservations directement qui vous proposera notre meilleure offre adaptée à votre demande.

Au plaisir de votre prochaine visite.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lacanau Océan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus au titre d une formule fun and family
Nous en sommes sortis enchantés.
Tous les services proposés sont de très bonnes qualités
Ma fille était ravie d avoir un grand lit rien que pour elle
La qualité du buffet rien à dire
Fitness vu océan parfait
Côté restaurant nous étions venus pendant la période de noël
Nous avons eu le menu de noël qui était très bon
Bref nous avons hâte d y retourner l année prochaine et pensons faire cette fois le réveillon du 31
Merci à toute l équipe!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci TascaBodega33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille s’est déroulé selon vos attentes.

En effet, le forfait Fun & Family est un grand succès auprès de notre clientèle familiale, proposant un excellent rapport qualité-prix tout au long de l’année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour le réveillon 2014 !

Bien Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
Auteur de niveau 6
110 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

2ème séjour à un an d'intervalle dans cet établissement qui confirme mon précédent commentaire de l'an passé. Le Radisson est très bien placé, proche du quartier très sympa des Halles et non loin du centre à pieds. Le parking est bienvenu et pratique dans un quartier où le stationnement est difficile. Les chambres sont vraiment spacieuses ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable et le personnel très sympathique. Le lit est excellent et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec là aussi un personnel souriant et efficace.
En revanche , je confirme avoir trouvé la porte de ma chambre ouverte après le passage du personnel ce qui n'est pas très agréable...
A ce détail près , je suis satisfait et je recommande cet hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des prix très intéressants pour cet hôtel en passant par des sites de voyage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emi81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hôtel et à l’égard de notre personnel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les alentours de l’hôtel et nos prestations.

Nous regrettons vivement le désagrément relatif à la porte de votre chambre et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre meilleur choix à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
668 avis
À 0.8 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
403 avis
À 1.1 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 044 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
603 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
471 avis
À 0.2 km
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz
312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 152€ - 443€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Rezidor, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page