“Trés bien”

N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Drôme, France
“Trés bien”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bon service avec du personnel compétent et à l'écoute. La chambre très agréable sans bruit. Un accès au spa en direct de l'hôtel agréable. Les repas copieux manquent un peu sur le gustatif. Les petits déjeuner sont très variés en choix et de très bonne qualité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous remercier pour vos sympathiques commentaires à l’égard de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

nantille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel très bien situé avec vue sur mer et près du centre ville.personnel aimable et prévenant qui sait prendre en compte les petits soucis. je souhaite vivement revenir dans cette hotel et occuper la suite 230.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci Michel & Moniqu... G
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos remarques positives à l’égard de notre personnel.

N’hésitez pas à préciser votre préférence pour la suite 230 lors de votre prochaine réservation, nous mettrons tout en œuvre pour vous la proposer en priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

VAYRES, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hotel malgré quelques petits détails négatifs et situation géographique bonne et vue imprenable. Petit déjeuner continental exceptionnel. Chambre lumineuse mais..... Personnel très compétent et disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Biarritz.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la disponibilité de nos équipes, notre situation géographique et notre prestation petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement.

Toulon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits en famille avec nos 2 filles dans cet hotel, dont la nuit du réveillon de la St Sylvestre. Il y avait une formule à tarif attractif dont nous n'avons pas bénéficié car elle était réservé aux chambres doubles uniquement, et nous étions en chambre familiale, plus spacieuse. Je tiens à le préciser car l'hôtel accueillait certainement pour cette raison et pour le réveillon beaucoup de monde, mais est-ce que cela doit être au détriment du service et de la qualité des prestations proposées??? Nous avons été extrêmement déçus. Comment peux-on faire la queue et attendre 20 mns montre en mains 2 matins de suite les 31 décembre et 1er janvier pour avoir une place assise pour le petit-déjeuner, et juste de quoi pouvoir petit-déjeuner sur cette fameuse table tant attendue!!! Nous avons demandé des tas de choses manquantes et pourtant indispensables, au buffet (des verres pour se servir du jus de fruits, des assiettes pour se servir, des croissants attendus 15 mns...). Nous avons également dîné le premier soir au restaurant où nous avons longuement attendus pour tout. Nous avons par facilité avec nos 2 petites filles choisis de prendre le repas du réveillon en chambre. Le room-service nous l'emmène avec 1h d'avance! Nous leur demandons de revenir à l'heure prévue, sans problème, mais je n'imaginais pas manger ma langouste et la pluma de pata-negra froides... Une honte pour un 4 étoiles. Le service, le restaurant (repas et petit déjeuner, en terme de service) ne sont pas du tout à la hauteur!! Si vous attirez des clients avec des tarifs forfaits, il faut savoir garder votre qualité de service et embaucher plus de personnel, car ils étaient tous débordés, et c'est intolérable pour les clients normaux, qui paient un prix normal!!! La chambre est spacieuse et très propre (bien que la moquette ne soit pas de très bon goût, et la deco obsolète). L'emplacement est très bien. Est-ce que ça justifie 4 étoiles : non! En tout cas, je ne le recommande à personne.

• Séjour du janvier 2014
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients nous sont toujours précieuses et contribuent à améliorer sans cesse nos prestations.

A cet effet et afin de pouvoir discuter de vive voix des désagréments que vous avez rencontrés, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me contacter directement.

En espérant avoir le plaisir de votre appel.

Cannes
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel etablissement , bon emplacement, excellent accueil, personnel extrêmement aimable (c'est tellement rare que c'a merite d'etre signalé) la chambre: classique tres grande bien decoré, belle salle de bain, produits de toilette parfait , literie excellente , etc .. le seul reproche que l'on peut faire est que à part l'air quue l'on y respire tout vous est facturé ! 20 Euros la nuit de parking ! ou on vous oblige pratiquement à vous y rendre , alors qu'il y a de nombreuses places libre à l'exterieur ! 15 Euros la seance de Sauna ou Hamman ! , j'avoue que cela on a jamais vu , d'autant plus quand on connait le temps que l'on passe dans un Hamman cela fait cher la minute ! dommage egalement quand on parle de Spa qu'il n'y ai ni piscine ni Jacuzzi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations.

Nous avons bien pris compte de votre remarque relative aux prix de certains services. A cet effet, nous vous invitons à contacter notre service réservations directement qui vous proposera notre meilleure offre adaptée à votre demande.

Au plaisir de votre prochaine visite.

Lacanau Océan, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus au titre d une formule fun and family
Nous en sommes sortis enchantés.
Tous les services proposés sont de très bonnes qualités
Ma fille était ravie d avoir un grand lit rien que pour elle
La qualité du buffet rien à dire
Fitness vu océan parfait
Côté restaurant nous étions venus pendant la période de noël
Nous avons eu le menu de noël qui était très bon
Bref nous avons hâte d y retourner l année prochaine et pensons faire cette fois le réveillon du 31
Merci à toute l équipe!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille s’est déroulé selon vos attentes.

En effet, le forfait Fun & Family est un grand succès auprès de notre clientèle familiale, proposant un excellent rapport qualité-prix tout au long de l’année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour le réveillon 2014 !

Bien Cordialement,

Albi, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

2ème séjour à un an d'intervalle dans cet établissement qui confirme mon précédent commentaire de l'an passé. Le Radisson est très bien placé, proche du quartier très sympa des Halles et non loin du centre à pieds. Le parking est bienvenu et pratique dans un quartier où le stationnement est difficile. Les chambres sont vraiment spacieuses ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable et le personnel très sympathique. Le lit est excellent et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec là aussi un personnel souriant et efficace.
En revanche , je confirme avoir trouvé la porte de ma chambre ouverte après le passage du personnel ce qui n'est pas très agréable...
A ce détail près , je suis satisfait et je recommande cet hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des prix très intéressants pour cet hôtel en passant par des sites de voyage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hôtel et à l’égard de notre personnel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les alentours de l’hôtel et nos prestations.

Nous regrettons vivement le désagrément relatif à la porte de votre chambre et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre meilleur choix à Biarritz.