“Hotel trés agréable”

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 février 2014

Surclassé en suite junior, nous avons eu une chambre très confortable, bonne prestation dans l'ensemble, disponibilité du personnel. peut être à revoir la déco de la salle de bain ... hôtel bien situé sur le front de mer , et à proximité du centre ville.

Avis publié : 17 février 2014

excellent hotel, chambre très spacieuse et hyper propre, personnel très disponible et à l'écoute du client, très souriant. Ambiance chaleureuse. Petit déjeuner hyper complet et produits frais à volonté.

1  Merci Foudil & Brigit... C
Avis publié : 17 février 2014

très bon hotel,le petit déjeuner est délicieux,il y a beaucoup de choix (5 pains différents,des crepes et de délicieux jus de fruits) le personnel est courtois,les chambres sont spacieuses,la literie est très confortable.La piscine est la salle de dîner au dernier étage ont une vue imprenable sur Biarritz et la mer. Trés bon accueil au check in et out je recommande vivement cet hotel qui est idéalement placé à Biarritz.

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel très bien placé, surplombant la mer, l'on peut découvrir toute la côte basque. Le personnel est très avenant, dès l'arrivée au parking (à savoir 20€/jour), mais au moins la voiture est en sécurité. Restaurant très correct et petit-déjeuner très copieux. Chambre agréable avec très bonne literie. En conclusion, aussitôt partis nous aimerions y retourner !!

Avis publié : 11 février 2014

Nous avions choisi de venir dans un hôtel à Biarritz pour une formule en famille et recherchions un hôtel proposant un spa. L'emplacement est parfait. Nous avions de très belles chambres situées au 4ème étage avec vue sur l'océan. la salle fitness est très bien équipée et la vue est très belle. Nous avons passé un très agréable moment, ravie de notre séjour dans cette très belle ville. Nos soins au Spa ont été de qualité, gentillesse et professionalisme.

Merci François & Caro... C
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Tout d'abord une excellente la réceptionniste à su me proposer une offre week end avec un excellent rapport qualité prix chambre vue sur mer avec soin et Spa à un prix très abordable , puis la découverte de la chambre 426 vue sur mer , et enfin la couleur de la moquette ( ironie) seule déception du week end .. Bien évidemment je recommande et je reviendrais ( pour toutes ces prestations )

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Tres bien situé , prestation de qualité et disponibilité personnel excellente... pour un week end d'exception ... piscine sur le toit ouverte toute l'année mais pas lors des tempetes ... On nous as proposer de l'ouvrir pour nous