“Un peu déçue...” 3 sur 5 bulles

N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Biarritz, France
“Un peu déçue...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'étais très enjouée à l'idée de venir me détendre dans cet hôtel de catégorie 4****, standing dont j'ai l'habitude étant donné que de part mon travail j'ai régulièrement l'occasion d'être dans ce type d'hôtel, seulement je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de ce groupe, mais plutôt du groupe Accor, type Pullman.
La déception en voyant la chambre fut grande, car décoration loin d'être au goût du jour, avec une ventilation fort désagréable la nuit, et impossible à couper totalement.
Au Spa la durée des soins n'a pas été respectée. Le room service devait intervenir deux fois dans notre chambre, personne n'est jamais venu. Pour du 4**** étoile, il est clair que l'on s'attend à largement mieux. Après on relativise toujours en se disant que l'on aurait pu tomber plus mal encore. Mais une chose est certaine je ne repartirai pas avec ce groupe.
Les repas étaient tout de même à la hauteur, et le maître d'hôtel fort sympathique, merci à lui.
Cdt.

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

super hôtel de chaine américaine aux standards nord-américains : chambre pacieuse, service super, par contre un peu juste en terme de service restaurant et bar, on a senti des salariés qui manquent d'expérience ou de rythme. Côté spa excellent, masseuse super compétente et sympathique : a recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sentheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je recommande cet hôtel pour la qualité des services, la propreté de l'établissement ainsi que le professionnalisme du personnel. Je recommande cet établissement situé proche du centre-ville de Biarritz.

sana, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L'hotel est bien situé et le séjour a été exellent. La vue est magnifique et les activités sont de bonnes qualités. Je vous recommande cet hotel pour un séjour sur la cote basque pour ceux qui peuvent.

BORDEAUX, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Surclassé en suite junior, nous avons eu une chambre très confortable, bonne prestation dans l'ensemble, disponibilité du personnel. peut être à revoir la déco de la salle de bain ... hôtel bien situé sur le front de mer , et à proximité du centre ville.

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

excellent hotel, chambre très spacieuse et hyper propre, personnel très disponible et à l'écoute du client, très souriant. Ambiance chaleureuse. Petit déjeuner hyper complet et produits frais à volonté.

1 Merci Foudil & Brigit... C
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

très bon hotel,le petit déjeuner est délicieux,il y a beaucoup de choix (5 pains différents,des crepes et de délicieux jus de fruits) le personnel est courtois,les chambres sont spacieuses,la literie est très confortable.La piscine est la salle de dîner au dernier étage ont une vue imprenable sur Biarritz et la mer. Trés bon accueil au check in et out je recommande vivement cet hotel qui est idéalement placé à Biarritz.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille