“Un peu vieillot” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Un peu vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel, très bien situé. Le service est très correct, les prestations aussi. Le seul bémol, l'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres très spacieuses compensent.
Petite surprise, rencontre de l'équipe des Shark (Londres) qui venaient jouer un match contre Biarritz dans le cadre de la H.Cup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de votre déception.

Depuis son ouverture en 2001, nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à Biarritz, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

33140, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vieillissant, très décevant pour un 4 étoile, propreté à certains endroit limite (rouille salle de bain, peinture écaillée aux fenêtres), mobilier bon marché, moche dépareillé.Seul le spa est parfait et surement les extérieurs l'été. Le restaurant est également sublime. Bref, tout ce qui n'a pas attrait à l'hôtel en lui même. Nous avons été très très déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la chambre.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé à Biarritz , j'ai adoré la piscine sur le toit malgré qu'en sortant (mois de novembre) c'était vivifiant. Nous avons vraiment apprécié ma compagne et moi le raffinement la discrétion avec un service de qualité au bar également. Chambre spacieuse propre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et tout ce que nous pouvons dire est qu'il est tout simplement génial! Nous avions bénéficié d'une offre très intéressante grâce au site Vente Privée comprenant deux repas au restaurant chacun ainsi que deux soins chacun à l'espace Spa. Les repas étaient donc très très bons et les soins au Spa (gommage et modelage) très agréables. Le personnel était également à l'écoute et sympathique.
Le petit déjeuner est super, avec différentes variétés de pains, des crêpes, des jus de fruits, des fruits frais, de la brioche, différents produits laitiers mais aussi des produits salés.
La chambre était spacieuse, propre et très bien équipée.
Bref, notre séjour s'est extrêmement bien passé, nous reviendrons avec plaisir et nous le conseillons!

Peut être un tout petit point négatif (il faut en trouver un...), la peinture de la salle de bain qui se craquelle un peu par endroit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'étais très enjouée à l'idée de venir me détendre dans cet hôtel de catégorie 4****, standing dont j'ai l'habitude étant donné que de part mon travail j'ai régulièrement l'occasion d'être dans ce type d'hôtel, seulement je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de ce groupe, mais plutôt du groupe Accor, type Pullman.
La déception en voyant la chambre fut grande, car décoration loin d'être au goût du jour, avec une ventilation fort désagréable la nuit, et impossible à couper totalement.
Au Spa la durée des soins n'a pas été respectée. Le room service devait intervenir deux fois dans notre chambre, personne n'est jamais venu. Pour du 4**** étoile, il est clair que l'on s'attend à largement mieux. Après on relativise toujours en se disant que l'on aurait pu tomber plus mal encore. Mais une chose est certaine je ne repartirai pas avec ce groupe.
Les repas étaient tout de même à la hauteur, et le maître d'hôtel fort sympathique, merci à lui.
Cdt.

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

super hôtel de chaine américaine aux standards nord-américains : chambre pacieuse, service super, par contre un peu juste en terme de service restaurant et bar, on a senti des salariés qui manquent d'expérience ou de rythme. Côté spa excellent, masseuse super compétente et sympathique : a recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sentheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je recommande cet hôtel pour la qualité des services, la propreté de l'établissement ainsi que le professionnalisme du personnel. Je recommande cet établissement situé proche du centre-ville de Biarritz.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels