Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un peu vieillot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
Auteur de niveau
147 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un peu vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel, très bien situé. Le service est très correct, les prestations aussi. Le seul bémol, l'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres très spacieuses compensent.
Petite surprise, rencontre de l'équipe des Shark (Londres) qui venaient jouer un match contre Biarritz dans le cadre de la H.Cup.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nikko L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de votre déception.

Depuis son ouverture en 2001, nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à Biarritz, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 098 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    501
    165
    60
    36
Consultez les avis pour
277
486
29
132
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
33140, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vieillissant, très décevant pour un 4 étoile, propreté à certains endroit limite (rouille salle de bain, peinture écaillée aux fenêtres), mobilier bon marché, moche dépareillé.Seul le spa est parfait et surement les extérieurs l'été. Le restaurant est également sublime. Bref, tout ce qui n'a pas attrait à l'hôtel en lui même. Nous avons été très très déçus

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci Anne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la chambre.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur de niveau
82 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé à Biarritz , j'ai adoré la piscine sur le toit malgré qu'en sortant (mois de novembre) c'était vivifiant. Nous avons vraiment apprécié ma compagne et moi le raffinement la discrétion avec un service de qualité au bar également. Chambre spacieuse propre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci épicurien a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et tout ce que nous pouvons dire est qu'il est tout simplement génial! Nous avions bénéficié d'une offre très intéressante grâce au site Vente Privée comprenant deux repas au restaurant chacun ainsi que deux soins chacun à l'espace Spa. Les repas étaient donc très très bons et les soins au Spa (gommage et modelage) très agréables. Le personnel était également à l'écoute et sympathique.
Le petit déjeuner est super, avec différentes variétés de pains, des crêpes, des jus de fruits, des fruits frais, de la brioche, différents produits laitiers mais aussi des produits salés.
La chambre était spacieuse, propre et très bien équipée.
Bref, notre séjour s'est extrêmement bien passé, nous reviendrons avec plaisir et nous le conseillons!

Peut être un tout petit point négatif (il faut en trouver un...), la peinture de la salle de bain qui se craquelle un peu par endroit...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Justine012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'étais très enjouée à l'idée de venir me détendre dans cet hôtel de catégorie 4****, standing dont j'ai l'habitude étant donné que de part mon travail j'ai régulièrement l'occasion d'être dans ce type d'hôtel, seulement je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de ce groupe, mais plutôt du groupe Accor, type Pullman.
La déception en voyant la chambre fut grande, car décoration loin d'être au goût du jour, avec une ventilation fort désagréable la nuit, et impossible à couper totalement.
Au Spa la durée des soins n'a pas été respectée. Le room service devait intervenir deux fois dans notre chambre, personne n'est jamais venu. Pour du 4**** étoile, il est clair que l'on s'attend à largement mieux. Après on relativise toujours en se disant que l'on aurait pu tomber plus mal encore. Mais une chose est certaine je ne repartirai pas avec ce groupe.
Les repas étaient tout de même à la hauteur, et le maître d'hôtel fort sympathique, merci à lui.
Cdt.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Troud13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

super hôtel de chaine américaine aux standards nord-américains : chambre pacieuse, service super, par contre un peu juste en terme de service restaurant et bar, on a senti des salariés qui manquent d'expérience ou de rythme. Côté spa excellent, masseuse super compétente et sympathique : a recommander !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Domi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sentheim, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je recommande cet hôtel pour la qualité des services, la propreté de l'établissement ainsi que le professionnalisme du personnel. Je recommande cet établissement situé proche du centre-ville de Biarritz.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 568 avis
À 1.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 882 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 9 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 343 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 416 avis
À 1.2 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
4.5 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Établissement : Radisson Blu Hotel
Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels familiaux à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Hotel, Biarritz est un établissement contemporain, située en centre ville et face à l'océan. Cet établissement 4 étoiles est idéalement situé pour accueillir des voyageurs d'affaire ou de loisir tout au long de l'année. L'hôtel dispose de 150 chambres très spacieuses, réparties sur 5 étages proposant des vues mers ou des vues ville. Vous pourrez profiter du Spa, proposant une carte de soins variés, un hammam et un sauna (en supplémentent) . Sur le toit terrasse de l'hôtel, pour les beaux jours (à partir du mois d'avril), le roof top ouvre ses portes avec une piscine, un bar et restaurant panoramique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Prestigia, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page