“restauration” 3 5 étoiles

N° 14 sur 69 Hôtels à Biarritz
LA ROCHELLE, France
“restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

voyage d'affaires: la chambre est spacieuse, un peu pres des voisins au 1ER etage. je m'attendais à mieux pour un 5 etoiles sur le plan de la restauration au restaurant du rez de chaussée la connexion au wifi est laborieuse

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenue du Majestic Barriere (Cannes), ma compagne préfère 100 fois mieux le Radisson Blu de Biarritz...(4ème séjour) Qualité des services, spa ,fitness. Chambre spacieuse, propreté. Large variétés des produits du buffet pti déj, et du restaurant: Transat. Proximité du centre ville/plage ,à pied . Bref tout y est...Rajoutons la disponnibilité, l'amabilité et le professionnalisme du personnel ,tout corps ,confondus et tout les ingrédients sont là pour passer d'agréables moments. A bon entendeur . Bon voyage à Biarritz.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

+ une très belle terrasse
personnel très agréable ( surtout les serveurs )
super spa et une très belle salle de fitness

- parking cher
vue depuis la chambre pas terrible
beaucoup d'extras à payer
restaurant sur la terrasse n'est pas bon

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons toujours à cet Hôtel que nous apprécions beaucoup pour sa localisation où tout est accessible à pied, ainsi que pour l'accueil et la serviabilité du personnel. On répond toujours à nos demandes, même un départ très tardif.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Découvert un peu par hasard et ravi de découvrir le restaurant ou les produits sont frais et les plats bien préparés et goûteux. L ambiance est calme, le service sérieux et décontracte à la fois . Bref un bon moment.
En plus, on sait reconnaître les "p tits gars de ch.' Nord. Merci aussi à Biarritz qui organise chaque année la semaine des restaurants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel, très bien situé. Le service est très correct, les prestations aussi. Le seul bémol, l'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres très spacieuses compensent.
Petite surprise, rencontre de l'équipe des Shark (Londres) qui venaient jouer un match contre Biarritz dans le cadre de la H.Cup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de votre déception.

Depuis son ouverture en 2001, nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à Biarritz, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

33140, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vieillissant, très décevant pour un 4 étoile, propreté à certains endroit limite (rouille salle de bain, peinture écaillée aux fenêtres), mobilier bon marché, moche dépareillé.Seul le spa est parfait et surement les extérieurs l'été. Le restaurant est également sublime. Bref, tout ce qui n'a pas attrait à l'hôtel en lui même. Nous avons été très très déçus

Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la chambre.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.