“Un bel endroit”

Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 avril 2014

Très bien placé, personnel aimable et sympathique, très propre malgré une décoration qui commence à dater un peu. Dommage au vu des prix des chambres que le parking ne soit offert. Excellent petit déjeuner varié et fourni. Literie excellente

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014

voyage d'affaires: la chambre est spacieuse, un peu pres des voisins au 1ER etage. je m'attendais à mieux pour un 5 etoiles sur le plan de la restauration au restaurant du rez de chaussée la connexion au wifi est laborieuse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Avis publié : 6 avril 2014

Revenue du Majestic Barriere (Cannes), ma compagne préfère 100 fois mieux le Radisson Blu de Biarritz...(4ème séjour) Qualité des services, spa ,fitness. Chambre spacieuse, propreté. Large variétés des produits du buffet pti déj, et du restaurant: Transat. Proximité du centre ville/plage ,à pied . Bref tout y est...Rajoutons la disponnibilité, l'amabilité et le professionnalisme du personnel ,tout corps ,confondus et tout les ingrédients sont là pour passer d'agréables moments. A bon entendeur . Bon voyage à Biarritz.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

+ une très belle terrasse
personnel très agréable ( surtout les serveurs )
super spa et une très belle salle de fitness

- parking cher
vue depuis la chambre pas terrible
beaucoup d'extras à payer
restaurant sur la terrasse n'est pas bon

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous revenons toujours à cet Hôtel que nous apprécions beaucoup pour sa localisation où tout est accessible à pied, ainsi que pour l'accueil et la serviabilité du personnel. On répond toujours à nos demandes, même un départ très tardif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Découvert un peu par hasard et ravi de découvrir le restaurant ou les produits sont frais et les plats bien préparés et goûteux. L ambiance est calme, le service sérieux et décontracte à la fois . Bref un bon moment.
En plus, on sait reconnaître les "p tits gars de ch.' Nord. Merci aussi à Biarritz qui organise chaque année la semaine des restaurants.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel, très bien situé. Le service est très correct, les prestations aussi. Le seul bémol, l'hôtel est un peu vieillissant mais les chambres très spacieuses compensent.
Petite surprise, rencontre de l'équipe des Shark (Londres) qui venaient jouer un match contre Biarritz dans le cadre de la H.Cup.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de votre déception.

Depuis son ouverture en 2001, nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à Biarritz, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart