“tres correct”

Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 16 avril 2014

très bon hôtel. Dommage que la vue sur ocean annoncée n'et pas totale. Il faut se pencher lègèrement derrière le rideau de la baie en retrait alors que je m'attendais à une vue directe. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner en chambre pour petit mangeur. Relecture de la facture avant de payer car deux erreurs.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons eu la chance d'y séjourner 3 nuits. L'hôtel est bien situé à 5 min à pieds du centre ville de Biarritz. Il dispose d'un parking privé pour plus de facilité. Vous aurez accès librement à la piscine chauffée de l'hôtel avec une vue magnifique sur l'Atlantique. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable. Les chambres sont simples, propres et la literie est confortable. Nous espérons revenir prochainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

L'hotel est de trés bonne qualité trés bien placé. la chambre Suite est trés spacieuse avec une jolie vue. trés aimable service.l'hotel est trés bien situé trés proche du centre à pied. la plage est e bas de l'hotel ou sont tous les surfeurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Très bien placé, personnel aimable et sympathique, très propre malgré une décoration qui commence à dater un peu. Dommage au vu des prix des chambres que le parking ne soit offert. Excellent petit déjeuner varié et fourni. Literie excellente

Avis publié : 7 avril 2014

voyage d'affaires: la chambre est spacieuse, un peu pres des voisins au 1ER etage. je m'attendais à mieux pour un 5 etoiles sur le plan de la restauration au restaurant du rez de chaussée la connexion au wifi est laborieuse

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Avis publié : 6 avril 2014

Revenue du Majestic Barriere (Cannes), ma compagne préfère 100 fois mieux le Radisson Blu de Biarritz...(4ème séjour) Qualité des services, spa ,fitness. Chambre spacieuse, propreté. Large variétés des produits du buffet pti déj, et du restaurant: Transat. Proximité du centre ville/plage ,à pied . Bref tout y est...Rajoutons la disponnibilité, l'amabilité et le professionnalisme du personnel ,tout corps ,confondus et tout les ingrédients sont là pour passer d'agréables moments. A bon entendeur . Bon voyage à Biarritz.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

+ une très belle terrasse
personnel très agréable ( surtout les serveurs )
super spa et une très belle salle de fitness

- parking cher
vue depuis la chambre pas terrible
beaucoup d'extras à payer
restaurant sur la terrasse n'est pas bon

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple