“le jour de mon anniversaire” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 12 sur 69 Hôtels à Biarritz
Bidart, Aquitaine, France
“le jour de mon anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour feter mon anniversaire mes enfants et mon mari mon réservé ce restaurant vue magnifique sur la baie de Biarritz avec une belle terrasse pour prendre un pot accueil agréable repas de qualité mais ca ne vaut pas un 5 étoiles. dommage.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un accueil agrèable, un repas de qualité et un petit déjeuner d'exception ! Les chambres sont propres avec un grand lit très confortable de 180 cm. Hôtel très silencieux avec sur le toit une vue imprenable sur la mer.

TOULOUSE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Second séjour, après 2013. Déception, foule de détails négatifs qui m'ont déçu. Je reviendrais, et j'espère que la 3éme fois sera grandiose. A revoir absolument : la literie, l'éclairage de la salle de bains, le ménage qui n'a pas été fait sur 2 jours, la gouttiére extérieure qui jour de pluie réveillerait un loir, le prix exorbitant d'un plateau petit-déjeuner en chambre facturé 23€ par personne ...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir choisis à nouveau pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes vraiment navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont précieuses et représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel moderne, confortable.
Venus en famille(4) pour l'anniversaire de ma femme, nous avons été surclassés dans une chambre double vue mer, véritable petite suite de 40 m2 avec 2 grands lits de 140 et petit salon. Dommage que les lits ne soient pas queen size, bonne literie néanmoins !
Les chambres sont vraiment sympas, pas du tout vieillottes comme indiqué sur un précédent avis...
Le must: la terrasse au 5 ème avec restaurant panoramique (sympa), bar et piscine chauffée. On a nagé le 19 avril, quel bonheur et ... Quelle vue !
L'hôtel surplombe la côte des basques, la grande plage est accessible en 10 minutes en longeant l'océan.
Le seul bémol: le prix un peu élevé voire prohibitif en ce qui concerne le petit dej (22€). Nous nous sommes contentés d'un café au bar accompagné d'un gâteau basque acheté chez Pariès, un délice.
Pour les sportifs, superbe salle de gym très bien équipée au 1er avec grandes baies vitrées donnant sur la mer.
Nous reviendrons certainement en profitant d'une offre internet qui fait notoirement baisser le tarif.

• Séjour du avril 2014
ANGLET, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très agréable en voulant créer une surprise j'y suis parvenue et tout c'est très bien passé. La chambre spacieuse, propre , agréable, l'accueil aussi et le service en chambre. La restauration excellent de très bons plats. Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Tout est correct. La piscine sur le tout avec la vue c'est le top. Le personnel très accueillant. Les chambres pas mal (sans être super top). Clim un peu poussive. Petit déj très correct. Emplacement sympa par rapport au centre de Biarritz. Bref bon pour un petit séjour familial (un poil cher quand même)

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bon hôtel. Dommage que la vue sur ocean annoncée n'et pas totale. Il faut se pencher lègèrement derrière le rideau de la baie en retrait alors que je m'attendais à une vue directe. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner en chambre pour petit mangeur. Relecture de la facture avant de payer car deux erreurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires