“proche de tout”

Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 25 avril 2014

point fort les p'tits déj il ne manque vraiment rien en ce qui concerne notre chambre belle superficie mais la moquette ne se fait vraiment plus!! proche de tout 5mn de marche pour le centre de biarritz par contre oreillers très mauvais beaucoup trop mous!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

très bon accueil, personnel souriant, petit déjeuner extra avec très nombreux et bons produits le pain est frais et pas cuit sur place, un des meilleurs de tous les Radisson que nous avons visité. terrasse exceptionnelle sur le toit, avec restaurant, coin détente et piscine. Les points négatifs sont que 1. l'hôtel est vieillot et mériterait un relooking, et que le spa est payant; je suis allé voir par curiosité, il s'agit en plus de petites cabines de hammam ou sauna, rien à voir par exemple avec celui de Baden Baden (gratuit lui)

Astuce pour la chambre : demander évidement une chambre vue mer,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Pour feter mon anniversaire mes enfants et mon mari mon réservé ce restaurant vue magnifique sur la baie de Biarritz avec une belle terrasse pour prendre un pot accueil agréable repas de qualité mais ca ne vaut pas un 5 étoiles. dommage.......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Un accueil agrèable, un repas de qualité et un petit déjeuner d'exception ! Les chambres sont propres avec un grand lit très confortable de 180 cm. Hôtel très silencieux avec sur le toit une vue imprenable sur la mer.

Avis publié : 22 avril 2014

Second séjour, après 2013. Déception, foule de détails négatifs qui m'ont déçu. Je reviendrais, et j'espère que la 3éme fois sera grandiose. A revoir absolument : la literie, l'éclairage de la salle de bains, le ménage qui n'a pas été fait sur 2 jours, la gouttiére extérieure qui jour de pluie réveillerait un loir, le prix exorbitant d'un plateau petit-déjeuner en chambre facturé 23€ par personne ...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir choisis à nouveau pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes vraiment navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont précieuses et représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel moderne, confortable.
Venus en famille(4) pour l'anniversaire de ma femme, nous avons été surclassés dans une chambre double vue mer, véritable petite suite de 40 m2 avec 2 grands lits de 140 et petit salon. Dommage que les lits ne soient pas queen size, bonne literie néanmoins !
Les chambres sont vraiment sympas, pas du tout vieillottes comme indiqué sur un précédent avis...
Le must: la terrasse au 5 ème avec restaurant panoramique (sympa), bar et piscine chauffée. On a nagé le 19 avril, quel bonheur et ... Quelle vue !
L'hôtel surplombe la côte des basques, la grande plage est accessible en 10 minutes en longeant l'océan.
Le seul bémol: le prix un peu élevé voire prohibitif en ce qui concerne le petit dej (22€). Nous nous sommes contentés d'un café au bar accompagné d'un gâteau basque acheté chez Pariès, un délice.
Pour les sportifs, superbe salle de gym très bien équipée au 1er avec grandes baies vitrées donnant sur la mer.
Nous reviendrons certainement en profitant d'une offre internet qui fait notoirement baisser le tarif.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Très agréable en voulant créer une surprise j'y suis parvenue et tout c'est très bien passé. La chambre spacieuse, propre , agréable, l'accueil aussi et le service en chambre. La restauration excellent de très bons plats. Merci