“Vacances Biarritz”

N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Biarritz, France
“Vacances Biarritz”
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très convenable, Accueil agréable, belle chambre, calme, propre, petit déjeuner copieux, restaurant de bonne qualité, très belle vue depuis la piscine "chauffée", il ne faut pas craindre l'eau froide.

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe Hotel avec piscine extérieure chauffée sur le toit avec très belle vue sur Biarritz. Chambre Parfaite pour famille de 4 sauf isolation phonique des fenetres donnant cote rue au dessus de l'entrée de l'hotel -> bruyant le samedi soir !

Avis écrit le 4 mai 2014

Ma soeur et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension.
La situation de l'hôtel est parfaite, à deux pas du centre-ville mais hors de la foule. La chambre était simple mais très agréable et bien équipée (un vrai sèche-cheveux, un fer à repasser...).
Côté restauration, nous avons apprécié la vue sur la baie depuis le restaurant, la qualité du service et surtout l'amabilité du personnel en salle. Le buffet du petit déjeuner et la carte du restaurant étaient très bien, aucune déception. Juste un seul petit regret très personnel : ajouter un dessert light type salade de fruit à la carte serait un plus.
Nous avons également profité du spa où les esthéticiennes sont très professionnelles et sympathiques, le cadre est relaxant et les produits et soins Thalgo excellents.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine en plein air, la vue est magnifique mais il faisait trop froid !
Nous avons passé un excellent séjour, la situation et l'amabilité du personnel sont les atouts majeurs de l'établissement.

Est parisien
Avis écrit le 3 mai 2014

Il est des hôtels simplement confortables, propres avec un service discret mais efficace,
Le Radisson Blu de BIarritz en fait parti!
Une vue agréable du 5e etage, avec un sky bar, un restaurant et une belle piscine.
Cet hôtel est parfaitement situé, en hauteur de Biarritz avec vue sur la plage des Basques, un peu en retrait du centre ville mais à deux pas quand même.
Seuls bémols, les chambres n'ont pas de balcon, les places de parking sont à 20€ la nuit, la déco des chambres et salles de bain est un peu désuète.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres du 5e étage car la vue est vraiment sympa et puis vous pouvez facilem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ruelisheim, France
Avis écrit le 25 avril 2014

point fort les p'tits déj il ne manque vraiment rien en ce qui concerne notre chambre belle superficie mais la moquette ne se fait vraiment plus!! proche de tout 5mn de marche pour le centre de biarritz par contre oreillers très mauvais beaucoup trop mous!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

très bon accueil, personnel souriant, petit déjeuner extra avec très nombreux et bons produits le pain est frais et pas cuit sur place, un des meilleurs de tous les Radisson que nous avons visité. terrasse exceptionnelle sur le toit, avec restaurant, coin détente et piscine. Les points négatifs sont que 1. l'hôtel est vieillot et mériterait un relooking, et que le spa est payant; je suis allé voir par curiosité, il s'agit en plus de petites cabines de hammam ou sauna, rien à voir par exemple avec celui de Baden Baden (gratuit lui)

Astuce pour la chambre : demander évidement une chambre vue mer,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bidart, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour feter mon anniversaire mes enfants et mon mari mon réservé ce restaurant vue magnifique sur la baie de Biarritz avec une belle terrasse pour prendre un pot accueil agréable repas de qualité mais ca ne vaut pas un 5 étoiles. dommage.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille