“HOTEL PARFAIT, RESTAURATION MEDIOCRE” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
81370, France
“HOTEL PARFAIT, RESTAURATION MEDIOCRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La partie hôtellerie avec le petit déjeuner est bien d'un niveau quatre étoiles mais le restaurant Transat ne l'est pas du tout. Bien placé pour aller au centre ville et les points d'intérêt de Biarritz. Chambre standard spacieuse et bien équipée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, mais sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les remarques de nos clients nous sont précieuses, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et vous invitons à nous contacter directement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur Général

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Proche de toute commoditée (centre ville, plage). Le personnel est plus que sympatique dans tous les services (PDJ, restaurant, reception).
La chambre standard était belle et spatieuse. Très confortable. La literie, rien a redire.
Equipée d'un bureau, de fauteuils, d'un minibar et d'un bel écran plat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait. C’était à l'occasion d'un séminaire. La chambre est parfaite, le petit déjeuner bon; Il y a juste les pauses entre les séances avec des morceaux de carottes et concombre, mais ça, c'etait plutôt du à l'organisateur je pense!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un service toujours à l'écoute et arrangeant, un emplacement idéal (notamment si vous surfez et voulez profiter de la côté des Basques), une ambiance calme, et surtout la vue de terrasse font du radisson blu une valeur sûre pour vos vacances !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai aimé l'accueil, le confort et surtout la terrasse sur le toit (piscine chauffée, une magnifique vue sur la mer et sur la ville, canapé détente, bar, restaurant ...!). Le bâtiment de l'hôtel n'a pas de cachet mais une fois à l'intérieur, il est vraiment bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montblanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent emplacement, à proximité des halles et de tous ses excellents restaurants tout en étant à l'écart du bruit, à proximité directe également de la plage de la Côte des Basques, bref idéal Chambre spacieuse, un peu veillotte mais convenable, personnel très attentionné, petit déjeuner très correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montauban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la 3 ième fois , nous avons séjournés au Radisson Blu a Biarritz ... Hôtel très bien situé , chambre agréable et spacieuse , la salle d'eau avec ses peignoirs super moelleux trop top !!...Mini-bar , télé écran plat , service en chambre ....Superbe piscine chauffée sur le toit ...Petit-déj une pure merveille .........Personnels très serviable autant les femmes de chambres , qu'au restaurant ou a la réception ....Je conseille les yeux fermés :) .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux