“séjour romantique”

N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
bordeaux, France
“séjour romantique”
Avis écrit le 4 juin 2014

tout était parfait - nous y retournerons ! nous avons été agréablement surpris aussi bien par la qualité de l'accueil que la restauration et l'hébergement - très bonne situation par rapport au centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LA ROCHELLE, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Malgré une chambre spacieuse et lumineuse, la décoration est vieillotte et la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles, avec des toilettes en face de la baignoire ... Nos amis ont également été déçus par cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et pour vos remarques constructives.

Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement. Dans l'espoir de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors d'une prochaine réservation.

Je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Rémy Fenart

Directeur
biarritz, France
Avis écrit le 2 juin 2014

hotel top avec une vue magnifique sur les toits de biarritz une piscine extra, on voit la mer et les montagnes tout en se baignant de plus on peut siroter un verrre dans la piscine le spa est genial, service en chambre top j'ai hate de retourner dans cet hotel qui est tres bien situe vis a vis du centre ville de biarritz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

81370, France
Avis écrit le 2 juin 2014

La partie hôtellerie avec le petit déjeuner est bien d'un niveau quatre étoiles mais le restaurant Transat ne l'est pas du tout. Bien placé pour aller au centre ville et les points d'intérêt de Biarritz. Chambre standard spacieuse et bien équipée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, mais sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les remarques de nos clients nous sont précieuses, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et vous invitons à nous contacter directement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart

Directeur Général
Ajaccio, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Proche de toute commoditée (centre ville, plage). Le personnel est plus que sympatique dans tous les services (PDJ, restaurant, reception).
La chambre standard était belle et spatieuse. Très confortable. La literie, rien a redire.
Equipée d'un bureau, de fauteuils, d'un minibar et d'un bel écran plat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait. C’était à l'occasion d'un séminaire. La chambre est parfaite, le petit déjeuner bon; Il y a juste les pauses entre les séances avec des morceaux de carottes et concombre, mais ça, c'etait plutôt du à l'organisateur je pense!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un service toujours à l'écoute et arrangeant, un emplacement idéal (notamment si vous surfez et voulez profiter de la côté des Basques), une ambiance calme, et surtout la vue de terrasse font du radisson blu une valeur sûre pour vos vacances !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux